Ah c'est bon, j'ai compris le truc de la déco de noël.
Car en fait on la voit pas "via mobile".
Pas de hap en effet.
Non ....
"Par contre, je trouve que le smiley :p fait malsain"
On doit avoir l'esprit tordu, car je me suis fait la même réflexion.
"Ca, qu'est-ce que c'est"
Une brave Peugeot 403.
"Moi aussi, Audi est ma marque préférée en ce qui concerne les allemandes"
Je préfère largement Mercedes-Benz en ce qui concerne le top 3 des "premiums" allemands. Et accessoirement, je préfère également Porsche et Opel à Audi.
"Comment allez-vous ?"
Salut J-F. Ça va bien, merci.
Impressionnant, le bide qu'a fait ma Toyota Crown.
Dommage, parce qu'en termes de ventes, Audi dépasse Mercedes et BMW cette année. (Cela dit, je préfère nettement l'avance technologique de Mercedes et la finition de BMW )
VAG avait l'habitude d'être au fond du podium.
Et l'A4 de mon père est une phase 2, une des dernières de la chaîne avant le passage à la phase 3. Elle date de Mai 2004.
Audi rentre même régulièrement dans le Top 10 du marché français, depuis quelques mois.
Au cumul des ventes janvier-novembre, seules quelques centaines d'unités séparent d'ailleurs Audi et Fiat...
Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 2 décembre 2011 à 18:51:59 Avertir un administrateur
Elle date de Mai 2004.
--> Je vois, c'est pas celle avec les Leds à l'avant alors. Elle à combien de kilomètres au compteur ?
Car 7000€, ça fait un poil cher je trouve.
Sinon moi aussi je préfère largement Mercedes à Audi, et Porsche en premier bien sûr.
Saints Row The Third me tente bien.
M'ouais, il est trop vulgaire ce jeu.
pas testé
Je parlais du trio Mercedes-BMW-Audi, hein ? Ne mélange pas ça à ces merdeuses italiennes...
Yass' C'est la phase 2, les leds n'existaient pratiquement pas dans automobile à cette époque. (Sauf dans les combinés et dans l'éclairage de l'habitacle... )
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que les 7 000€ ne sont pas asse... Trop chers. Elle doit avoir un peu moins de 100 000km.
"Je parlais du trio Mercedes-BMW-Audi, hein ? Ne mélange pas ça à ces merdeuses italiennes"
Je tenais juste à signaler qu'aujourd'hui, Audi arrivait à vendre plus de voitures que Fiat...chose qui était totalement impensable il y a encore 10 ans.
sidi_yassine Voir le profil de sidi_yassine
Posté via mobile le 2 décembre 2011 à 20:44:53 Avertir un administrateur
M'ouais, il est trop vulgaire ce jeu.
J'ai 18 ans, donc j'ai le droit d'y jouer même si Joseph de PEGI.
Ouais je sais ça, le problème n'est pas là, mais je sais pas pour toi si tu joue sur une télé dans ta chambre ou dans le salon.
Moi aussi je le voudrais bien, mais chez moi la PS3 est dans le salon, donc déjà que jouer à GTA devant mes parents c'est limite, alors imagine Saint's Row.
Sinon Xème séance de code ce matin: 15 fautes, j'en ai fais 9 hier soir.
Trop d'questions pièges.
Toyota va s'associer avec Subaru pour concevoir cette voiture que je trouve assez réussie.
http://www.seriouswheels.com/cars/2012/top-2012-Subaru-BRZ.htm
L'homologue Toyota du produit.
http://www.seriouswheels.com/cars/2012/top-2012-Toyota-GT-86.htm
Toyota détient une bonne part de Subaru depuis déjà pas mal d'années.
Quant à ces nouveaux modèles, je répète ce que j'ai dit sur le forum Automobiles : enfin un modèle "plaisir" dans la gamme Toyota !
Je préfère la version Subaru quand même.
Gnééééééé !!
Ils parlaient de cette Subaru dans l'Auto-Journal de fin Octobre, sur base de la FT-86
Snif ! Je voulais le dire qu'elle était basée sur le concept de la FT-86 !
Bref, peut-être que ce modèle pardonnera l'Impreza de cette année ...
la concession vers chez moi. http://www.cityautomobileles.fr/concession/vehicule.php