CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 67
Page suivanteFin
Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
06 novembre 2008 à 21:31:44

Ouais depuis le temps mais je ne regarderai jamais t6 sur xboite !

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
06 novembre 2008 à 21:32:46

y a une autre nwes mais en anglais

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:29:03

Salut, donne le lien stp ^^
Je vais essayer de traduire :-)))

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 15:53:39

http://www.gametrailers.com/player/42386.html

voila, c'est fait bon il te reste à tout écrire en français ^^

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:20:51

J'ai oublier de dire un truc on vois que c'est gens là sont des fouteur de gueule !

comment il rigole à la dernière question et harada ne sais pas causé en anglais... il ne connais pas le mot rasoir et encore moins le peigne ! a aussi je sais pas si il connais le coiffeur ptet que ça n'existe pas chez lui ou si il a apprit à ce lavé le matin car on dirait qu'il vient de se levé de sont lit ! pfff pathétique on comprend mieux pourquoi ils se foute de nous, il ne savent même pas se présenté correctement alors....

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 novembre 2008 à 18:21:49

En quoi le fait qu'il ne sache pas parlé anglais est un foutage de gueule ? Et puis, peut être que si il n'est pas rasé, c'est fait exprès (y en a qui laisse leur moustache et autre poussé), et désolé, mais il n'est pas pas bien coiffé, c'est juste un style on va dire...

Et franchement, Hildard, tu deviens lourd ! Tu passes ton temps à critiquer Namco juste pour cette histoire de date et de 360, alors que beaucoup de monde on arrêté de gueuler ! Et tu prouves, encore une fois, que tu trouves les idées les plus débiles rien que pour dire que Namco sont des nases ! Et, en attendant fin 2009, joue à d'autres jeux, et arrêtes de venir pour critiquer Namco. On sait que t'es énervé, mais tu deviens un peu lourd là.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 20:00:56

Ok BON la 360 je m'en tape la tronche d'harada aussi mais je vais avouer et expliqué quelque chose.

Namco m'a déçu tout comme vous quand il a dit qu'il sortirait un an après donc novembre 2008 et là rien ! de plus qu'il est reportait vers novembre 2009 !

Je ne supporte pas être déçu surtout quand on affirme quelque choses !

je ne pardonne pas ce mensonge comme je suis très très rancunier je n'oublie pas après tekken et mon tout 1er jeu sur ps auquel j'ai jouer et l'un des 1er et j'accorde à cette série une grande estime plus que gt4 mgs4 ffxiii et oui ! bon j'ai nfs dans 12 jours mais c'est pas encore la même chose bien que j'ai vraiment aimer la version undergroud.

ET QUE donc à chaque désinformation de namco ça me reviens surtout que je n'oublie et ne pardonne pas après ouais c'est un jeux mais LE jeu pour moi avec gt5.

donc voilà je vais arrêté d'humilier les news et vais passé a autre choses puis vous savez tous que namco donne des nouvelles tout les lustres donc ...

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:35:06

Merci pour le lien :-)
Je vais essayer de traduire tout ça ce Week End :-)))

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 01:19:03

lmfao :rire:
arreter de vous chamailler... harada si il ne parle pas bien anglais c'est normal, il est japonais, le sjap n'ont pas un haut niveau en anglais, enfin pas tous!! sinon pour l'interview voila ce que j'ai retenu :
- le jeu n'a pas ete retrader a cause de la 360
- apparemment la version console comportera de plus grand choses que les autres jeux de tekken
- danger a propos des persos exclusive sur chaque console ( je suis pas sur)

sinon ils me font dahak :rire:
hidlarik je sais que namco sont des fuc'er mais si on voit que le resultat apres 1 ans n'a pas ete satisfaisant alors ouyi tu pourra critiquer mais pas pour l'instant :nah: n'oubliez pas que ceci n'est pas facile pour eux d'innover un jeu. de plus le tekken br sort en dcember in japan, so we can see some vids on youtube....

