HIHIHi !!
Tu y arrivera pas à les chiés c´est sur !
Mais ne t´use pas l´anus pour ca, ca ne vaux pas le coup !
Achete le jeu, 10 heure d´essaie c´est pas assez !
Bye.
Bibou.
@supersavard
désolé mais personne ici n´est assez fou pour te donner comme ça tranquilement son compte...
ça marchera pas même si tu es très poli... et de plus ce n´est pas le but de ce topic...
je me répète mais apparement il le faut pour certain...
ici on donne gratuitement OU on demande poliment des clés d´essai qui sont temporaires (10 jours ou x heures... je sais plus trop bien...) et on le fait par pur plaisir de voir s´aggrandir cette formidable communauté que forme Guild Wars.
Alors toi "supersavard" t´est encore plus marrant que les autres, tu crois vraiment que quequ´un qui ne joue plus, il va venir sur ce forum pour discuter de ce jeu, et en plus il va donner son compte comme ca ! a un canadien en plus !
L´espoir fait vivre, mais quand même !
Allez boujou chez vous amis réveurs !!
Bibou.
petite anecdote,
je me rappelle lorsque j´ai acheté nightfall, j´ai été surpris de constater que j´avais reçu une clé d´essai (ce que je n´avais pas constater lors de l´achat de prophécie et faction...)
et tout de suite je me suis mis à penser à qui je vais bien pouvoir passer cette clé... et bien personne car tout mes amis ne jouent pas forcément au pc, d´autre joue exclusivement à wow (et rien d´autre...m´enfin ça c´est un autre problème...), ...
puis j´ai eu l´idée de faire profiter quelqu´un qui ne connaissait pas le monde de gw en créant ce topic...
comme ça ceux qui veulent faire plaisir font plaisir à ceux qui veulent tester tranquil sans devoir payer ou autre et se faire une bonne idée quand à l´achat du jeux ou pas...
de la même manière, je voulais tester wow pour voir ce que c´était et un de mes potes ma refiler sa clé d´essai à wow, après ben j´ai décidé de rester sur gw mais cela ne tenait qu´à moi...
je trouve ça bien sympa quoi...
Bibou_76 Posté le 23 mars 2007 à 16:07:11 HIHIHi !!
Tu y arrivera pas à les chiés c´est sur !
Mais ne t´use pas l´anus pour ca, ca ne vaux pas le coup !
Achete le jeu, 10 heure d´essaie c´est pas assez !
Bye.
Bibou.
Ah c´est seulement 10 heures? ah bon, bon ben je vais m´acheter le jeu alors
ben me revoila, alors je n´ai toujours pa de clé d´essai mais j amerais en avoir une surtout une nightfall merci aux ames charitables
mon mail sergio_fig_@hotmail.com
Salut Moi Jvoudrai Une Clé D´éssais Pour Fraction Voire Si Sa Vos Le coût voila!!
dmc974@hotmail.fr
hey salut Bibou_76
kest ta contre les canadiens mon criss d´enfant de chienne t tu belle marde :P
P.S. je sais ke ta mere est une chienne pcq kan je lai mise elle a telement criée et saignée!!!
tk jte salue tapette
je suis avec toi superd savard moi aussi je suis canadien et fier de l´etre¸
a par sa je veu une clé d´acces gratis de 10 jour nighfall
@supersavard
@le-barbier : ?? ?????????
bonjour je cherche une clé d´essai pour guildwars n´importe lequel car je n´y ai jamais jouer merci d ´avance
Moi ausii, je voudrais une clé d´éssais gratuit pour nightfall.
Envoyer la sur
arthur_56480@hotmail.fr
SVP j´ai jamai jouer a Guild war je voudrai savoir se que ca vo avan de l´acheter SVP donner moi une cle d´éssais
Envoyer la sur:
lessith@hotmail.fr
Salut j´aimerais bien avoir une clef d´essai pour Nigtfall ou Factions ... merci bcp !
Mon adresse : sadamlerec@hotmail.com
9mmn7-b1flj-bhq7b-p68rd-ch29k
have fun
bibou je suis canadien et je suis vraiment decourage de ton dernier commentaire comme si il n y avait pas de francais qui pouvait se montrer stupide
Salut les gens !
Fan de Prophecies, j´hesite à me lancer dans Nightfall (on m´a dit que Factions n´etait pas terrible).
Quelqu´un aurait il la gentillesse de m´offrir une clef d´essai Nightfall svp ?
J´ai un mail special "courrier indesirable" :D
tu_te_crois_malin@yahoo.com
Merci d´avance !
bonjour , j´aimerais une clé pour Nightfall car je voudrais l´acheter mais avt je voudrai voir si il en vo la peine !!
Je donne mn adresse pour ceux qui voudrai m´envoyer la clé :
tony_du_50@hotmail.fr
Merci d´avance
Bonjour, j´ai une petite question :
Je n´ai que Nightfall, et j´ai voulu tester Factions et Propheties grâce au code d´accès "Épopée Guild Wars". J´ai donc pu tester ces deux merveilleux opus, m´acheter d´excellentes compétences et quelques bonnes armures.
Mais là, il ne me manque plus qu´une heure sur ce code ci, et je voudrai savoir
Quand le code d´accès "Épopée Guild Wars" sera achevé, est-ce que je perdrai toutes mes Compétences, Armures, etc ... achetés ?
Hello !
Je suis un peu a la bourre pour ma reponse mais je n´avais pas vu et a vrai dire je ne m´y attendait pas, je peut pas laisser passer ca !
Ba voila, j´ai rien contre les canadiens, c´etait une petite blague tout a fait respectueuse, mais a voir ta réaction cela ne t´a pas plus on dirrait.
j´espere que tu n´est pas representatif de ton pays, car tes insultes merdiques ne prouve pas ton niveaux d´intelligence et encore moins ta comprehension de la langue francaise.
Je te renote mon message, pour que tu puisse le relire et me dire ou sont les mots qui ont provoquer ton dialecte, de caribou de banlieue, a l´encontre de ma tendre mère !
Alors toi "supersavard" t´est encore plus marrant que les autres, tu crois vraiment que quelqu´un qui ne joue plus, il va venir sur ce forum pour discuter de ce jeu, et en plus il va donner son compte comme ca ! a un canadien en plus !
L´espoir fait vivre, mais quand même !
Allez boujou chez vous amis réveurs !!
Bibou.
absolument pas mais il resteront simplement bloqué jusqu´à ce que tu achètes une clé que tu rajouteras à ton compte existant et hop tu retrouves tout ce que tu avais déjà fait/acheté...
biensur sit tu veux continuer à jouer avec ton persos de faction alors il faudra avoir la clé faction. il en va de meme pour prophétie.