Ok je t´ai adder, merci ^^
Est ce que tu pourrais me l´envoyer par email, car je me connecte que raremenr sur msn.
Merci beaucoup ^^
Bonjour, alors voila j´aurai besoin d´une clé cd d´essai nightfall! VOus pouvez me l´envoyer ici: hardgamer-test@neuf.fr
Merci d´avance !
bonjour, j´aimerai bien avoir une clé d´essai comme ça je verrai si ça vaut le coup de le demander pour noel.
Merci
SVP si il y encore une ame charitable sur ce forum jaimerais vrment essayer le jeu, une cle pour Prophetie ou Nimporte kel autre svp je vous serais eternellement reconnaissant.
Cordialement, Vincent Desrochers
ps: mon e-mail ses vince_72_8@hotmail.com
merci d´avance !
Jt´envoie ça attends
C´est fait.
Et pour moi y aurait t´il quelqu´un?
bonjour, j´aimerai bien avoir une clé d´essai comme ça je verrai si ça vaut le coup de le demander pour noel.
Merci
Mikhup@wanadoo.fr
je t´en envoi une dans la foulée mikhup ,
en éspérant que le jeu te plaise^^
Hmm...Le monde est-il antipatique envers moi?Please une clé...Ig:Lame De Vengeance ou Lame De Benediction....rajoutez-moi en ami et....voilà.S
Pardon,faute de frappe:
S´il vous plait...Que je vois si le jeu me plait ou non....
Merci à toi Minos dragoon pour la clé, jespère que le jeu va me plaire.
j aurais aussi besoin d un code d acces nightfall plz mon e-mail est titeufjason@hotmail.com
voulait dire code s essaie
moij ´aurais besoin ausi d´une clé pour tester merci mon email
albled1 arobase hotmail.fr
Les codes d´essai sont TOUS identiques
slt, minos dragoon m´a fourni une clé mais il manque une partie de la clé donc j´aimerai bien en avoir une autre ou si toi minos tu pourrai me la renvoyer compléte. Merci
mikhup@wanadoo.fr
Bien le bonsoir
Voila, après avoir essayé moultes jeux, des amis m´ont proposé d´essayer guild wars, et donc de me préter le jeu pour essayer, guilde wars nightfall. Bien entendu, je n´utilise aucune de leur clef cd, et voulant essayer, je me demandais si quelqu´un serait dispo pour me faire don d´une clef d´essai, histoire de voir si je m´achete en définitive le jeu normal ou non
Voila si quelqu´un peu répondre à cette demande, merci à lui
kifkool@hotmail.com
moi aussi si possible noel s´envient et je ne sais meme pas encore ce que je veut exactement donc j´aimerais bien l´essayer
je vous en suplie
fireblast_xdragon@hotmail.com