Bonne nuit hein.
Léo: bonne news, et j'ai en effet pu remarquer un meilleur maniement et une bien meilleure a accélération sur ma Z06, hier après-midi !
+ Si la LF-A a un bruit plus proche de celui de la réalité, je l'achète direct !
Ah ! C'est pour ça que ma 'Vette me paraissait plus nerveuse !
Déjà qu'elle était monstrueuse, mais là...
Au fait, Léo, dans ton article "Les Team Escape déjà présentes dans le jeu ont été ajustées au niveau de la difficulté. Les délais sont désormais plus courts tandis que les récompenses réputation et cash ont été augmentées."
Sauf que c'est exactement le contraire qui se passe. On a des courses plus courtes, et les on ne gagne pas plus puisque les petits nouveaux ne connaissent pas les meilleures trajectoires, et terminent l'épreuve avec 1km de retard. Du coup, ils font perdre du cash à tout le monde.
Depuis la MàJ, je n'ai réussi qu'une dizaine (sur 50) d'All In parfaits. Et c'est là qu'on voit la différence entre les novices et les habitués
L'un arrive avec beaucoup de retard, se mange une ou deux arrestations et siphonne ses powerup.
Tandis que l'autre termine la course rapidement, proprement, sans arrestation et en n'utilisant aucun powerup.
Je sais que tu ne fais que citer les dev', mais faudrait leur signaler le problème. Most Wanted n'est pas touché puisqu'il laisse encore largement le temps aux novices.
"Tu penses ne pas être prêt avant 30 heures ??"
Non, je ne crois pas. Je n'ai pas encore validé suffisamment de compétences.
J'ai vu une Lotus Esprit, aujourd'hui. Et pour les amateurs, une Porsche 911 GT2 et une Audi R8.
Benji', euh, c'est une traduction du site, je ne fais aucune modification, en aucun cas je met des commentaires personnels dans la traduction.
Alors si t'es mécontent de la traduction, c'est pas sur moi qu'il faut faire des reproches si tu en as, tu vas te plaindre chez BB.
PS : J'ai l'air de gueuler, mais c'est pas le cas.
C'est l'absence de smileys qui veut ça.
Là il y a assez de smiley ?
j'ai vu une mustang, une camaro, une corvette (les nouvelles), j'avais des photos d'une semie-remorque Ferrari mais grace a SFR, a pu photo. :colere:
Semi-remorque de Ferrari, p'tit joueur !
Raj' du semi-remorque de 208 que j'ai vu ce matin ?
Comment elle est moche, que ça soit en 3 ou 5 portes.
rage des semie-remorques d'Aixam GTO que je vois tout les matins.
GTO monsieur oui oui.
http://www.google.fr/imgres?q=aixam+gto&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=899&tbm=isch&tbnid=4kc0ZJ37A2BJuM:&imgrefurl=http://www.garagedu12.com/aixam_gto_impulsion.htm&docid=RAIWdhzQdM07aM&imgurl=http://www.garagedu12.com/images/gamme_aixam_2010/aixam_gto_1.jpg&w=350&h=237&ei=uxo0T_qgJsXJhAfkvOzuAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=202&vpy=169&dur=1304&hovh=185&hovw=273&tx=184&ty=142&sig=112807551435132820055&page=1&tbnh=165&tbnw=236&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0
Tient, c'te voiture je l'avais vu à une exposition et je l'ai même en photo !
J'en vois 50 par jour de ces merde la. ^^
Max Tu en es où dans les étapes ?? Tu peux prendre une photo si tu veux Et quand tu conduis ça se passe comment ?? Il y a des trucs où tu galères ??
Moi, j'ai toujours pas pris le volant (hormis les 2 heures de test lors de mon inscription)
Mardi, je suis allé réclamer une heure de conduite, mais la secrétaire a bien dit qu'elle m'appellerait pour placer un RDV.
J'ai vraiment l'impression d'avoir l'étiquette PIGEON sur le crâne.
Bah vu ta la troche que t'as ...
Merde !
tronche*
Il y a un ta en trop aussi.