CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 185»
Page suivanteFin
[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:51:27

Dragon à fait un énorme coup de vent pendant que Luffy essayait d'échapper à Smoker. Sinon je pense pas que smoker se soit vraiment amélioré :(

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:20:56

ah ok merci [Sogesopp]

moi non plus, je le trouve pareil smoker

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:23:21

ouais mais au début il était déjà hyper fort

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
03 octobre 2009 à 11:08:40

Là je réfléchis pas, mais j'ai une question qui me torture...
Gol D. Roger est mort hein ?

IL est où alors son cadavre ?... Dans un cachot de la Marine ?:S

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:23:17

pourquoi la marine aurait mis un cadavre dans un cachot :question: il peut plus rien faire de "mal" donc je pense qu'ils l'ont brulé puis qu'ils ont dispersés les cendres dans la mer

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:33:40

de toute façon ça peut pas être Roger pask la seule façon de ressuciter c'est le yomi yomi no mi

je pense vraiment pas qu'il y est d'autres moyens pask ça gacherait l'anecdote de Brook

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
03 octobre 2009 à 14:41:03

Mdr, j'ai pas dit que c'était Roger, je me demandais juste ce qu'ils en ont fait xD.
Ouais CHopper, t'as sûrement raison ^^.

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:50:19

ok PandaFu xD

vous pensez que l'a marine est pu porter hommage à Roger en balançant ses cendres à la mer?

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
03 octobre 2009 à 21:05:44

Ca m'étonnerait, c'est qu'une raclure de pirate (la plus puissante mais bon xD).

N'empêche, je les vois bien moi, les capes d'Amiraux en noir =O

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:41

non moi ça m'étonnerait quand même je pense qu'ils ont jeté a la mer les cendres mais vite fait sans cérémonies

:fete: je prends le 2222 :fete:

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:29:50

putain je l'ai raté

ce que je voulais dire c'est que la marine deteste les pirates, alors je vois pas pk il rendrait hommage à l'un d'eux

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:47:16

ils lui rendent pas hommages mais si ils n'incinèrent pas le corps, ou conserve les cendres, il se pourrait que un jour un ancien ami de roger comme rayleigh et shanks (voir même a plusieurs) ai envie de venir le récupérer pour lui offrir des funérailles et vu que la marine pourrait pas les laisser partir comme ça cela déclencherai une guerre ce qui fais que la meilleur solution est de bruler le corps et de disperser les cendres dans la mer

je sais c'est pas très aérer mais bon c'est pas grave

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:51:48

ça c'est le genre de trucs que seuls les fous comme Luffy sont capables de faire XD

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:51:14

je pense pas que ça arrive chopper64 xD

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:05:59

non mais ça aurait pu arrivait

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:08:56

y a un truc que je trouve bizarre la date de sortie du tome 52 n'est toujours pas annoncé mais normalement il y a un qui sort tout les deux mois et vu que le 51 est sortie en septembre le 52 devrai sortir logiquement en novembre mais pour l'instant il n'y a aucune date alors que normalement la date pour le prochain tome arrive peu de temps après la sorti d'un tome
mais c'est peu être a cause de la sortie du one piece yellow qui retarde la sortie en décembre du tome 52

enfin bon on l'aura un jour normalement mais si quelqu'un a des infos ça serait sympa :gni:

et c'est un peu mort ici donc je vous réveille avant la sortie du chap qui devrait sortir demain

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:48:45

Hey, Bonbonsucre au rapport (et tot en plus, c'est rare! ^^):

oui Chopper, je pense que la Yellow repousse un peu le tome 52, faudra etre un peu patient :p

RAW du chapitre 560: Les prisonniers d'Impel Down!!!!

http://www.megaupload.com/?d=Q8136YTY

ça promet :p

à ce soir (ou demain) pour la VF ;)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:16:14

merci bonbon :-) je le télécharge mais je le lirais après je dois aller en cours :snif:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:10:50

:ouch: :bave: oh purée ce chapitre

:spoiler:

je me demande ce que c'est qui est devant zorro
boa donne une clé a luffy qui je pense sert a délivrer ace
:bave: enfin les révélations sur kuma (mais là j'ai rien compris)et c'est bien le vrai puisqu'il a le fruit des papates
je crois que joz (l'homme diamant) attaque crocodile parce qu'il est sous l'emprise de dofla
je me demande ce que veux mihawk a luffy

bon je vais arrêter avant de dire des conneries

:spoiler:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:47:26

/!\ SPOIL /!\

je me demande aussi, mais je pense pas qu'on le connaisse... le fait est que la mini aventure finie comme ça... alors soit on a un deuxieme tour des mugi et ont le saura dans un grand moment, soit on saura pas :s

oui Hancock donne la clé des menottes de Ace à Luffy, et ce dernier à pour mission d'aller le délivrer

c'est sans compter sur Smoker, qui prend une raclée soit dit en passant (quand on repense au combat Luffy/Smoker du combat précédent, on se dit que Hancock est VRAIMENT forte, elle arrive meme à lui peter son arme quoi!! :s du coup, il pourra plus utiliser le bout, en pierre marine, c'est pas plu mal :p), sur Kuma, qui a été modifié comme je l'avais dit, ils ont du enlevé les dernieres traces d'humanités qu'il y avait en lui ^^ et surtout sur Mihawk, qui compte bien ne pas laisser passer notre Mugi en chef, et qui sort l'artillerie lourde! :s

Joz... au début je pensais qu'il éclatait Croco parce que ce dernier voulait tuer BB, mais effectivement, il a l'air d'etre sous l'emprise de Dofla, mais ça me parait bizarre... il est quand meme un des plus puissant de l'équipage de BB, je trouve ça decevant de sa part de se laisser diriger par Dofla quoi...

tout le monde commence à combattre, meme Buggy&co, je me demande s'ils vont faire le poids :s

"Kuma" vs Iva, ça risque d'etre serré serré entre les deux :s

/!\ SPOIL /!\

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment