Pourquoi spécial ?
C'est vrai que le niveau est faible, j'ai plus de 3 ans d'expérience offline de GTA 4 quand même... Alors même si j'ai perdus l'habitude je met des dérouillés.
Non je ne suis pas imbus de ma personne.
"Tunnig" ce n'était pas comme ça que tu l'avais écris dans ton pseudo pour Youtube ??
Fab: t'as fait quelle partie online sur TBOGT ?
Parce que en ligne à part les courses j'le trouvais vraiment bof..
Deathmatch.
C'était TunigConcept.
Ouais deathmatch c'est amusant un moment, après ça soule.
Quand il y a du monde est du niveau c'est cool.
C'est vrai... mais moi quand il n'y avait pas la visée auto je perdais trop souvent du coup je rajais et quittait...
Visée auto !
Faible.
Deathmatch en équipe c'est bien aussi Enfin, je fais les deux, seul et en équipe, mais là ça fait un peu de temps que je n'y ai pas joué
KoenigseggCCXR Voir le profil de KoenigseggCCXR
Posté le 4 janvier 2012 à 21:04:02 Avertir un administrateur
Visée auto !
Faible.
Mais !...
Arrêtes ! Je parie que je te tue en DM (visé manu).
M'enfin je n'perdais pas tout l'temps non plus ! Mais il y avait des forts quoi !
Par contre l'idée du fric qu'on gagne en ligne (avec des vêtements spéciaux au fil du fric récolté), c'est une bonne idée !
J'ai eu de nombreuses occasions de jouer à GTA San Andreas et à GTA IV, mais je ne suis même pas sûr d'avoir tiré ne serait-ce qu'une seule fois.
M'ouais, c'est vrai qu'on peut tout à fait s'amuser sans tirer ou tuer tout l'monde, je suppose que tu conduisais beaucoup dans ce cas...
Je ne faisais pratiquement que ça.
Hum... je vois, dans ce cas là tu respectait le code de la route aussi ? (moi j'le faisait )
y a encore du monde sur TBoGT sur le live?
"Hum... je vois, dans ce cas là tu respectait le code de la route aussi ?"
Je ne me rappelle pas avoir essayé, mais c'est possible.
je m'amusais en m'arretant a chaque feux rouges, aux stop, quand le train passait.
Vous me donnez envie de rejouer à San Andreas, tiens.
Trois heures de cours aujourd'hui : 12h-15.
Moi je n'ai plus de temps, comme ça c'est réglé