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 17:37:35

Ouais je sais pour la version ac mais c'est quoi le problème du retard ? si c'est pas la 360 ? C'est ce br et surtout ils se sont fait tué d'avoir sortie t5 5 mois après ! car les gens qui ont acheté les machine n'ont pas eu le temsp de récupérer leur sous et c'est pour ça qu'il et pour l'automne ! sinon en février le jeu est fini !

mais même la version n'aura jamais plus que ils nous disent et pourquoi modifier des truc comme la vois du gars le bares de vie la couleur c'est une perte de temps ! j'espère que ce sera en option car j'aime pas la verte.

et oui j'ai des liens avec ... secret ... 2 nouveau perso exclusive devrait voir le jours pour une console et un autre pour l'autre ( façons que les gens achette les deux ou pour les indécie)à

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 17:40:18

mais rien est officiel quand tu vois pour sc4 pourquoi pas t6 ?

oui je suis d'accord y aura des nouvelle vidéo mais bon 3 mois après on s'en lasse surtout que la c'est du réchauffer

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:26:18

PUNaise y a plein de news et personne n'est au courent ! vous m'étonnez les gars qui vous ditent "fan"

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
09 novembre 2008 à 22:01:40

Je pense plus trop à Tekken en ce moment, mais je suis quand même fan !

Et elles sont où tes news ? Si c'est sur des sites anglais ou japonais, quelqu'un pourrait traduire.

Et de toute façon, si y a des news, c'est sur l'arcade.

Pour les persos exclu à chaque console, je le sens pas trop. Si après on a le perso de l'autre console à télécharger pour 3€... Et pas de perso d'autre licence comme Yoda et Dark Vador qui était un peu hors sujet (quoique, Gon aussi était un peu HS dans le 3). Mais, ça serait qui comme perso ?Un retour de Dr.B (ho non...) et de Gon (bof...) ? Si c'est ça, j'espère que la version PS3 aura Gon, Dr.B, j'ai pas du trop accroché.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:32:31

bah depuis 3 jours j'ai vue les 4 nom des nouveaux stages le deuxième costumes d'alisa et une trentaine de vidéo du br rien que ça mais aujourd'hui c'est fini t6br était en location teste pendant 3 jours voila mais faillais le savoir.

normalement pour les exclue c'est des nouveau (mais c'est pas officiel)

sinon si y a des retour je vois bien jun sur 360 et unknown sur ps3 genre le bien et le mal

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
10 novembre 2008 à 19:31:45

Jun c'est vraiment votre déesse ! Dans ceux qui vont surement jamais revenir car ils ont des remplacent, j'aimerais bien revoir Devil (par contre lui, il a pas de remplacent, et c'est pas un perso clone), Jun, Michelle, Kunimitsu, Angel... etc, mais j'insiste pas sur le fait qu'ils vont revenir.

Sinon, tu peux mettre ton lien pour les vidéos et tout ça ? Parce que je suis allé sur YouTube en tapant bien "Tekken 6 Bloodline Rebellion" et j'en ai pas vu des nouvelles. Tu sais, on est sur un topic de news, donc, si t'en vois, essaie de les poster ici, s'il te plait.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:49:11

Ouh y en a pas mal mais c'est pas écrit en français et un gars lui à mis des chiffre mais tu peux voir sur sd tekken et de là tu aura tout

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 13:28:28

http://sdtekken.com/tekken-6/

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
21 novembre 2008 à 08:05:51

Pour parler de la sortie c'est ici. :ok:

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:53:29

On veut bien causé de la sortie mais ... déjà que (20 nov 08) toujours rien sur la version ac en """décembre""" donc ... la version ps3 .... euh dans une prochaine vie ou quand les poules auront des dents... mais c'est pas demain qu'ont est près à l'avoir !

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:02:04

zut 21 ^^

MAIS J AI une NEWS !!!! Y AURA des trophées dans Tekken !

c'est pas officielle de namcoboulet mais de sony dons tout les prochain jeux qui sort en janvier 2009 (doivent avoir les trophées OBLIGATOIREMENT !!!

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment