Roflo Corvette
Le siege est tout, tu l'as payé dans les 250e ?
et tu as tout vendu ?
Quoi donc jeune pomme ?
Moi aussi je comptais prendre un volant avec GT5, mais je sais pas où l'installer, donc ça m'a fait reculer.
Sinon oui je joue en ligne, sur GTA et Shift 2, mais rarement.
Corvette_-Z06 Voir le profil de Corvette_-Z06
Posté le 22 novembre 2011 à 21:32:00 Avertir un administrateur
Moi Oméga, j'ai investi dans une PS3, dans un siège baquet, dans un volant, dans un support et dans GT5.
--> T'es sérieux là ?
Une install' de ouf pour au final vendre ta console ?!
C'était quoi comme volant ?
a 1 secondes du PEMT les gars.
Nan nan nan. J'ai acheté la PS3 : 300€, j'ai acheté GT5 EC : 70€, j'ai acheté 2 sièges baquets : 80€, j'ai acheté le DFGT : 80€ et le support, bah c'est mon père qu'il l'a à fait.
Et j'ai juste vendu ma PS3.
D'ailleurs, Yassine, je vends GT5.
Ça va trop vite !
Yassine, je comprend que ça te surprend, mais je ne me servais plus de ma PS3. DU coup j'ai vendu également ma Nintendo DS pour m'acheter au final à la place un PC Portable que je me sert en ce moment même pour écrire ce message.
Il coûte que 25€ en magasin, pas la peine ton GT5...
Sinon ça va, pas cher ton DFGT. Il est à 130€ au micromania de chez moi.
GTA Samp Yass ?
DFGT ca veux dire quoi? Driving force ? j'ai un volant mais aucune idée si il est dans la lisse pour tourné sur gt5, il tourné à l'époque pour Toca Race drive 2 et gt3 sur ps2 ah ok
GTA SAMP j'y traine plus trop, seulement le samedi mais c'est très rare.
Tu joue sur quels serveurs ? DM ?
Sinon DFGT = Driving Force GT.
Sur un serv d'ancien
Seul les connaisseurs le connaisse
et toi ?
Tu va m'insulter...
Sur un serveur RP, ça s'appelle "CMLV".
Oh Ma God !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Deux-chauffards-de-12-et-13-ans-interpelles-a-160-km-h-sur-l-autoroute_39382-2013841_actu.Htm
Et quand on te demande ton numéro de téléphone dans les sondages, tu le mets ?
Non, c'est pas obligatoire les numéro (il n'y a pas l'étoile * qui marque le champ comme obligatoire).
Si tu dois mettre un numéro, change de sondage, c'est ce que je fais.
Il y a un truc étrange avec mon PC, quand j'enregistre minecraft avec Fraps, ma vidéo n'a pas d'son.
Et quand j'enregistre sous Audacity, pas d'son, niette.
"Oh Ma God ! " Je suis si fier d'eux !
Conduire une voiture à mon âge !
"Salut tout le monde!"
Rofl... Salut, Omega.
Rassure-toi, nous parlons toujours de voitures, lorsque l'occasion se présente.
Quant aux sondages et autres topics que tu as connu, ils ont malheureusement tous coulé.
"et deux billets de 1'000 lires italiens"
Ce qui nous fait 2000 Lires...soit un tout petit peu plus d'un Euro. En ce qui me concerne, j'ai une petite pièce de 50 Lires qui traîne, et qui vaut donc entre deux et trois centimes d'euros.
Je me suis parfois demandé comment un pays riche et développé comme l'Italie pouvait avoir une monnaie dont la valeur était aussi ridicule.
"Oh Ma God !"
Ah ouais, quand même. Faut vraiment être inconscient. M'enfin tant qu'ils n'ont pas créé d'accident, "ça va"...
Conduire à 12 ans ... Ça doit être passionnant !