Pareil pour Mwa Rck =)
le lien c'est x-blablateenager-x.forum2ouf.com/
(rajoute http:// au début psk j'ai pas envie d'etre banni pour pub avec tout skon voit...^^)
j'arrive pas a me co T_T je fait un nouveau pseudo
Le ban par IP n'est pas possible, faut se renseigner avant de parler.
et ensuite, si tu veux avertir un modo, ok, mais faudrait que t'es des arguments. Et bien sûr, dire "il fou la merde" sans mettre de lien n'en ai pas une.
n'en ai pas un*
t'inquiete pas pour sa
juste je me suis escusé pour les insulte si ta pas remarqué
sinon moindre faux pas et go fofo t'inquiete niveau argument j'en ai une grande dose
Un peu trop tard les excuses, mais si c'est vrai je ne peux plus t'en vouloir. Et c'est normal que je ne les aie pas vu qu'ils sont à la page précédente, quand on change de page je ne m'amuse pas à fouiller les précédentes. ^^
Et montres-moi tes arguments.
ba pourquoi ta encore rien fait de trop grave pour l'instant
Et on zappe ma question, youpi !
Je voulais juste un petit peu m'intéresser.
Goron C'était quoi ta question ?
yoshi je te propode un truc
-on arrete de se quereller
-tu arrete "d'embeter" les forumeurs d'ici
mais bon je suis pas coontent de ta demande de ban et pour sa je garderais toujours un peu de rancune désolé
alors ?
Hey Parkko tocard tu me dis pourquoi j'ai pas été retenu ?
chaud d'être un tocard comme ça
T'avais pas posté assez de message sur le forum recemment.
Et ta réaction me fait regretter mon choix ou pas du tout.
Drôle de se faire griller des elections ?
Drôle de ne plus avoir aucune chance ?
Sinon les autres :
Psyco37 C'est juste un mail, pas mon msn, si tu veux mon msn demande me le via mail je te le donne ^^ Ou alors tu me le donnes sur le forum je te rajoute.
Yoshi Mais j'ai pas dis que tu n'argumentais pas tes messages, mais dis moi où es l'intérêt de venir ici juste pour provoquer les gens ? Dis moi l'intérêt une seule seconde, tu cherches à faire quoi ? A montrer ouai comme quoi tu te penses plus mâture qu'eux. Stout quoi. Je pense que quand t'auras quelques années de plus tu verras que c'était un peu ridicule^^.
Et je veux pas être méchant Yoshi, parce que je suis pas contre toi je prends leur défense car parfois ils savent pas très bien se défendre mais tu vois un signe qui pour moi montre que ce que tu cherches à faire c'est juste les rabaisser, c'est quand tu corriges les fautes d'orthographes.
Ouai, ben y'a des fautes, parci par là chez certains, parfois même beaucoup, mais c'est vraiment un truc de gamins pour moi que de dire "t'as oublié ce s" etc... Surtout que ils font l'effort de ne pas écrire en sms. Voilà, certains écrivent mal ben ceux qui écrivent trop mal c'est clair que ça fait pas sérieux, et qu'une candidature avec une faute tous les trois mois ben c'est quoi ^^
Et arrêtez de vous faire des menaces de ban Je peux pas non plus vous faire débannir si vous êtes bannis quoi.
ok désolé de t'avoir traité de tocard
tu restes un tocard en fait, t'avais qu'à m'accepter
Pour éviter de continuer à tourner en rond, arrêtons cette discussion qui ne finira jamais sinon.
Juste que pour les "menaces de ban", la demande que j'ai faites à Rckattack a abouti, alors bon.
Une chose, as-tu vu ma première phrase sur ce message ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1563906-15-0-1-0-blabla-des-elections.htm#message_1565621
TU SUCES TOI
parko, quand est ce que les vote vont se finir ?
Ce soir, c'est écrit dans le topic. Faut lire les consignes avant de poser des questions.