Anto Le dernier post que j'ai de lui, c'est... Ah, il n'est pas affiché sur JVIrc. C'était celui avant le mien à 13:20:50
Je suis revenu de ma première heure de conduite. Là encore, uniquement accélérateur, frein, volant, cligno. J'ai même pas pu faire mumuse avec l'embrayage et la boîte.
La monitrice nous a fait ballader jusqu'à Ermont et j'ai été pris en filature par un chat ! Un coup d'accel à 30km/h et il s'est arrêté se lécher la patte.
Bref. La principale leçon de la journée était sur la manipulation du volant. Demain, je refais une session à 9h.
Oh, et j'ai croisé une Pontiac Trans AM sur la route ! La monitrice a bavé avec moi.
Ouhh... Ça envois du lard ici.
Rôti, au moins ?
Max: c'est quoi le muscle car orange qu'on voit sur la vidéo d'Angin ?
"5pages c'est pas beaucoup"
Ça me paraît pas mal, pourtant ! Mais c'est la qualité qui compte.
"La monitrice a bavé avec moi"
Elle a du goût. En ce qui me concerne, mon moniteur n'a rien à battre des voitures intéressantes qu'on croise.
J'ai eu ma moyenne trimestrielle : 15.3.
Je pensais taper entre 13.8 et 14.2, comme au 1er trimestre (13.9), mais là...
Cela dit, j'ai 16.2 en maths alors mes deux meilleures notes du trimestre sont deux 16/20 : WTF ? A côté de ça, j'ai un 3.5/10 ( ) et deux DM notés "A" pour l'un et "B" pour l'autre (ce qui signifie avec mon prof +2 dans le calcul de la moyenne avec le A, et +1 avec le B)... Je ne sais pas comment il a fait pour dépasser 16, mais je ne me plains pas.
12/20 en philo alors que je ne fous rien, tout de même. Le prof a été sympa, il nous a compté au même coefficient un banal contrôle de connaissances assez facile (j'ai eu 16) et la dissert' où j'ai eu 8...
15.3, ça va, GG.
J'ai eu que 2 DM de math cette année, mon prof est trop feignant pour les préparer et les corriger, il viens nous faire la morale sur le travail après...
Un beauf qui se la pète en M3...
Mon excellent prof de l'année dernière me manque.
"Max: c'est quoi le muscle car orange qu'on voit sur la vidéo d'Angin ?"
Chevrolet Impala 1966, je crois.
Ouais, ça a l'air d'être ça, gracie.
J'ai installé un moteur 9/6/0 sur ma Corvette. J'peux vous dire qu'elle arrache ! Alors si c'était un moteur pro prépa réglé pour l'accélération...
Le Vélocicom 7-13-0 ?
OMG ! Je le veux...
...2 minutes avant la maintenance http://s4.noelshack.com/o/old/up/nfsw326-faca3c9124.jpg ...
Le Vélocicom prépa' je l'ai sur ma RTR-X. Après j'ai le Vélocicom Sport (6-12) qui est sur ma Corvette.
Vous savez pourquoi j'aime la Corse ?
Aujourd'hui j'arrive chez moi, 40cm de neige devant la porte, grand soleil, les toits qui font dégouliner la flotte à cause de la neige qui fond, l'impression qu'il pleut même si y'a pas un nuage, et 14 degrés sur le thermomètre de dehors!
Si c'est pas le rêve ça
B'jour.
Prof de méca pas là, 6h qui sautent ! \ /
Bonzour.
Bac d'anglais fait.
Voici le sujet avec les questions et les réponses :
http://forum.letudiant.fr/bac-anglais-lv1-lv2-f54/bac-anglais-lv1-corrige-t3886.html
Flemme de lire, pas trop dur nan ?
En décembre, mon bac blanc d'anglais c'était niveau 5ème, on aurait dit... Tellement facile.
Il m'a fallu 45 minutes pour comprendre les 2 premiers paragraphes du texte tellement j'y comprenais rien et tellement ça me faisait chier