je pense exactement comme toi mais bon on le saura au prochain chapitre, dans deux semaines
faudra pas venir m'embêter a partir de jeudi ou vendredi prochain parce que si j'ai pas eu mon chap de one piece hebdomadaire et en plus la date de sortie du tome est toujours pas dévoilé je vais être sur les nerfs
Zorro83, les mini aventures des mugis dans l'anime, c'était un chapitre à part entiere dans le manga... ce qu'on a maintenant dans les minis aventures c'est la suite suite ^^
pour Dofla... plu je le regarde, et plu je me dis comme vous, et plus ça me déçois ^^
pi surtout je me dis, si Dofla peut controler un mec de la trempe de Joz... qu'est ce qu'il fou là? -_- il pourrai aller controler Dragon, Luffy, et tous les criminels, les livrer à la marine, il est catapulté dieux de la terre et voila... le manga est fini... -_-
de toute façon, j'ai jamais aimé Dofla, déja avec ses lunettes de star et ses fourrures, ça lui donne une effet grosse tata... je deteste ça, pi y a trop d'ambiguité sur lui, ça me gonfle ^^
tu devrais bientôt dégonfler alors parce que je pense qu'on saura bientôt plein de truc sur lui
je sais que les derniers episodes c'est les premieres mini aventures mais c'est pas EXACTEMENT ce qu'il y avait dans les scans
Nami avait pas fait ctattaque magnifique etc....
sinon j'ai toujours pas lu les derniers pavés qui parlent de dofla et je le ferai pas
j'ai toujours pas capté ce qu'il ce passe avec lui et toutes vos hypotheses
j'attends juste le prochain chap
J'ai plus l'inpression que Dofla à juste arreter la derniere attaque de Joz et que c'est le max qu'il peut faire avec Joz.
Si Croco acepte l'offre de Dofla sa veut dire qu'on va le revoir et Mr.1 va surement le suivre.
moi je me demande surtout quelle est l'offre que dofla a a faire crocodile
J'ai aussi pensé à ça : Si dofla contrôle Joz, il peut le faire avec plein d'autre personne... Encore si il le faisait avec difficulté, mais non il à toujours le sourrire
allez les gars c'est mort faudrait se ré..vei....ller...
Coucou mes Loulous, je reviens avec 2 bricoles, qui peuvent devenir importante mais honnetement je pense pas ^^
la premiere, qui me permet de faire de la pub a un tout nouveau manga que j'aime bien, m'a un peu choqué, je m'y attendais pas:
http://img96.imageshack.us/i/61965981.jpg/
c'est donc une image prise dans le dernier chapitre de Head-trick, un manga completement loufoque qui a pour base le foot (ça fait 3 chapitres qu'on a pas vu un ballon, je tiens à le préciser ^^) mais qui en fait laisse placer à des perso totalement déformés, genre un mec de 2m avec les bras qui descendent jusqu'au chevilles ou un mec avec des pieds ENOOOOORME qui peut marcher sur les murs, le héros n'utilise jamais ses mains et a une tete en acier trempé (il peut tout peter avec ^^) xD BREF
on a donc ici un savant mélange de notre Franky-aniki d'amour, et de Hisoka de Hunter X Hunter pour les connaisseur :D (voila pour la petite pub xD)
pour la deuxieme broutille, il s'agit donc d'un des reves que j'ai fait cette nuit à propos de OP:
il commençait avec un gros flash back, de la fin de l'archipel de Shabondy, lorsque Kuma parlait à Rayleigh, sauf que là, on entendait ce qu'il disait:
"Ecoute moi bien: Portgas D Ace, le fils de Roger est retenu à la prison d'Impel Down et va etre transféré à Marinford dans un peu plus d'une semaine pour y etre executé. J'aurai voulu intervenir, mais malheureusement, je ne pourrais pas."
et apres cela, mon reve revenait à la grande bataille, ou Rayleigh arrivait *_* il était un peu comme Luffy, il lui fallait une bonne raison pour se battre à fond, et il démontait TOUT LE MONDE xD
c'était trop fun xD mais effectivement, il peut peut etre se passer un truc comme ça... reve prémonitoire? vous en pensez quoi? :p
ton rêve ça serait énorme que ça arrive en plus comme ça on pourrait avoir un flash back pour savoir ce que sont devenus kidd, law, etc...
pour l'autre manga je l'ai déjà vu sur un site sur one piece je crois que c'était sur opfr mais je suis pas sur
et si l'image c'est le héros il est un peu zarb mais c'est vrai qu'il ressemble un peu a franky mais surtout a hisoka en moins effrayant
plus que une semaine avant le prochain chap
nan c'est pas le héros, celui ci est un perso... aucune idée en fait XD on a juste eu un chap sur lui, mais on sait juste qu'il se trimballe en calbute xD
surement un perso secondaire
le héros s'appelle Ed et il a une tronche de hérisson xD
"il a une tronche de hérisson xD "
cette chance
je pense que si t'as un chap entier sur lui il va devenir un des persos principaux
nan pas necessairement, ils ont une maniere de fonctionner totalement differente des autres manga, mais oui, ça sera un des perso récurent je pense
http://www.pandakawaii.org/public/.4a5f9659c1295_1440_m.jpg
on a donc sur cette image:
-à gauche, Ed, le hérisson (regardez la coupe de cheveux), on dirait un peu Knucles xD
-au milieu, Glov's, Monsieur long bras xD
-à droite, Leg, un ennemi futur ami du héros ^^
je conseille à tout le monde de lire les chaps dispo sur head-tick.com, manga totalement gratuit qui sort en meme temps au japon et chez nous, tous les vendredi (voir jeudi soir)
enjoy
ils ont un look comment dire... un peu spécial
je vais allez voir mais juste pour savoir y a combien de chap pour l'instant
J'ai déjà vu cette image sur Op-fr. vous n'avezpas une photo du "hisoka numéro 2"
Chopper, y a une 20 aine de chapitre il me semble, tete un peu moins, je sais pas exactement ^^
Hisoka Numéro 2?
j'ai commencé a lire c'est énorme
mais je me demandais qui c'est qui le fait
en tout cas les gars sont peut être fans de one piece avec le gars qui ressemble a franky et le héros qui a les mêmes chaussures (si on peut appeler ça des chaussures) que luffy
"J'ai déjà vu cette image sur Op-fr"
je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part et pour les images t'as qu'a le lire en plus t'a même pas besoin de télécharger et c'est un bon manga (enfin au moins jusque là ou j'en suis)
et si tout le monde aime quand y aura pas de chap de one piece pendant une semaine on saura de quel manga on peut parler
bon moi je vais finir de lire
pour Head-trick je connaissais deja meme si j'ai jamais regardé; tu sais ce que je pense du foot )
pour ton reve ça m'etonnerait que ça arrive parce que rayleigh casse la gueule à tout le monde ça gache un peu trop à mon gout xD
ouais enfin si il vient et que c'est lui qui se fait casser la gueule ça le ferait pas non plus, donc je pense que si il vient il aidera mais pourra pas tout casser
et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je peux plus lire head-trick
aucune idée, ça bloque quand?
justement Zorro, c'est pas du foot ^^ quand tu vois un pseudo Franky qui lance une partie de Strip poker, chu désolé c'est pas du foot :')
on verra bien pour le Roi sombre ^^