parrko tu pourrais changer les topics épinglé stp
car il y en a 2 qu'on peut même plus poster dessus lol
le nouveau modo le fera car parkko a besoin d'avoir ces topics pour conter les votes etc...
ok
un mois a attendre
hélas
J'aimerais bien savoir qui a gagné...C sur,psyco37!Mais c can que parkko désépingle ses 3 topics?
aucune idée
Je pense que se sera au modérateur de les désépinglés
donc a toi
C'est une fa
merde je voulais dire c'est une façon de voir les choses
on cherche des membres pour le forum halo car il est de moins en moins actif aussi
oui mais déja nous on fait notre possible pour rendre celui la actif
si en plus faut aller aider sur plein d'autre forum celui la va sombré dans les ténébre paix a son âme
ps :
Salut
slt
c normal que le modo mette longtemps a être désigné car RDP a du boulot en plus donc vous inquiètez pas
Salut tout le monde,
Je suis Dino-Dark, ou Yoshi-Powaa... (je précise que ce pseudo ne m'appartient plus maintenant)
Tout d'abbord, vu que Parrko ne passe plus ici, il ne me répondra plus, donc tan pis.
Ensuite, ce qui m'amène ici, c'est pour demander au futur modo de ce forum de s'inscrire sur l'AJV car je vais devoir réaliser son interview.
http://antre-jv.com/
C'est moi le fan de la saga Crash Bandicoot Chaud Rckattack Moi aussi je l'aime bien même si je sais pas pourquoi
Bon je refait une demande de ban, vu que j'avais fait annulée mon ancienne, je m'attendais à plus agréable de ta part.
Est-ce que je suis venu vous faire des reproche ? Non, loin de là, au contraire. D'ailleurs je remet mon message pour qu'il soit visible :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1563906-19-0-1-0-blabla-des-elections.htm#message_1566926
Et pour mon ban, j'ai été hacker, donc à partir de là ton raisonnement à la con est faux.
humf et si on arrêter les disputes ?
Au fait, Polar-Panic = Psyco37 ?
Je suis désolé mais sa réaction me choque beaucoup, je n'ai rien dit, je suis juste venu proposer une interview au futur modo de ce forum pour l'AJV, et il m'insulte. Normal ?