CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 554555556557558559560561562563564  ... 1330»
Page suivanteFin
MichaelNBAMan MichaelNBAMan
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 14:03:48

:up:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
22 mai 2007 à 17:29:44

Marseille suit Paisley

L´Olympique de Marseille est sur les traces du Troyen Grégory Paisley. Le défenseur est en contrat avec l´ESTAC jusqu´en 2009.

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1188607.shtml

:(

ASSE: Sablé veut partir

Julien Sablé a indiqué lundi avoir fait "fait part de (son) souhait de quitter Saint-Etienne" aux dirigeants stéphanois, selon des propos recueillis par RMC.

"Je me sens apte à aller jouer à l´étranger. Je n´ai joué que l´Intertoto. Dans ma progression personnelle, je me dois de connaître l´Europe."

...

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:32:20

Putain pas Paislaid :(

Juju :coeur: :(

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:47:03

Les dates de la Ligue des Champions
16 équipes qualifiées directement, dont l’OM. 16 autres issues des tours préliminaires. Et au final 32 formations qui participeront le 30 août au tirage au sort de la phase de poules. Voici les grandes dates de la Ligue des Champions 2007-08.

Tirage au sort des poules : 30 août
1ère journée : 18-19 septembre
2e journée : 2-3 octobre
3e journée : 23-24 octobre
4e journée : 6-7 novembre
5e journée : 27-28 novembre
6e journée : 11-12 décembre
8e aller : 19-20 février
8e retour : 4-5 mars
1/4 aller : 1er-2 avril
1/4 retour : 8-9 avril
1/2 aller : 22-23 avril
1/2 retour : 29-30 avril
Finale : 21 mai, à Moscou
:ange:

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:41

D´après nos confrères de FootMercato.net, les dirigeants du Benfica Lisbonne seraient prêts à discuter avec ceux de Liverpool pour un échange entre Djibril Cissé et l´attaquant portugais Simao Sabrosa, cible de Rafaël Benitez et de Rick Parry (l´entraîneur et le directeur des Reds).

Benfica serait très intéressé par Cissé car le club lisboète devrait perdre plusieurs de ses attaquants cet été. Les médias anglais indiqueraient même que Djibril ne serait pas contre le fait d´évoluer au Portugal même s´il préfèrerait un retour en Angleterre.

Il y a donc deux sons de cloches dans le cas Cissé : du côté de Marseille on indique que l´Arlésien serait tenté par la prolongation de son aventure marseillaise alors que du côté anglais, il ne fait pas de doute que Cissé a envie de revenir en Premiership... Qui croire ? Officiellement, le joueur et les dirigeants olympiens doivent se rencontrer pour discuter après la dernière journée du championnat, samedi face à Sedan.

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:55:04

Je suis persuadé que Djibril rêve de jouer en Superliga :rire:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:36

ze roberto me convient parfaitement :(
et ce qui disent que c´est pas sur qu´il s´adapte, je suis pas d´accord :( le mec a joué au bayer et au bayern, il a connu la LDC (fiankle jouée avec le bayer) il est international brésilien, il connait la CDM, c´est quand meme plus ou moins une valleur sure
il doit avoir 33 ans, au co7ôté des 20 ans de samir, des 24 ans de cana, des 23 ans de ribery, ca ferait pas de mal :(

sablé si il signe c´est pour etre titulaire :( donc perso j´en veux pas, sinon on est sur matuidi, je le connais pas du tout mais l´équipe ( :cool: apres son match de samedi au parc a dit de lui "il n´est pas bon, i lest excellent", bref, je le connais pas, mais d´apres plusieurs sources, il réalise une bonne saison ( à vérifier, je n´affirme rien ) et c´est un jeune, donc pour ettofer l´effectif, pourquoi pas, il joue en plus chez un relégué, on est donc en position de force :(
bref, faty premiere recure, maintenant faudrait trouver preneur pour cesar, et j´attends toujours un patro nderrire :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:40:45

Est-ce qu´il y a des fans de la L2? ^^ Parce que j´aimerais connaître les performances de Benatia à Tours. :)

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:41:11

Je crois malheureusement que pour les dirigeants de l´OM, le patron derrière ils l´ont eu au mercato d´hiver en la personne de Rodriguez...

Vimars Vimars
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:57:09

J´suis tourangeaux moi ^^

Bon on a pas la meilleur equipe de L2 enfin de national maintenant, mais pour Benatia, il a joué aussi bien en Milieu déf qu´en défense centrale, et il y a pas à dire, ce fut notre meilleur joueur jusqu´a ce qu´il se blesse :(

Il est carrement au dessus du niveau L2 apres pour la L1 ... Je sais pas, mais il était au dessus en L2 en tout cas.

CacanoeI_emouvu CacanoeI_emouvu
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:11:53

Faudra surtout des lateraux parce qu´avec la Can, ya beye et Taiwo qui seront plus la :(

[ForzaOMbis] [ForzaOMbis]
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:25:09

Perso j´en veux pas de Paisley par contre Matuidi ou Sablé pk pas :bave: Ze Roberto ça serait le top à gauche je pense malgré son âge, cependant le Bayern est dessus et vu leur moyen par rapport au notre et l´amour que porte Ze Roberto au Bayern j´y crois pas trop.
Je suis d´accord avec Mac_Fly il nous faut un patron derrière mais qui? Yepes non merci pk pas acheter Basa :coeur: à l´AJA et mettre Beye au centre? mais bon Guy roux va pas lacher son joueur comme ça enfin on verra.
Cisse en superliga faites moi rire je suis sur qu´il va privilégier l´OM malgré tout ce qui peut se dire :content:
Benatia c´est un futur grand mais il faut pas le griller et faire comme on n´a fait pour Nasri :coeur: Allez l´OM on verra le 31 août :ok:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:28:00

il faut qu´on recrute des joueurs solides et y mettre un minimum le prix, et pour doubler les postes, il faut compter sur de bonnes opportunités (dos santos,zé roberto....) et ya moyen de faire quelque chose de sympa, mais a mon sens la priorité est de conserver nos meilleurs éléments :)

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:30:50

enfin, une opportunité come zé roberto, ca peut faire mieux que doubler les postes, apres faut voir salaire etc.... :)

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:31:40

Ouais m´enfin qu´est-ce qu´il vaudra après 1 saison au pays, je suis sûr qu´il a déjà pris 14 kilos.

CacanoeI_emouvu CacanoeI_emouvu
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:33:44

Ze roberto est age, parle pas français et a surement un gros salaire.... pas tellement pour, maintenant j´avoue que ne le voyant plus du tout, p´tetre qu´il est toujours bon :(

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:36:20

ForzaOMbis] Posté le 22 mai 2007 à 19:25:09 Perso j´en veux pas de Paisley par contre Matuidi ou Sablé pk pas Ze Roberto ça serait le top à gauche je pense malgré son âge, cependant le Bayern est dessus et vu leur moyen par rapport au notre et l´amour que porte Ze Roberto au Bayern j´y crois pas trop.
Je suis d´accord avec Mac_Fly il nous faut un patron derrière mais qui? Yepes non merci pk pas acheter Basa à l´AJA et mettre Beye au centre? mais bon Guy roux va pas lacher son joueur comme ça enfin on verra.
Cisse en superliga faites moi rire je suis sur qu´il va privilégier l´OM malgré tout ce qui peut se dire
Benatia c´est un futur grand mais il faut pas le griller et faire comme on n´a fait pour Nasri Allez l´OM on verra le 31 août

Bassa à Auxerre ?

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:04:39

basa a droite :question: (puisque en fonctio nde son arrivée tu veux mettre beye dans l´axe)
basa est au MUC et joue axial, et je suis cordialement ok :bave:

mais faut aussi penser a virer cesar :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:58:37

zé roberto on l´a déja approcher mais il a un salaire trop gros et veron c´est plus rien avec ses blessures au dos :(
mais si on recruter un patron en défense on va jouer avec combien de défenseur :question: 6 :question: non ce qu´il nous faut ce sont jsute des latéraux et encore zubar pourra jouer a droite pendant la can :(
mais vous révez que vous pouvez avoir qui comme milieu défensif pour ne pas se réjouir de sablé :question:
ah oui on vient de me signaler que cambiasso se morfond a l´inter dans ce club de seconde zone :(
non franchement mavuba c´est pas mieux matuidi on le prend en remplaçant et on vire oruma a coups de pied au cul et bodmer et makoun viendront pas donc c´est régler et seydoux keita non plus, voila :(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:07:29

Faty : "Je serai Marseillais"
Le 22/05/2007 à 17:22

Cela ne fait plus de doutes, le Rennais Jacques Faty va être la première recrue de l´OM pour la saison prochaine. :)

Le jeune défenseur (23 ans) a expliqué à nos confrères de Football365.fr que les dirigeants olympiens le suivaient depuis longtemps. Et c´est José Anigo qui l´a fait venir : "J’avais rencontré José durant le championnat d’Europe Espoirs. Enfin, il m’a vu au Portugal et je l’ai rencontré en Israël. J’avais le profil de joueur qui l’intéressait, donc il en a fait part à Pape (Diouf). Étant donné que ma situation de fin contrat jouait en ma faveur, il était grandement intéressé de m’avoir" a déclaré Faty.

Le joueur a également précisé qu´il n´avait signé pour l´instant qu´un pré-contrat avec l´OM car étant donné sa situation de joueur libre, il doit attendre la fin de la saison pour s´engager officiellement avec le club marseillais. "Cet accord stipule que je serai Marseillais la saison prochaine" a rajouté Faty qui s´est dit par ailleurs très heureux de débarquer à l´OM : "C´est le top !" a-t-il lâché.

apparament c est officiel d apres le phoceen

et :)
Ribéry et Cissé confirment...
Le 22/05/2007 à 20:37

Invités de l’émission de Canal+ « Le grand journal » en direct de Cannes, Djibril Cissé et Franck Ribéry ont confirmé ce qu’ils ont déjà dit à plusieurs reprises. Ainsi, quand Michel Denisot leur a demandé s’ils allaient rester à l’OM, les deux ont sensiblement donné un léger avantage à Marseille.

Pour Djibril, les choses sont claires : "Normalement je dois rentrer et après je dois trouver un accord avec Marseille et Liverpool. Ca me dérangerait évidemment pas de rester à Marseille mais bon, j’appartiens à Liverpool et c’est eux qui décident."

Quant à Franck, que l’on a finalement peut-être un peu trop vite donné partant à coup sûr, sa déclaration va dans le sens de celle qu’il avait déjà faite à chaud après le succès à St Etienne. "Comme je l’ai déjà dit, l’année dernière j’ai connu un peu des moments difficiles après la coupe du Monde où il y avait plusieurs clubs qui s’intéressaient à moi. Après, à partir du moment où j’ai décidé de rester à Marseille, mon but était de qualifier le club pour la Ligue des Champions. L’objectif est atteint et c’est sûr que maintenant de mon côté, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions… Dans les prochains jours, on va donc bien réfléchir et discuter avec les dirigeants. Mais comme je l’ai déjà dit, je tiens à répéter que je me sens très bien à Marseile."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment