Désolé du double-post mais bon ^^"
Naruto moi j'aime pas, au départ je regardais car c'était bien, la musique surtout
Maintenant c'est tellement connu que les boulets qui regardent, y en a des milliers ... Preuve:
Sur un site qui commente la mort d'Asuma, y a un type y fait toujours des
"pourquooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooi"
PUis a la fin il met "gomainosay"
J'étais mdr, c'est le mec qui fait genre "ouais moi je regarde des séries en japonais !"
PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, le "gomainosay", il devait très certainement vouloir dire "Gomen Nasai" -> Désolé.
joli post Panda ^^
effectivement, All blue est un peu passé à la trape, mais pas plus que la carte de Nami, ou construire un bateau qui fera le tour du monde (quoi que avec le Sunny on sait pas encore...)
pour le moment, place à l'aventure, je pense que les reves tomberont un jour, comme ça, genre devenir le plus grand sabreur... ça peut etre fait qu'en continuant l'aventure, pareil pour devenir un fier et brave guerrier etc... on en rentendra bien parler un jour ^^
effectivement, un OP UC 3 serai le bien venu, mais honnetement, je pense pas qu'il sera fait, du moins pas avant TRES longtemps ^^
et merci pour les spoil (à l'envers, on me dit plu qui il y a mais qui il n'y a pas :D )
c'est tres souvent fait, les "avis aux fans" au japon, avant la sortie d'un jeu, prenons l'exemple du dernier Naruto Shippuden qui sortira au Japon, ou il y a eu un concours pour que les fans dessinent la tenue de Naruto pour ce jeu ^^
sur une echelle de 1 à 100, BB, son équipage (fin surtout les profs, Marco, Joz etc), les amiraux et autres taré du genre sont de la partie 70 à 100, Luffy doit etre à 50, et autres Buggy et Mr3 bien en dessous (20/30 je pense ^^)
le fait est que meme faible, c'est toujours des alliés de choix, Buggy a la meme capacité que Luffy, tout le monde le suit ^^ fin les tapettes le suivent, alors que les tarés suivent Luffy ^^ pi Mr3... sans lui, on serai encore à Impel Down! XD
apres oui, la grande bataille est un gros prétexte pour apprendre plein de truc, voir de nouvelles tetes, des alliés, des ennemis, et ça fait du bien
c'est LE GRAND tournant de One Piece ^^ (le petit tournant précédent étant Enies Lobby et le fait que l'équipage ne puisse plu etre négligé par le gouvernement mondial ^^)
ouais bonne lecture tu l'as dit ^^ (blague de merde celle de vista hein )
BON alors j'ai commencé à lire mais après ton pavé j'ai lu (très) vite fait
en fait je crois que ma peur se confirme: tellement les scans de cette année son géniaux je commence un peu à m'emmerder, en tout cas ça me fait pas autant d'effet qu'avant, je m'extasie moins souvent.
QUOIQUE la ça devient un (peu) pas mal; pas grand chose de "nouveau" mais ça m'intéresse un peu.
Mihawk intervient pour de bon, ça c'est bien quand on pense qu'il est pas "vraiment" apparu depuis son combat avec Zoro
Baggy me fait trop marrer quand il complètement décomposé
ça faisait longtemps que luffy nous avait pas sorti un technique délirante; je crois que la dernière ctait contre Eneru (gomu gomu no aho et tako)
on a un truc nouveau sur Mihawk les gars, ou en tout cas j'avais pas capté (en même temps ctait ptete évident)enfin: jpensais que son nom avait un rapport avec ses yeux mais là on voit que ça a un rapport avec sa vue. bon pas tres important xD
je me demande si son épée est une épée (ou sabre ou je sais pas quoi) qui est super rare, comme celles dont Tashigi parlait.
