CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 1330»
Page suivanteFin
Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:14:59

Ca fait plaisir de ne pas devoir vivre une dernière journée stressante où l´on doit regarder les scores de 4 matches en même temps et faire le classement de tête en live et en manquant l´infarctus à chaque jingle dantesque du multiplex de Canal + :-(

Pour ma part, je vais matter le multiplex tranquillement dans mon canapé, la pizza dans une main et la boisson dans l´autre, le sourrire aux lèvre en imaginant les lensois et les bordelais vivre ce qu´on a vécu l´année dernière :cool:

Marc_Cecillon Marc_Cecillon
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:17:44

J´espère de tout coeur que Bordeaux n´ira pas en LDC avec les supporters brandissant au Vélodrome en fin de match une banderole au goût de revanche agrémenté de petits oignons :"BORDELAIS LA LDC VOUS LA VERREZ A LA TELE" :rire: :(

byakuya-kutch byakuya-kutch
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:22:52

je voulais vous demandez si sneijder de l´ajax pouvais etre un joueur abordable financiérement pr l´om car je pense que c´est ce style de joueur qui manque à l´om

Didou_Drogba Didou_Drogba
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:25:02

Je vais aller voir TFC - Bordeaux, avec un pote on a déjà prévu de la faire cette banderole M_C :ok:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:45:03

c´est sur ça serait sympa un duo sneijder-van der vaart a l´OM :coeur:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:46:28

Sneidjer, c´est pas abordable.
Ze Roberto, pourquoi pas, c´est vrai que ça le ferait mais je préférerais un joueur plus jeune et peut-être moins "star".

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:48:14

Moi j´aimerai bien Melchiot , Gignac et Makoun :)

Et vous :question:

Malouli_OM_41 Malouli_OM_41
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:49:30

c´est vrai que Makoun ça serait interessan !!

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:51:18

:oui: mais il joue la CAN :-(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:52:39

makoun, bodmer ouai ça serait super bien c´est possible surtout avec la place de lille en championnat :(
fodra virer oruma il sert a rien et je comprend toujours pas pourquoi on a fait signé arrache 3 ans et demi il sert a rien non plus :(

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:53:45

Ils nous les brisent les africains à jouer leur CAN en février/mars tous les 2 ans :(

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:54:07

http://forum.om.net/showthread.php?p=1033924&posted=1#post1033924

PTDR :rire:

Regardez à donsenor

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:54:16

Melchiot oui mais trop bon et trop cher pour être doublure de Beye.
Gignac, pourquoi pas, mais c´est peut-être un peu trop tôt. On a déjà Cissé et Pagis, en pointe, Maoulida et Niang peuvent y jouer, sans compter sur un éventuel retour de Bamogo. ça devrait suffire.
Makoun, c´est un vrai 6 comme Cana. Les deux ensemble se marcheraient dessus. Il nous faut un milieu de terrain qui sache défendre mais surtout qui puisse relancer proprement, ce qu´un mec comme Oruma aurait du faire s´il avait eu une bonne mentalité toute la saison.

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:56:23

Melchiot arrive en fin de contrat , et son arrivée permettrait un repositionnement de Beye dans l´axe :ok:
Gignac ce serait un bon joueur pour jouer sur les 3 tableaux :ok: ( Chpt , LDC , CDF ( je compte la coupe à Aulas ) )
Makoun t´as ptêt raison :p)

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:57:42

oh !! !! Je vais copier-coller ce que je viens d´écrire sur le forum du phocéen à propos de Beye dans l´axe tant j´en ai marre de me répéter à ce sujet

je vois que l´hypothèse farfelue de repositionner Beye dans l´axe continue d´alimenter les débats.
ça vous a pas suffi les piètres performances de Habib en stoppeur cette saison ? Je crois que çà correspond à trois défaites en plus !! ! contre Nice, Lorient et Lille il me semble.
Il a été très mauvais dans l´axe. En témoigne la défaite à Nice où il se fait ridiculiser par Baky.
Beye peut être excellent en tant que stoppeur droit dans une défense à 5 mais il n´a absolument pas le talent pour jouer dans l´axe d´une défense à 4. Au marquage individuel, il n´y pas de problème, mais dès qu´il s´agit de faire une défense de zone, de jouer le hors-jeu, c´est catastrophique.
Il n´a plus 20 ans, c´est trop tard pour le déménager, laissons-le dans son couloir et faisons confiance à Zubar, Rodriguez, Civelli et Faty.

:( :( :( :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:58:46

et pour Melchiot, je disais trop cher en salaire pour être une doublure. dans les 100 000 euros mensuels si je ne m´abuse.

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:00:44

Au moins ça a le mérite d´être clair :(
Peut-être qu´il a mal joué , mais c´est toute l´équipe qui était en dessous de ses moyens :(

Melchiot remplacerait Olembé niveau salaire je pense :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:00:59

gignac je dis bof :(
et faut virer maoulida aussi :ok:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:04:16

Melchio, s´il signe un contrat court, genre une année, ça peut être intéressant. Mais faut pas obstruer l´avenir de Bocaly qui a le potentiel pour aller très loin.

et je répète une dernière fois que Beye dans l´axe, c´est une ineptie !

Maoulida, faut le conserver, il se bat toujours et il faudra bien des joueurs de banc qui se donneront à fond lorsqu´on jouera tous les trois jours.

Bon allez, je vais bosser

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
20 mai 2007 à 14:05:45

Dur de bosser après une soirée dantesque comme celle de hier soir. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment