CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 544545546547548549550551552553554  ... 1330»
Page suivanteFin
jacques_monclar jacques_monclar
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:42:08

aIexide Posté le 19 mai 2007 à 23:35:09 mac_fly_OM_bis Posté le 19 mai 2007 à 23:33:39 ben pourquoi partirait -il si on se donne les moyens de nos ambitions

car il est trop c-n
mais bon même s il fait de beaux geste il ne se bat pas sur le terrain

Arrêtes de dire n´importe quoi, c´est pas parce que Ribery est passé au travers de ses 2 derniers matchs qu´il ne se bat pas :-(
Sans lui, on ne serait surement pas en LDC boloss :-(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:44:00

Anigo faut vraiment qu il ne parle dans un micro :)

Au micro d´OMTV, ce sont des dirigeants particulièrement heureux qui se sont exprimés.
Emon : "Le championnat c’est notre vie annuelle. On a raté notre match samedi mais on finit 2ème de ce championnat et c´est magnifique. On a été un petit peu crispé mais c’est tellement bien maintenant pour la suite."

Anigo : "On n´a pas eu de trophée samedi mais ce soir on en a gagné presque un autre. On avait de quoi faire la plus belle saison depuis longtemps mais malheureusement on est passé à côté de la coupe de France. Pour les Marseillais qui sont déçus, on leur offre la Ligue des Champions, on leur devait au moins ça.
On est très très heureux. Le but ce n’est pas de revenir dans la cours des grands c´est de construire un club sur la durée. Financièrement, derrière Lyon, on est là. On va améliorer l’équipe, on va en garder certains de nos grands joueurs. Je dédie aussi cette victoire à toutes les personnes qui ont été contre nous, ça nous a donné du courage et je les en remercie."

Dreyfus : "Tout est rentré dans l’ordre après la tristesse de la finale. Ce soir Marseille est en fête et j’espère que l’année prochaine ce sera bien. C’est la troisième fois, depuis que je suis au club, qu’on va faire la Champion League, espérons qu’on y sera à chaque fois maintenant.

Nous pouvons vous dire, puisqu´il l´a lui même précisé, que l´actionnaire principal du club ne sera pas présent samedi au vélodrome...

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:45:14

belle parole de Valbuena :snif: :)

Réactions d´après match (3)
Le 19/05/2007 à 23:17

Ce sont des joueurs particulièrement heureux, qui ont chanté, dansé dans les vestiaires stéphanois qui sont revenus sur le match de ce soir sur la chaîne du club OMTV.
Valbuena : "Je suis heureux, c´est mon premier but en ligue 1 et il est très important car il propulse l’OM en ligue des champions. C´est le plus beau jour de ma vie. Je dédie ce but à mon père, ma mère et ma sœur. Je les remercie de tout mon cœur. Quand je rentre j’ai envie d’être décisif. Je l’ai fait contre Nancy (ndlr passe à Cissé) et je l’ai fait ce soir. Je suis super heureux, vraiment."

Carrasso : "C´est magnifique. Je remercie le staff et les supporters méritaient ça depuis longtemps. Depuis Courbis, on avait plus fait de saison comme ça. On s´est mis la pression, on avait envie de finir la saison et c´est fini. Les supporters le méritent, mais le groupe s’est « levé le cul » pour y arriver."

Samir : "Plus de peur que de mal, il m’a juste marché sur la cheville. Ils nous ont posé des difficultés au milieu de terrain, surtout dans l’axe. Mais après on a bien réglé ça. Pagis a fait beaucoup d’altruisme en décalant Mathieu. C’est un rêve qui se réalise ce soir car je vais enfin jouer la ligue des champions qui me tennait vraiment à cœur."

Ribéry : "on est très content car on est en ligue des champions. On a atteint l’objectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel’, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:46:13

mais avec la ligue des champions, j´ai peur qu´on face une saison comme lille :-( mais bon au lieu de penser a ça savorons l´instant présent :ok: :content: :fete: :fete:

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:46:33

jacques_monclar Posté le 19 mai 2007 à 23:42:08 aIexide Posté le 19 mai 2007 à 23:35:09 mac_fly_OM_bis Posté le 19 mai 2007 à 23:33:39 ben pourquoi partirait -il si on se donne les moyens de nos ambitions

car il est trop c-n
mais bon même s il fait de beaux geste il ne se bat pas sur le terrain

Arrêtes de dire n´importe quoi, c´est pas parce que Ribery est passé au travers de ses 2 derniers matchs qu´il ne se bat pas
Sans lui, on ne serait surement pas en LDC boloss

j ai bien préciser qu il faisait de beaux gestes mais c chiant car quand il perd le ballon il ne se bat pas :-(
il est qd meme bon mais il est stupide mais bon je prefere ca que le contraire :ok: :)

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:47:21

Franck Ribéry : "J´étais un peu énervé car je n´arrivais pas à faire ce que je voulais. Mais là c´est la fête. On a fait une très bonen saison. On est très content. Le club attend cela depuis longtemps. Les suporters et nous allons fêter cela contre Sedan. Dédicasse à tout mon quartier et à tous les Marseillais !"

Plutôt positif comme analyse, je m´attendais à un mutisme d´après-finale.

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:54:12

si on avait perdu il aurait rien dit :(

Sorrdid Sorrdid
MP
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:07:08

Chaud quand même Ribéry, incapable d´aligner plus de six mots par phrase :-(

Sim Sim
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:07:27

tss

cissé qui a explosé dans les vestiaires c etonan

c pa la mm envie quen fevrier

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:22:53

seule victoire a l´éxterieur de cette journée :cool: c´est vraiment génial de vivre une émotion comme ça une semaine après la très triste défaite en coupe de france :fete: :content:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:46:06

Si on gagne la semaine prochaine contre Sedan, on aura pris 22 points sur 24 possibles lors des 8 derniers matches :)

Quel sprint final digne d´un Erik Zabel des grandes heures :cool:

[Calagol] [Calagol]
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:47:25

Pour une fois qu´on cartonne dans le sprint, on a eu tellement de désillusions dans les fins de saison.

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:02:32

Je viens de regarder le multiplex que j´avais enregistré... :fete:

Oh putain j´en peux plus, j´ai les larmes au yeux... enfin en LDC :-)

Quel boulet de canon de Djib´ et le petit Mathieu décisif... que du bonheur !! !

C´EST CA L´OM !! ! :fete:

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:06:29

:fete: :fete: :fete:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:07:12

http://www.dailymotion.com/search/om/video/x20xd3_lom-en-ligue-des-champions-200708-f

bogoss Cissé à la fin :cool:

jul1en jul1en
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 02:08:22

marseille :coeur: :fete:

pulprout pulprout
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:09:59

les plus beaux buts de l´ OM sur 10 ans !! !!!

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

Marc_Cecillon Marc_Cecillon
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:21:32

EXPLDR le vieux pogo dans les vestiaires :rire:

ichjah ichjah
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 03:01:09

AUX AAAARRRRRRMMES !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:35:17

:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment