CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 556557558559560561562563564565566  ... 1330»
Page suivanteFin
[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:01:14

Santa Cruz n´est pas un ataquant de pointe, c´est une sorte de Pagis, peut-être le futur complément de Djib´ qui sait, en tout cas il a toutes les qualités pour.

Marc_Cecillon Marc_Cecillon
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:16:07

Roque "je suis blessé 11 mois sur 12 et j´ai joué 8 matchs en 12 ans" Santa Cruz :(

En voilà une recrue de choc :cool:

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:19:47

C´est vrai qu´il a enchaîné les gros pépins physiques.

Sinon il a joué une mi-temps en numéro 10 contre le Milan si je me souviens bien, c´est pas vraiment une pointe donc.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:21:56

on a l´eefectif avec nasri pour jouer avec un 10, donc pas d´attaquant de complément, je crois que les dirigeants creusent plutot des pistes parallèlement au dossier cissé, une issue de secours quoi :(
il me semble que cana c´était 3M :(
et sinon, makoun c´est tres tres cher, je dirais 15M et bodmer, je le vois mal debarquer chez nous, c´est un fan du PSG et ca doit etre cher egalement :(
bref
je prefere 100 fois un bodmer qu´un sablé mais je crois plus en la faisabilité de la piste sablé
mais pour moi bodmer est le bienvenue :( ya pa de soucis, mais dans le contexte des choses, je le vois mal debarquer :(
puis makoun c´est hyper cher, ya tous les gros clubs sur lui et il a le meme profil de cana, donc c´est pas une priorité :(

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:31:57

Si on se retrouve avec le roquet seul devant et ses 5 buts annuels, ça va être chaud.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:36:22

j´avoue :(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:00:44

d´apres la provence, en plus de faty et granic qui vont signer, paisley se rapproche de l´OM :-(

oheme13 oheme13
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:02:26

bogosse la team qu´on va avoir!! :(

Mouchoir_Cisse9 Mouchoir_Cisse9
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:08:48

J´aimerai bien avoir Faty , Matuidi et Sablé :cool: Le reste , ce serait juste pour doubler :(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:29

ben pourquoi pas le retour de manu dos santos, et apres faut chcher un joueur libre aussi, dans le genre pour doubler a droite :(
matuidi si il vient , je pense pas que c´est pour etre titulaire d´emblée :(
et sablé :nah: qu´il fasse carriere a st etienne jpeux pas lvoir :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 mai 2007 à 13:32:22

Le Real suit Nasri

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1189675.shtml

Le milieu marseillais Samir Nasri a été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires du Real Madrid. L´international devrait cependant rester à l´OM la saison prochaine.

à peine crédible :(

Yepes heureux au PSG

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1189331.shtml

Le défenseur colombien du PSG, Mario Yepes, se dit "heureux au PSG" mais ne sait pas "si le PSG est content" de lui.

"Je suis content d´être au PSG, mais je ne sais pas si le PSG est content de moi", a-t-il affirmé, précisant "Personne ne m´a rien dit. Il me reste une année de contrat il y a beaucoup de choses qui se disent. Je suis tranquille. mais je lis des choses dans les journaux". Selon la presse, le Colombien est donné partant, son nom circulant notamment à Marseille alors que le PSG cherche à recruter un voire deux centraux. "Pour moi, je suis content de rejouer au football. J´avais un peu de pression les dix premières minutes mais j´ai terminé content", a affirmé le défenseur qui a effectué son retour samedi dernier après une fracture de la cheville gauche et trois mois sans jouer.

:(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 mai 2007 à 13:35:43

2e aussi au Classement de l’offensive

Inauguré cette saison, le "classement de l´offensive" n´a pas d´incidence sur le classement officiel mais il permet de récompenser les équipes les plus offensives. L’OM se classe actuellement 2e (53 pts) derrière Lyon (1er, 66 pts), avec deux points d’avance sur Lens (3e, 51 pts) et 5 sur Rennes (4e, 48 pts).
Une somme de 20 millions d´euros prise sur les recettes commerciales nouvelles de la LFP pour 2006/2007 est consacrée à ce Challenge, répartie à hauteur de 16,7 M€ pour la Ligue 1 et de 3,5M€ pour la Ligue 2.

http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp

:)

buller84 buller84
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:55:39

Achetons: Sagna ou Ebondo, un défenseur central d´expérience, Sablé et éventuellement un attaquant en joker ( car je vois mal Pagis ou Maoulida faire une grosse saison l´année prochaine), et gardons Ribéry Nasri et levons l´option d´achat de Cissé et c´est parfait!

Je crois que je rêve mais bon :o))

________________Carasso_______________

Sagna_Def d´expérience_Rodriguez_Taiwo

__________Cana_________Sablé__________

__Niang_________Nasri__________Ribéry_

________________Cissé_________________

:ange: :coeur:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 mai 2007 à 13:57:35

pas besoin d´arrière droit :-(

Niang est meilleur à gauche :( :ok:

buller84 buller84
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:04:37

C´est vrai que Beye est exeptionnel :sarcastic: Franchement Sabha ça serait énormev je l´adore trop ce joueur!

buller84 buller84
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:14:29
  • Sagna ça serait énorme :p)
TeenDax TeenDax
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:23:19

Woké le classement de l´offensive quasiment identique au classement général.

[-KiKi-] [-KiKi-]
MP
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:33:49

Je pense qu´il faut laisser un peu de temps a Zubar qui deviendra un grand defenseur , cette année il a eu quelques difficultés , mais c´est pas pour autant qu´il faut direct le zapper l´année qui va arrivé

Enfin j´espere ne pas me tromper si on le garde :ange:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 mai 2007 à 15:08:47

Nasri souhaite rester :)

Le jeune milieu de terrain offensif de l´OM, Samir Nasri, a fait part de son souhait de rester dans le club provençal une saison de plus.

"D´abord, personne ne m´a contacté. Ensuite, mon souhait, c´est de rester à l´OM encore un saison, et de disputer avec l´OM la Ligue des champions. J´ai encore deux ans de contrat, je suis bien ici", a déclaré devant la presse le jeune international, âgé de 19 ans. "L´OM est capable de me faire passer un cap. J´estime aussi que j´ai encore mes preuves à faire en L1. :d) Après, j´aimerais jouer à l´étranger. :g) Mais je pense que ce serait un suicide d´aller à l´étranger à 19 ans. Des jeunes de cet âge qui réussisent à l´étranger, je n´en connais pas beaucoup", a ajouté Nasri, qui susciterait l´intérêt des plus grands clubs européens (Real Madrid, Inter Milan notamment) et qui n´a jamais caché son désir d´évoluer un jour dans le championnat espagnol.

:-(

Et si Ribéry restait :question:

Alors qu´on annonce son départ depuis l´été dernier, Franck Ribéry pourrait finalement porter le maillot de... Marseille la saison prochaine. Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Olympiens ont en effet les arguments sportifs et financiers pour retenir leur milieu offensif. Mais c´est surtout le manque d´offre pour l´international qui pourrait l´inciter à poursuivre l´aventure sur la Canebière. Longtemps intéressé, Arsenal aurait notamment abandonné la piste menant à l´ancien Messin dans la mesure où le club londonien doit d´abord dégraisser son effectif avant de recruter. En revanche, le Bayern Munich en aurait fait sa priorité de recrutement pour animer son milieu de terrain selon Sport Bild. Reste à savoir si le prix du joueur, estimé à 20 millions d´euros, ne va pas refroidir le club bavarois.

Nous jouerons la LdC nous :cool: contrairement au Bayern :-(

Ribéry :d) priorité du Bayern :question:

Selon Sport Bild, le Bayern Munich s´intéresserait à nouveau au milieu marseillais Franck Ribéry et en aurait fait sa priorité de recrutement pour animer l´entrejeu bavarois.

Le Bayern avait approché Marseille début 2007, mais le club avait repoussé une première offre: le club bavarois travaille également sur le dossier Ricardo Quaresma, milieu international portugais de 23 ans sous contrat avec le FC Porto. Le club le plus titré du football allemand a indiqué vouloir "dépenser comme jamais" cet été pour recruter neuf joueurs: Sport Bild place dans la liste des acquisitions probables l´international italien Luca Toni (Fiorentina), le défenseur allemand Marcell Jansen (Mönchengladbach) et le Brésilien :d) Ze Roberto (Santos).

...

Sharpaxe Sharpaxe
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:48:10

Voila, je ne sais pas si ça à été déjà dit mais l´OM aurait fait signer un joueur de Libourne, le milieu Vincent Gragnic
http://www.foot-national.com/joueur-football-1964-21.html

Source :
http://www.foot-national.com/flashes-2858.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment