Et je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais j'ai pris un Xperia X8
J'essayerais de passer ce soir si vous avez répondus, sinon demain peut-être, je n'ai presque plus de temps pour passer Et les week-end je ne suis pas chez moi, puis même avec le tél je ne peux pas tellement passer
Salut Mivv.
"Sinon, petite question, certains d'entre vous ici ont échangés leurs numéros de téléphone portable ??"
Non. Personnellement, ça ne me dérangerait pas de le faire par MP : ce serait marrant de s'entendre, nous qui ne nous connaissons que "par écrit".
Moi je connais Léo, Supernova et Benji par "voix".
D'ailleurs ce weekend j'aurais le PC de mon frère, donc le micro.
Sinon Max: t'as raison de pas te plaindre, sinon je te tue !
Mercredi: 8h30 > 17h30
Jeudi: 8h30 > 16h30
Chiay !
Il n'y a pas cours le mercredi après 13h, dans mon lycée.
Pas dans l'miens !
Ah bon, vous parlez vocalement ici?!
Quelle idée.
JOIE!
Demain, j'ai 5 heures de Maths
Le prof' nous prend 3h en plus demain après-midi, de 13 à 17h
Sinon, j'suis pas contre donner mon n° de téléphone, j'l'ai déjà donné a des gens sur le 15-18 (NoTroll ), et pis.. Bah... Pourquoi j'vous raconte ça, moi ?
Sinon, aujourd'hui j'ai eu l'honneur de pouvoir conduire/Essayer Un Unimog/L'Unimog des Pompiers d'Ile-Rousse, un U5000
Un BEAU Bébé
J'ai fais 2 tours du quartier avec, quand t'es dedans, tu te sens.. PUISSANT
Mivv Tiens, je savais pas que tu t'appelais Timothé
Alors... Les seuls noms qui me manquent maintenant sont Panouvres ( ); Notre humble modérateur; Aym; Et je crois que c'est tout
Je connais même les noms de famille de Yassine, Benjamin et Fab'
Yassine M... je sais plus après. Benjamin je sais pas. Et pour Fabien je sais, Fabien L*****.
Oui j'ai une petite voix très aigüe.
Où réside l’intérêt de connaitre la voix d'un forumer?!
Tu sais conduire, Anto ?
tout le monde connait le nom de Fab.
Mon internet chez moi est dead; , j'écris depuis mon lycée en cours de francais. La galère.
Si jamais voulez le mien on en parlera par MP
Moi aussi, il n'y avait plus internet ce matin et en début d'après-midi.
Heureusement, le professionnel des livebox est venu à la rescousse lorsqu'il est rentré des cours.
Max Assez, oui.
Le truc, c'est que ici, on a de la place pour apprendre à conduire, et y'a pas de flics à tous les coins de rue... Donc apprendre à conduire à 14/15 ans, les bases, puis à 17 ans les trucs plus compliqués, ça sert à pas te rendre complètement ridicule lors de tes sessions de conduite accompagnée.
Après, j'ai jamais fais du 90km/h, je reste au village, je fais des tours avec la 206 de la soeur "HacheDéHi"( ), la 207 de Tonton, le Lada (mais ça c'est plus dans la montagne ), par contre j'ai jamais touché à a voiture de société du paternel ni au IX35 (ni au Tucson avant d'ailleurs )
Le meilleur truc, c'est que comme je reste au village, j'apprends à bien maitriser les passages 1ère/2nde, négocier les virages serrés, les démarrages en côté et les créneaux
Mais bon, y'a encore du boulot
Sinon, seance de code ce soir, 3 fautes... Et j'ai appris qu'il existe encore des gens qui passent le code et qui savent pas ce que c'est que "l'aquaplanning"
Déplorable!
Corvette_-Z06 Voir le profil de Corvette_-Z06
Posté le 29 novembre 2011 à 21:16:12 Avertir un administrateur
Yassine M... je sais plus après. Benjamin je sais pas. Et pour Fabien je sais, Fabien L*****.
458-italia Voir le profil de 458-italia
Posté le 30 novembre 2011 à 12:53:35 Avertir un administrateur
tout le monde connait le nom de Fab.
Oui je suis très sage.
jerry.
Tu sais anto, un mec de ma classe l'an dernier qui ne savait meme pas l'implantation des panneaux. , c'est la 4eme fois qu'il passe son code et il l'aura pas.
C'est quoi un panneau ? J'en ai jamais vu.
il connaisait pas le sens interdit. Il a du en prendre 5 en 6 mois.
"Donc apprendre à conduire à 14/15 ans, les bases, puis à 17 ans les trucs plus compliqués, ça sert à pas te rendre complètement ridicule lors de tes sessions de conduite accompagnée."
C'est pratique. C'est sûr qu'il est difficile d'en faire autant à Nice : les seules routes peu fréquentées étant celles de l'arrière-pays (et encore), qui sont pltôt dangereuses.
Mais je ne vois pas en quoi on est ridicule lorsqu'on apprend à conduire : on est justement censé n'avoir jamais touché à une voiture...
"Oui je suis très sage."
Nous te croyons sur parole.