Parkko ok je la mets là ^^ :
anthony_plais@hotmail.fr
yoshi vu que toi tu as fait ban rckattack vous pourriez organiser le deban a deux sa serais bien vu que rckattack et toi avait la paix
Par simple curiosité, pourquoi j'ai pas été retenu ?
Je m'en contre fiche, justement je suis content pour les autres
Merci de ta réponse ( :parkkovilain: :parkkoméchantparcequeilmavirer: ^^ )
au fait pourquoi j'ai été retenu ? parce qu'avec du recul ma présentation était pourrie .
Soit pas trop dur envers toi Psyco. Je t'ai ajouté sur msn.
merci je ne suis pas dur avec moi mais je trouve que certains auraient eu plus de chance d'être élus
moi ?
-nan
jme disais aussi
bah si un peu quand même bon j'y vais salut
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1565621
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1563906-18-0-1-0-blabla-des-elections.htm#message_1565760
moi j'avais aucune chance de toute façons
sinon je trouve que ta présentation est pas mal psyco
ouais bof
J'ai toujours pas de réponse à ma question y a que Dino-Dark qui s'intéresse, mais il a pas la réponse.
C'fait exprès.
tu veut parler de la question "13 ans c'est pas un peu trop jeune ?"
Hmmm......... Que dire ? 13 ans c'est jeune, et pour beaucoup de superviseurs d'elections c'est un critère qui suffit à virer le mec des elections, et en general j'en fais parti. Hors sur ce forum hormis Olivarez (17 ans) tout le monde avait 14 ans ou moins parmi les candidats il me semble. Donc j'ai su m'adapter un petit peu, et puis voilà... ^^
Perso j'ai été mod à 15 ans, mais mon prédécesseur sur FFVII était mod à 13 ans il me semble, et il s'en est très bien sorti.
Donc bon, y'a pas de généralités à faire, globalement 13 ans ça reste jeune pour la grande majorité des cas, mais faut savoir être plus intelligent que deux chiffres et aller chercher un peu plus loin.
Salut Parkko j'ai reçu un mail avec cette adresse (jeuxvideo.com103@gmail.com)
Et je voulais savoir si elle apartenait vraiment a jeux.com
Moi je pense que non bien sur mais j'aimerais avoir ton avis
Merci d'avance
... et elle te disait sa (environ(changer les noms et l'adresse)) :
Modération du forum Dragon Quest Monster : Joker
From: Moderation Jeuxvideo.com (jeuxvideo.com103@gmail.com)
You may not know this sender.Mark as safe|Mark as unsafe
Sent: Sat 06/09/08 00:28
To: anthony_plais@hotmail.fr
Bonjour Psyco37,
Je suis Reine_de_Pique, administratrice des forums de Jeuxvideo.com.
Je m'occupe de tout ce qui touche à ces forums, des bannissements jusqu'au modérateurs.
Comme nous le savons tous les deux, vous vous êtes présenté à l'élection du forum de DQMJ. Comme d'habitude, le candidat sélectionné est contacté par moi-même avant la fermeture des élections.
Vous l'avez deviné, je vous aie choisit... avec Garruk ! Vous allez donc tous les deux vous occuper du forum de DQMJ. Après avoir lu toutes les candidatures, j'ai décidé de vous choisir. J'ai remarqué que vous êtes très actif sur ce forum et que vous êtes des membres sérieux. Vous méritez ce poste. Qu'en pensez-vous ? Parlez-en pour l'instant à personnes, même pas à Parkko ou à Garruk. Toute infraction à cette règle entraînera votre disqualification.
Si vous êtes d'accord, donnez-moi le nom du pseudo avec lequel vous voulez modérer avec le mot de passe de celui-ci afin que je puisse valider vos accès de modération. Chose faites, un nouveau mot de passe vous sera renvoyé par mail que seul vous vous ne connaîtrez.
Je vous souhaite une agréable journée.
? c'est un fake ils veulent ton mot de passe pour te hacker
Chaud il y a eu que trois topic monter depuis hier 21h C'est mort
Oui mais je voulais dire par là, si tu connaissais très bien la personne. ^^
chaud les hackers