Mivv Justement ! Si elle répare sa voiture elle-même, elle m'appellera pas. Par conséquence, je ne pourrai pas la dra... charmer.
Surtout que "l'autre classe" était en carrosserie.
Tu l'invites à bosser sur la Modus, un petit swap
ROFL ! J'prends un transat et c'est elle qui fait tout !
Ah okay le branleur
Bah vois l'avantage ! J'pourrai me M+Z sur son petit kul quand elle se penchera sur le bloc. Voire la sodokuler.
M'enfin, j'm'emporte un tout p'tit peu trop.
En fait il manquevraiment une présence féminine sur ce forum...
Benji Pour l'instant, retourne sodokuler ta main
T'es en manque, Anto ?
Oui tu t'emportes un peu
Antô Ouais, un peu ...
Benji' Me lâcher ... Quelqu'un ici se voit allez en face de la fille et lui dire ... Comme ça ... Mais attends, c'est même pas la peine d'y penser moi. Et, euh, oui, tu t'emportes un peu là. Défoule toi un bon coup là, fais ce que tu as à faire et ça ira mieux ...
Je sais pas ...
ben avant de te balancer sur elle comme un mort de faim, tu vas la voir entre les cours, tu commences à parler avec elle, a te rapprocher, mais sans entrer dans la friendZone, et au bout de 2/3 semaines, tu sors le grand jeu
"Défoule toi un bon coup là, fais ce que tu as à faire et ça ira mieux ... " Merci du conseil, jeune sage. Mais avec mon paternel juste derrière, je n'ai pas trop l'occasion de me dégourdir un peu.
Benji Oui, je suis grave en manque
Anto Oh mon bébé !
Va voir ma CDV, je suis déjà en K00ple
J'pensais que t'étais en manque, ma grosse !
Moi j'ai entendu face de thon
Oui je me fais chier sévère...
D'ailleurs MrMortiste s'appelle aussi benji
Et bah dis-donc ! Ca me fait penser à un délire perenoel/merenoel sur World avec un QC.