CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|

DébutPage précedente
«1  ... 23592360236123622363236423652366236723682369  ... 2902»
Page suivanteFin
nos95 nos95
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:00:26

Je manque de temps... Je vais voir si je peux te répondre avant 19h30 :oui: :ok:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:07:20

"C'était bien toi qui avait sorti Fabien Labite ??"

:d) Bravo pour la mémoire, tout de même : le truc remonte à plus de 15 mois. :hap:

"'Tain, vous faites quoi vous quand vous aimez une fille vous ?!"

:d) Je ne me suis encore jamais posé la question. :o)) Cela dit, ce genre de sitation n'est pas évidente à gérer lorsqu'on est au collège : en 4eme/3eme, beaucoup de filles sont encore très immatures (pour ne pas dire autre chose), me semble t-il... :( Remarquez que ce n'est pas forcément mieux chez les mecs. :noel:
D'ailleurs, en ce qui me concerne, je n'ai pratiquement eu aucune amiE au collège, et j'en ai plusieurs cette année en terminale (peut-être même plus que d'amis garçons, en ce qui concerne uniquement ma classe)...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien à te dire. :noel:

"D'ailleurs Max, Governatori n'a pas eu ses 500 signatures"

:d) J'ai vu ça, oui. Mais tant mieux : je n'aime pas les petits candidats qui ne servent à rien. :o)) Et bien qu'il soit Niçois, pratiquement personne ne connaît ce gars ici. :(

"Dis le nous Max ?"

:d) Bof. :hap: Par MP si ça vous amuse, mais pas directement ici. :(

"(Peut-être à part Max.)"

:d) Pourquoi moi ? :hap:

Corvette_-Z06 Corvette_-Z06
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:23:45

Immatures ? Tss, elles sont 10 fois plus matures que la plupart des gars de ma classe. :( Puis je vois que les filles ne t'intéressent pas plus que ça Maxime ... :hap:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:30:13

Hé, déconnes pas ! Je ne suis pas pédé, merde ! :hap:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:31:19

...C'est juste que je ne suis (encore) jamais tombé amoureux d'une fille, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y a d'anormal là-dedans. :o))

Corvette_-Z06 Corvette_-Z06
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:42:46

Euh, moi je vais m'absenter quelques temps hein, bonne soirée. :hap:

MaxFerrari2 MaxFerrari2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:47:14

Je te le conseille, oui. :noel:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 19:50:06

Léo :d) Je suis très loin de l'exemple à suivre, mais avec le peu d'expérience que j'ai, je n'ai qu'un conseil à te dire :d) Lâche-toi. :-)))

Max :d) On ne se proclame pas pédé. On peut l'être sans le savoir... :ok:

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:53:24

Si tu attends "la bonne" (dans tous es sens du terme :hap: ) pour sortir avec, ben tu peux être prêt à planter ta tente & à attendre :hap:

"je n'aime pas les petits candidats qui ne servent à rien. :o)) " :d) Je pensais exactement la même chose hier quand j'ai vu que Corrine Lepage & Philippe Poutou étaient candidats :rire:

Je suis chaud pour le MP :hap:

Léo :d) Porte tes corones, :hap: t'es le mâle, dans le couple, c'est toi qui sent le fauve quand il fait chaud :hap: Lâche-toi, mais pas genre "gros bourrin" "Ololz vazy El sont Bel T Jambes, El Zouvrent a kel heur ? :wsh: "
Mais tu la connais déjà un peu :hap:

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:53:42

Je reformule : Mais tu la connais déjà un peu ? :hap:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:56:12

Moi niveau amis il y a plus de filles que de gars, d'ailleurs ça pose un léger problème vu la jalousie de ma copine...

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 19:57:00

Moi, des copines, j'en ai uniquement IVL. Vas trouver des gonzesses au Garac, toi ! ~ :hap: ~

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:59:00

Ahaha, jerry Mivv! :hap:

T'es avec elle depuis combien de temps ? :)

Benji :d) ca dépend ce que t'appelle "Gonzesse" :hap:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 20:03:12

De la femelle qui ne te dégoûte pas quand tu l'as en face. Un truc autre que "garçon manqué" ou "kikoo-prostipute" (oui, il y a ces deux classes parmis les 30 filles de mon trou :hap: ) Hier, lorsque ma prof' de français m'a foutu dans une autre classe pour rattraper le CCF, la seule fille de cette classe a réussi à me faire banday comme un taureau... Pourtant, c't'une boutoneuse. :hap:

Cela te permet de constater le désastre qu'il y a chez moi. :hap:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:05:04

J'ai fini Saints Row à 13h45 aujourd'hui après y avoir joué 4 sessions de 4 heures. :p)

C'est un bon jeu mal grès une optimisation des performances plutôt basique, le jeu est pourvu d'une belle palette d'effets visuels, d'un bon gameplay, d'effets sonores et musiques parfaitement au point, et d'un bon scénario. :hap:

Pour le point négatif mineur, on va dire que le cycle jour/nuit n'est pas réel... la nuit et bien présente, le jour aussi, mais le soleil/lune reste fixe, le moment de la journée et choisi parmi 3 moments différents fixes, au moment où on sort d'un bâtiment fermé vers l’extérieur.

Pour le négatif majeur qui entache le bon scénario du jeu, je vais évoquer la mission"finale"qui propose deux choix différents.
Le premier est de sauver un allié, on le sauve mais la mission qui suit est désastreuse pour finir un jeu.
L'autre alternative est bonne par contre, mais pour celui qui veut jouer juste pour le scenario, il sera déçu s'il a choisi de sauver l'allié.

Ce sera tout, je suis satisfait de mon achat. :hap:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 20:06:20

Tu m'as spoilé la fin, konar. :hap:

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:09:46

Benji² :d) C'est pas parce que t'es au Garac que tu ne dois être pote qu'avec des Garaciennes :hap:

T'es a PARIS, la Civilisation :noel:

Moi j'suis dans un bahut de 449 boulets + Moi :hap:
J'en connais la moitié depuis que j'ai 10 ans & l'autre depuis que j'en ais 14... J'habite dans la compagne, c'est pas pour ça que je sors qu'avec des chèvres... :hap:

Wait... Sur mes 3 dernières copines, une était de Marseille, l'autre de Bastia MAIS la troisième était du lycée... Mais elle a du partir sur Paris :-( :-(

Sinon, je sais pas, je connais autant de mecs que de filles, je pense :(

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 20:13:11

"C'est pas parce que t'es au Garac que tu ne dois être pote qu'avec des Garaciennes :hap:

T'es a PARIS, la Civilisation :noel: " :d) J'vais pas chercher une fille random dans le métro et sortir "Hey poupée on fourre ? :cool: "

"Mais elle a du partir sur Paris :-( :-( " :d) Cool ! J'vais pouvoir l'intercepter ! :sournois:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:13:26

Anto :d) 3 mois et demi :oui: :ok: 4 mois le 24 :coeur:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:26:40

Benji :d) Voit le côté positif, une fille de Garac réparera sa voiture toute seule :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€ 360 69.00€ PS3 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment