"May, 15th"
Je ne te garantis pas que j'y penserais à coup sûr, mais j'essayerais.
Je ne me rappelle que des dates d'anniversaire de Fab et de Supernova, allez savoir pourquoi ! Yassine, je crois que ça approche ? Quant à Léo et Éric, j'ai totalement oublié.
"Happy birthday Maxime"
Thanks !
"Bonne anniversaire Maxime. Plus qu'un an avant le permis en poche"
Merci. Je serai au stade de la conduite accompagnée dans quelques semaines : j'espère pourvoir passer mon permis à 18 ans pile !
"C'est fou ça, je croyais qu'il avait 19 ans..."
Ah non... Je ne mens jamais sur mon âge.
"tanjoubi omedetou gozaimasu Max-chan"
Max-chan ? J'aurais aimé te remercier en japonais, mais je ne connais qu'un seul mot dans cette langue : sayonara. Quoique Léo vient de me remémorer la fameuse scène de Taxi 2 où le commissaire Gibert tente d'apprendre à ses hommes comment dire bonjour aux officiels japonais... "Con-nichon-ouaaaa..". Et "con", con comme Émilien, naturellement.
"Mais tu parles Japonais ou c'est du JP prit sur Internet ?"
Supernova apprend ou a appris le japonais, me semble t-il.
En ce qui me concerne, je préfère le russe.
@Max: oui, mon anniversaire se rapproche...
Bon aniv' Max !
Andy, d'après Benji, tu es comme moi, c'est-à-dire froid, con, on ne prend pas plaisir à parler avec toi et tu comprends très mal l'ironie, comme moi quoi apparemment ...
Bienvenu au club Andy ...
Ah, joli, Léo...
Je te remercie.
Et donc, si je suis ton raisonnement, Fab, Anto, Mivv, Yass' et moi sommes des autistes qui ont un humour à la con, c'est ça ?
Enfin, c'est surtout ce que tu sous-entends.
Merci Fab.
...[Tente d'apaiser les conflits sur le ton de l'humour]...
Pas de prises de bec le jour de mon anniversaire, s'il vous plaît !
Bon n'annif' mon Maximounet !
Voilà, comme ça, c'est fait.
Je plussoie Max !
On aurait même pas dû faire cette vidéo...
Cette vidéo ?
Laquelle ?
Le tuto pour réaliser All In sans arrestation ni powerup.
Léo s’amusait à rammer tout le long et c'est parti en cacahuètes.
Fabien, Antô, Mivv et Yassine sont bien plus intelligents que toi avec ton petit cervelas ...
T'avais même pas compris que c'était pour rire putain ! On était pas en multi-joueurs bordel ! On était en privé et on devait laisser de la distance à Yass'. On était que tous les deux et je voulais mettre de l'ambiance ! Va falloir consulter un médecin, et rapidement ...
On utilise pratiquement le même humour. Et on n'est pas assez stupide pour rammer lors d'une TE.
Quand tu t'es mis au travers du raccourci pour que je me ramasse sur ta C10, j'ai rigolé. Mais quand tu t'es mis à m'enfoncer dans tous les murs, j'ai cru voir un kévin en face de moi.
Ce qui est très méprisable, Léo. Je sens que tu n'as pas saisi cela...
Si vous pouviez vous expliquer en MP, ça serait mieux.
J'ai regardé ta vidéo, Yassine. Les commentaires passent un peu vite, mais c'est bien réalisé.
Et ça me rappelle de bons souvenirs, ces quarters de Fortuna et Downtown.
J'installe Photoshop alors que je sais pas m'en servir, donc arrêtez de vous foutre sur laggle, parce que je vois aucun rapport avec Photoshop.
J'ai besoin de vacances... Rage de la zone A...
Encore deux semaines pour nous.
Jerry du HS, Fab.
Max: ouep, les commentaires passent vites c'est vrai, mais c'est chaud de tout synchroniser ! Merci d'avoir regarder sinon.