"Mais bon moi je zoom presque jamais à fond dans les photos/images, donc le .jpeg me convient."
Moi aussi, à vrai dire.
D'ailleurs, faites le test, prenez une photo avec un seul sujet et arrondi. Enregistrez-la en .jpg. Stockez la photo sur l'ordi'. Faites une copie de la photo, n'ouvrez pas la photo d'origine une seule fois. Ouvrez 100 ou 1000 fois la copie, et comparez. Vous verrez ...
Oui par contre le coup de la dégradation des photos en .jpeg au fil du temps je l'ai remarqué.
Salut
Benji ololz c'est quoi cette dédi en carton pâte ?
J'aurais honte à ta place !
+ "les filles vont glisser ici?" c'est ça ton TALC ?
Bah quoi ? T'as pas vu l'activité de malade de ce TALC ? Et j'ai eu la dédicasse d'une QC, c'pas rien !
180 pages en 3 jours ? Sur un ancien topic l'an dernier, maintenant archivé d'ailleurs,y' a des jours ou on faisait plus de 100 pages, c était trop, on arrivait plus à suivre
+ moi j'ai eu une dédi de Laurine, de Maxouben et j'ai le numéro de [F]renchoups.
180 pages avec la participation de 6 protagoniste, quand même... Et avec l'incrustation d'Ano qui était impressioné par la survie du TALC dès la page 3 !
Ano aussi passait de temps en temps sur notre topic, mais c'était il y a longtemps!
Non, mais même sans zoomer on la voit la couille sur les contours... regardez sur les moteurs de mon avion.
Le mieux, c'est l'IRL en fait
Ouais. Format .IRL > all
Au final, c'est une vraie bande de boulets sur ton TALC
Bah, toutes les personnes qui ont "boosté" le topic se sont réfugiés sur Skype
Et pour avoir un bon ratio filles/garçons, on est très sélect sur les invit' Skype !
LAWL
Nous sur notre topic (que j'ai remonté ce soir, AMEN) on s'était fais des séssions SMS, on était même revenus à MSN
Comme on se connaissait et tout, on avait même fait un trombi avec les anciens et tout, leur pseudo, leurvrai pré nom, leur âge et 2 photos ... Et c'était moi le responsable du trombi. CONFIANCE!
Aujourd'hui à force de presévérer j'en ais retrouvé quelque uns, et on a refait le Topic, 25 pages en 2/3h
"T'as pas vu l'activité de malade de ce TALC ?"
C'est toi, Sax48 ? Je me demande bien comment un tel topic peut faire 200 pages en trois jours. Je ne pensais même pas qu'il y avait des filles sur le 15-18, d'ailleurs.
"Oui par contre le coup de la dégradation des photos en .jpeg au fil du temps je l'ai remarqué"
Pas moi ! J'espère que ce n'est pas trop voyant, je n'ai pas envie que toutes mes photos de voitures s'abîment...
Max Elles sont bien cachées
+ non, lui c'est Autolog/Autovista et moi c'est moi
C'est bien à Benji que je parlais.
Merci Andy pour ce complément d'informations.
J'ai oublié de parler de la gestion de la transparence pour le PNG, mais je savais pas qu'un jpeg sans compression pesait plus lourd qu'un PNG, abusé quand même.
Non, Sax = JhonPaul ( ) =/= moi.
Autolog: dans ce cas là tu n'es pas le créateur du TALC !
Escroc !