alors pour son attaque qui tranche l'iceberg jvois trois raisons:
-Oda veut montrer la force de Mihawk (en partie)
-Oda veut placée une grosse tech dans le chap (si y avait pas eu ça ça aurait été assez calme en fait)
-bon la c'est un peu compliqué, c'est pas vraiment une raison mais bon: jvois souvent ça dans les séries mais y a ça de partout. par exemple là je regarde heroes et y a DL qui peut traverser la matière; à un moment il utilise son pouvoir pour entrer dans une piece et devant le mur qu'il traverse y a un établi et il apparait devant lui (bon le rendu améliore les choses menfin). autres exemple qu'on voit très souvent: ceux qui peuvent arrêter le temps (Hiro dans heroes ou le peigne dans the lost room, etc...) quand ils utilisent leur pouvoir ils peuvent rien déplacer mais aller savoir pourquoi leur vetement sont pas figés
tout ça pour dire que y a souvent des "bugs" relatifs aux pouvoirs ou techniques. donc l'iceberg aurait pas du être coupé normalement parce que ses autres coups n'ont rien coupé d'autre que la personne qu'il visait (alors que les mouvements sont amples). ceci expliquerait les deux premières raisons que j'ai dit
bon alors pour ce qui est de Croco/Joz/Dofla j'ai pas du tout suivi, je sais meme pas qui a controlé Dofla,...
en fait Mihawk ne peut rien contre Baggy j'ai l'impression. jpensais pas qu'il pouvait se décomposé autant
je comprends que Mihawk puisse renvoyer le boulet de Baggy (Zoro peut ne pas trancher) mais le choc du renvoi aurait du le faire explosé jpense
jpensais aussi que ctait Lafitte Vista
BON ALORS QUAND MÊME!!!!!!!!JE COMPRENDS PAS LA!!!!!!!
personne n'a capté:
-les préparatifs sont terminés
-même ceux entamés sur la rive de la baie?
-oui
la stratégie comprends DEUX étape d'après ce que je li là, DONC y a autres choses que les PX. c'est le truc le plus important du chap selon moi
He oui PandaFu y en a des tas de cons qui pensent s'y connaitre en naruto (et autre) ils me saoulent pas possible ces mecs. déjà je trouve qu'on connait pas un manga si on regarde pas les scans (je parle pour les longs); y a environ un an de décalage entre les sorties françaises et nipponne je crois. pendant ce temps la philosophie du manga évolue pas mal
y a huit rêves à réaliser sans compter celui de Luffy. comme le cours de l'aventure dévie pour un rien (les mugis ouvrent un tonneau et ils finissent sur TB, ils veulent enrober le Sunny et ils sont eparpillés et Luffy part à ID puis au QG, en attendant l'ile des hommes poisons se fait bien attendre)donc comme elle devient pour un rien je vous dis pas les détours pour les rêves
j'ai pas capté le merdier qu'il s'est passé avec les stats
lol "c'est pas long" qu'il me dit sur msn xD c'est quand meme pas mal je trouve ^^
dommage pour toi si tu t'ennuie, essaye de faire une pause dans les chaps, laisse passez 2-3 semaines sans lire, pour avoir plus de surprise d'un coup non? ^^
"jpensais que son nom avait un rapport avec ses yeux mais là on voit que ça a un rapport avec sa vue."
tu vois avec tes pieds toi? XD
effectivement, le sabre de Mihawk étant une épée à lame noire, plutot jolie et extremement grande, elle doit se trouver dans le lexique de Tashigi... apres, dans quelle catégorie, mystere :D
j'ai absolument rien compris à ton pavé sur le coupage de l'iceberg désolé xD
mais la force de Mihawk n'est plu à démontrer ^^ on l'a déja bien vu quand il a démonté Zoro ^^
et c'est une autre capacité de Mihawk, il peut "devier" les projéctiles sans vraiment qu'il y ai un choc, peut etre avec son haki qui sait :D
pour les préparatifs, effectivement, on peut comprendre qu'il y a deux choses, j'avais pas fait gaffe... mais du coup chu encore plus pommé -_- j'y comprend plu rien ^^
pour Dofla, on en sait toujours pas plus, apparemment, il a controlé Joz pendant un tit moment... mais apres bon, à approfondir ^^
et pour les stats, Chopper disait qu'il est passé Number one dans le classement du nombre de post ^^
et je dis que c'est normal, vu que j'ai pas posté pendant 2 semaines ^^
voila, bonne nuit à tous XD
c'est pas long par rapport à ton post quoi xD
nn jvais quand meme pas arreter les scans meme pour une semaine
je voulais dire que son nom ça faisait reference à ses yeux qui ressemble à ceux d'un faucon alors qu'il a une vue percente
bon laisse tomber l'iceberg c'est pas très important
bon alors t'avais vraiment pas capté l'histoire de la stratégie...
ça m'embete un peu d'avoir perdu la deuxieme place
bonne nuit mon cul ouais lol
"et merci pour les spoil (à l'envers, on me dit plu qui il y a mais qui il n'y a pas :D ) "
Ah désolé, mais c'est celui de Naruto ? Car moi je suis pas Naruto, et bon, quand sur tes 400 contacts msn t'en as 200 qui mettent en message perso "Asumaaaa naaaan pourrrrquooooi t'es deaaaaaath ????!!!!" ...
Si c'est One Piece bah tu l'as déjà lu non ?^^"
BOn pour le reste de vos 4 posts vous avez tout dit ^^"
Au matin donc, dans mon lit 'il y a 1h +- , j'ai compté les fruits du démon (ceux dont on est certain, j'ai pas pris ceux où c'est pas certifié, genre Dragon) et j'en ai dénombré (oh le joli mot =O):
66 fruits du démon.
Le dernier truc qui m'intrigue vraiment c'est cette histoire de "capacité" que MIhawk a dit ...
ON connait les capacités que de 2 personnes:
-Luffy
-Gol D. Roger
(d'autres comme Baggy aussi mais ça c'est implicite et pas certifié ^^")
"sur une echelle de 1 à 100, BB, son équipage (fin surtout >les profs<, Marco, Joz etc)"
je savais pas qui avait des profssur le bateau de BB, et ils sont en quelle classe les élèves?
et c'était quoi la capacité de Roger
je savais pas qu'y a autant de fruit du démon, mais je pense qu'il en reste un bon paquet a découvrir (moi je dirais 600)
je pense que es yeux de Mihawk sont comme ça a cause de sa vu
bon là je me souviens que je voulais dire un truc hyper intéressant mais en tapant le reste de mon texte je l'ai oublié , mais bon je vous le raconterai dès que je m'en souviendrai (si ça arrive un jour)
pour les rêves de l'équipage c'est pas très grave, ils le gardent dans leurs têtes et c'est tout, tout le monde le connait déjà donc il ont pas besoin de le répéter sans arrêt et par exemple ça fait combien de tome que luffy n'a pas dis qu'il veut être le seigneur des pirates donc les rêves sont soit tous passer a la trappe soit aucun
bon après je vais pas commenté tous vos pavés ça me prendrai trop de temps (et j'ai aussi un peu la flemme)
Luffy: Faire de son entourage ses alliés
Roger: Tout écouter et tout comprendre
La dernière fois que Luffy a évoqué son rêve, c'était avant sa rencontre avec Caimie, lorsqu'ils sont en face de RedLine pour la 2ième fois.
