Up svp, je voudrais vraiment l´essayer.
bibip2@hotmail.fr
Merci.
J´aimerai essayer le jeu, Quelqu´un aurait une clé pour moi?
aufeu93.lulu@free.fr
Moi aussi je voudrai tester le jeu !
bigui@libertysurf.fr
moi je voudre donne un clé nfalde me je se pas a qui alore je ve tire au sort le 10 qui m avoie un mesager sure kemogre@yahoo.fr aura la clé dsl pour les autre e je se pas qui choisir et donnés moi le nom que vous alle donner a votre personage pour que je vous voi sur gw
je vais mourir si j ai pas de clé pour se jeu val.du.71@hotmail.fr
juste une clé d essais aretera mon angoisse
Moi je dis que tu vas mourir....
J´aimerais aussi une clé d´éssais, j´ai jouer au guild wars, le premier j´ai monté 2 persos lvl 20 puis g stop, j´aimerai voir ce que nightfall pourrai m´offrir comme plaisir voila... Ensuite, surement l´acheter ! (et oui c´est rare sa
-> addict3d-2u@hotmail.com <-
Merci d´avance!!!
behh moi j ai une clé gw nf et gw epopée je la donne a celui qui veut car j en n ai pas besoin et ceux qui prennet le clé je voudrais qu´il rejoigne le monde de Guild Wars Car c´est un monde passionnant pleine de quete amusante...
Voilà je la donne gratuit a tt ceusx qui veulent.
Ps: donner vos adresse msn pr que je vs donne la clé lol.
A+
addict3d-2u@hotmail.com Merci d´avance, add moi si tu veux , je suis connect !! je te rejoindrai
si quelqu´un peut me passer une clé guid wars(n´inporte le quelle)je prend a rodrigue.manga@hotmail.fr
J´echange une clé d´essai Profecie contre une clé NF francoisbaptyste@hotmail.fr all
big
pour ceux qui veulent encore tester gw...
mais surtout pour ceux qui ont encore des clés d´essai et qui ont la gentillesse de les donner comme ça juste pour élargir la communauté de gw...
je sais je suis philosophe à mes heures perdues... ;- )
ps: à tout ceux qui vont essayer gw, je vous préviens il sera difficile de vivre sans après la période de 10 jours... donc préparer votre portefeuille pour acheter une des versions de gw (moins de 50€ maitenant je suppose et sans abonnement biensur) ET surtout de faire profiter (ici même) d´autre joueurs potentiels qui comme vous veulent tester la marchandise avant d´acheter... penser aux autres merci... je vous adore
lordocelot@hotmail.com
Je ne suis pas très sur, mais jusque a maintenant je suis pas mal convaincu, quelqun peut me donner un clé de test?
vous me faites rire vous voulez tous des clés d´essais !c omme si on allé vous filé sa comme ca ^^
Je vend la mienne 10k
slt tout le monde
ben je vien de connaitre guild wars et je compte l acheter mais j aimerais l essayer avant als si qqun pouvait me passer une code clé d essai ce serai sympa
merci
@fleurdelys89
c´est justement pour le plaisir de faire découvrir gw à des inconnus sans but lucratif...
vendre 10k... c´est inutile pour quelqu´un qui n´a pas le jeu et donc pas de k...
le but ultime est de faire découvrir le jeu à un maximum de personnes comme ça parmis ceux là, une (bonne) partie serait tenter de l´acheter et parmis ceux là , une bonne partie donnera leur clé d´essai gratuitement et la boucle est bouclée... de plus en plus de personnes seront contentes et en plus la communauté s´agrandit...
* Posté le 22 mars 2007 à 20:13:17 avertir modérateur
* vous me faites rire vous voulez tous des clés d´essais !c omme si on allé vous filé sa comme ca ^^
Je vend la mienne 10k
Tu parles toujours sans reflechir? j´ai pas le jeu tu veux que je te les donnes comment, tes 10k? tu veux que je les chie? ...
salut tout le monde
mon message s´adresse a ceux qui ont un account avec Guild Wars nightfall mais qui ne jouent pu. Pourriez vous me le donenr svp j´adorerais ca merci d´avance à ces personne qui m´offriront leur account
P.S.mon adresse est jp_savard14@hotmail.com