Tin la page, on va la marquer et la nommer "la page des big pavés" XD
c'est clair elle est énorme
ouais c'est ce que je disais ça fais longtemps (au moins cinq tomes)et je crois que a ce moment là tout l'équipage avait parlé de son rêve
et bonbon pour les stats je pense que maintenant tu es repassé devant mais moi par exemple j'ai pas fais de post pendant trois semaines pour les vacances donc ça compte quand même. Mais le plus important c'est que le topic soit actif
exact Chopper ^^ c'est le fofo qui est important, les stats apres tout, on s'en fou un peu ^^
pour le faire que Luffy veuille devenir le seigneur des pirates, la derniere fois c'était avec Kidd et Law, et que ça a choqué les 2 rookies
en parlant de Rookies, hier soir, pour m'endormir, j'ai essayé d'imaginer Gol D Roger ou encore Rayleigh, Crocus, quand il étaient Rookies, tout jeune débutant, ça serai trop fort de les voir, vous pensez pas? :D
j'ai mis profs? xD ben j'voulais dire proches, >_< fin vous avez tous compris quoi xD
y a plein plein plein de fruits que t'as du oublier, des gens qui passent à la trappe complet, comme le gros mangeur, qu'on a vu que sur une case, sur le Baratie quand Jin arrivait et qu'il parlait avec Patty, Oda a expliqué 2-3 tomes plus tard que c'était un fruit du démon ^^
600? lol, moi j'dirais 666 ^^ le chiffre du diable, ça parait... disons plus logique ^^
je pense aussi que les yeux de Mihawk ont cet aspect grace à sa vue, peut etre un fruit du démon, mais lequel à ce compte là? (Pell a déja celui du faucon :s)
"Roger: Tout écouter et tout comprendre "
depuis quand? O_o c'est nouveau ça vient de sortir? xD
et pour les spoils, je parlais des jeux OP, si tu dis que ça serai bien qu'il y ai Law, Drake et autres dans OP UC 3, c'est qu'ils ne sont pas dans OP UC 2, alors que j'avais encore une petite lueur d'espoirs qu'ils y soient et que je ne me soit pas encore fait spoiler pour ça
mais comme je l'ai dit, chu plu à ça pres ^^
autre chose, j'ai lu des théories hier, pour bien me fatiguer avant d'aller au dodo xD (ça endore bien en général)
et j'ai lu un truc sur le fait que Luffy se dise "j'vais me faire couper un bras" etc
- soit c'est du haki, ou du moins une particularité résultante du haki, j'ai entendu d'ailleurs parler de Sakki, qui serai la volonté de couper quelque chose, avant que la chose soit faite, ça serai possible que Mihawk ai envoyé son sakki à Luffy pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux pas qu'il attaque ^^
-c'est du au Haki de Luffy, finalement une sorte de Mantra, permettant de savoir ce que va faire l'adversaire, et dans le contexte, lui couper un bras XD
ou alors, et ça c'est moi qui le dit (je ne l'ai pas lu xD) le haki permet de sentir le sakki (ou du moins la volonté de faire un mouvement) et donc de prédire les mouvements de l'adversaire, et donc pouvoir éviter, ou contrer son attaque
c'est alors peut etre ce qu'utilisaient les "méchants" de Skypiea, en appelant ça du Mantra, mais en fait c'est du Haki...
c'est ce qui a permis à Mihawk de mettre sa raclée à Zoro sans prendre un coup (on avait jamais entendu parler du haki à l'époque, mais ça parait probable maintenant)
et si c'est le cas, ça veut dire que Zoro a bien augmenté son haki, car il a déja lu bien des mouvements adverses (T-bone, Kaku...)
vous en pensez quoi?
joli pavé
"j'ai mis profs? xD ben j'voulais dire proches, >_< fin vous avez tous compris quoi xD"
non moi j'avais pas compris (comme d'ab quoi)
"600? lol, moi j'dirais 666 ^^ le chiffre du diable, ça parait... disons plus logique ^^ "
c'est jstement pour ça que je dit que je pense qu'il y en a encore 600 en plus des 66 qu'il a compté
même si la dernière fois que luffy a parlé de son rêve c'était avec law et kidd ça commence un peu a daté (presque le début du topic je pense)
c'est sur que roger&co en rookies ça doit être pas mal
et je viens de penser a un truc roger avant de devenir capitaine il a bien du être dans un autre équipage non? alors imaginer comment il devait être fort le capitaine (je sais que c'est pas obligé mais pour que roger puissent devenir aussi fort qu'il l'était il devait être entouré de personnes extrêmement puissante, ça me parait logique) . Et je pense que ça pourrait être là qu'il a connu rayleigh, vous imaginez roger et rayleigh qui se disputent comme shanks et baggy sauf que eux au final ils seraient restés ensemble
je sais j'aurais pu un peu aérer mais c'est pas grave.
pour ce qui est de la capacité de roger on en parle quand on sait qu'il a compris les poneglyphes
je vois pas pk vous vous cassez la tete sur "je vais me faire couper le bras" T_T Luffy entame un bazooka et Mihawk fait son regard bizarre qui veut dire qu'il va attaquer. il est peut-etre pas super bon pour ce qui est de la reflexion mais il est pas si con que ça
"l est peut-etre pas super bon pour ce qui est de la reflexion mais il est pas si con que ça "
y a des fois on peut se poser la question
"pour ce qui est de la capacité de roger on en parle quand on sait qu'il a compris les poneglyphes "
donc robin a le même pouvoir. je pense qu'il a du y travailler un petit moment pour comprendre, comme les gars qui doivent déchiffrer les messages secrets, il a utilisé la même technique (surement la même que celle qu'avait utilisé les archéologues d'ohara)et a finalement trouvé ce que signifaient (là je crois qui a une grosse faute mais c'est pas grave)les ponéglyphes. Pour moi c'est ça et jusqu'à qu'on ais une preuve du contraire (si y en a pas déjà eu) ou une meilleurs idée je continuerais de croire ça
ben, moi j'ai le souvenir que Robin a demandé à Rayleigh, s'il savait écrire et lire les ponéglyphes, parce qu'elle ne avait vu sur Skypiea
et j'ai surtout souvenir que la réponse de Rayleigh était "absolument pas", et qu'en gros il savait ni les lire, ni les écrire... donc je sais pas >_<
ok Chopper j'avais pas compris que tu disais 600 en plus ^^
et justement Zorro, c'est quoi ce "regard bizarre"... toute la question est là ^^
et donc Chopper, pas d'idée sur ma théorie? ^^
"Roger: Tout écouter et tout comprendre "
depuis quand? O_o c'est nouveau ça vient de sortir? xD "
Bah c'est ce que Rayleigh a dit au Mugi quand ils étaient à la taverne de Shakki, lorsqu'ils révèle à Robin que Roger comprenait la langue des ponéglyphes ^^"
"et pour les spoils, je parlais des jeux OP"
Ah ptin sérieux désolé, j'avais pas pensé dans ce sens là =S
Alors là tu me perds è_è Zoro a deviné les mouvements de T-Bone ?è_è
Kaku okay ... mais T-Bone Ô_ö
Alors là on va numéroter tous les frits que je rescence:
1)Luffy
2)Chopper
3)Robin
4)Brook
5)Alvida
6)Baggy
7)Crocodile
8)Mr 1
9)Miss Double finger
10)Mr2
11)Mr3
12)Miss Goldenweek
13)Mr4
14)Miss Valentine
15)Smoker
16)Dalton
17)Wapol
18)Ace
19)Pell
20)Chaka
21)Doflamingo
22)Bellamy
23)Ener
24)Lassoo
25)Foxy
26)Califa
27)Blueno
28)Jabura
29)Lucci
30)Kaku
31)Funkfried
32)Sharingle
33)Verygood
34)Shu
35)Barbe Noire
36)Absalom
37)Perona
38)Moria
39)Kuma
40)Kidd
41)Law
42)Capone
43)X Drake
44)Hawkins
45)Hancock
46)Sandersonia
47)Marigold
48)Magellan
49)Ivankov
50)Crabe-chan (je sais plus son nom xD)
51)Barbe Blanche
52)Ao Kiji
53)Kizaru
54)Aka Inu
55)Marco
56)Jozz
57)Le mec avec les poches là
58)Garde démonique 1
59)Garde démoniaque 2
60)Garde démoniaque 3
61)Garde démoniaque 4
62)Le vice-amiral araignée là
63)Lafitte
64)Tsuru
ET là je sais plus où j'étais O_O
Donc si vous savez qui il manque, hésitez pas à le rajouter ^^.
En tappant "barbe blanche one piece" sur google, je tombe sur 2 dessins vraiment beaux ^^
http://i89.servimg.com/u/u/f89/13/99/65/59/b5a5bd10.jpg
http://i89.servimg.com/u/u/f89/13/99/65/59/b4657810.jpg
ET la dernière fois que LUffy a fait mention de son rêve, c'est en face de BB (je viens de le relire ^^"), juste avant qu'ils s'allient. ^^
pas grave pour les spoils ^^
le dessin de Hancock est MAGNIFIQUE O_o
celui de Ace, pas mal, mais mon fanart de Ace préféré, c'est lui:
http://hyrohiku.deviantarrt.com/art/Ace-s-fire-70854575
il en a fait un magnifique de Sasuke aussi:
http://hyrohiku.deviantart.com/art/Uchiha-Sasuke-65095509
bref, pour les fruits, t'en oubliera forcement, toujours, et c'est normal ^^
je crois que t'as oublié Garp et Mr5 ^^ pi j'ai pas en tete les autres ^^ pi la flemme de chercher ^^
je rechercherai la conversation chez Shakki, on verra bien ^^
et oui, pendant le combat Zoro vs T-Bone, quand Zoro lance le "Gyuuki Musume", il contre le coup de T-Bone qui dit "il a lu mon mouvement O_o" et apres il se fait défoncer XD
regardez, vous verrez!
Ouais en 13ième j'ai mis Mr4, mais c'est Mr5 ^^" J'ai pu confondre l'inconfondable (xD).
ET Garp on n'est pas certain qu'il aie un fruit =S.
Alors par contre là j'suis perdu ...
Y a un mec sur le site où j'ai trouvés les 2 fan-arts au dessus qui dit sur l'image:
http://i32.tinypic.com/8wd4p0.png
ET dit ensuite "Il s'appelle Silver Soul Johnbravas John et sa prime est de 609 million de berry "
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i89.servimg.com/u/f89/13/99/65/59/b5a5bd10.jpg&imgrefurl=http://www.gamekult.com/forum/lire_n261505_page119/&usg=__oDjB5gZnl49t-QkHMMWffs9qM_A=&h=800&w=566&sz=95&hl=fr&start=22&um=1&tbnid=ON-ZolQUCfX9nM:&tbnh=143&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Done%2Bpiece%2Bbarbe%2Bblanche%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26start%3D18%26um%3D1
C'est là si vous voulez voir ^^.
je crois pas que garp a un fdd (fruit du démon)
"et donc Chopper, pas d'idée sur ma théorie? ^^ "
si tu parles de ta théorie pour le coup de mihawk et luffy non, je serais plutôt d'accord avec ton hypotèse du haki/mantra pour luffy
j'adore les images que vous avez mis surout celle de hancock par contre je suis dégouté que des gars arrivent à faire ça et que moi j'ai du mal a dessiner un arbre
mdr, effectivement, chais pas pourquoi j'ai dit Garp :') une surchauffe de cerveau surement (en plus j'me sens vraiment patraque aujourd'hui xD)
oui je parlais de ma théorie sur la Mantra= Haki
t'as qu'à te dire que meme à leur niveau, y aurai des mecs plus fort que toi, du coup, t'as rien à leur envier :D
j'ai pas compris ta question sur l'image, et le nom ainsi que la prime désolé :s
"mdr, effectivement, chais pas pourquoi j'ai dit Garp :') une surchauffe de cerveau surement (en plus j'me sens vraiment patraque aujourd'hui xD) "
c'est p'tet la grippe A, enfin faut mieux celle là que la normale elle est moins mortel
"j'ai pas compris ta question sur l'image, et le nom ainsi que la prime désolé :s "
moi non plus mais surtout je vois pas comment il peut dire ça a part si il connait Oda (cette chance) et qu'il lui a dit