Ok donc si on suit ce que toi et moi disons le combat final oposera Jin a son coté malefique (dvj) ce qui signifie que d
dans tous les cas il sera le vainqueur
non tekken 6 xplique clairement que le combat opposera devil jin face a devil kazuya, donc que ce combat amenera la resurection de azazel. je pense qu'apres cela, comme le titre bloodline rebellion l'indique, jin et kazuya vont se rebeller contre leur propre sang maudit et s'unir pour vaincre le mal
Mais je me pose une question : le combat contre Jin se passe dans Mishima Zaïbatsu (enfin, je crois), et après avoir gagner, oon passe au combat contre Azazel. Mais, après avoir battu Jin (combat qui termine le tournoi), comment le vainqueur se retrouvera en Egypte ou en Inde pour battre Azazel ?
Ben peut être que c'est Azazael qui viendra à eux tout simplement.
L'interprétation de CLONECHAEBOL est viable mais c'est peut être pas la seule option possible, faut attendre d'en savoir plus sur le déroulement du tournois.
d'apres kurichan de tz, il y 'aura un new perso integrer dans tekken 6 br qui montrera son visage dans 8 jours.
mega rems = je me suis poser la question aussi et peut-etre que schumi a raison, azazel viendra a eux ou ils suffits qu'ils prennent lavion pour affronter le mal antique.
Cool ! Peut être que le perso "de retour" ne sera pas dans Tekken 6 mais dans BR ! En tout cas, je pense que pour avoir la mise à jour de Tekken 6, faudra télécharger un patch.
Pour Azazel, le combat contre lui se trouve dans une tombe et pas dans la Mishima Zaïbatsu.
Vous avez des renseignements à propos de ce qui pourrait remplaçait le Mode en Beat Them up ?
Exclu : J'ai les noms des deux nouveaux personnages de Tekken 6 : Bloodline Rebellion !
Il y aura Alisa Boskonovitch et Lars Alexandersson !!! http://sdtekken.com/tekken-6/
telombre : je ne comprend pas ce que tu veux dire.
wilderness : lars anderson, mais je pensais que c'etait un mishima a premiere vue. sinon je pense qu'il y aura 1 perso de retour comme dans dr.
Je peux poster !?
Je dis ça car le modo du forum de SC4 abuse grave de son pouvoir. On lui dit que c'est un bon modo on passe bien, on lui dit que c'est un mauvais modo, il efface vos posts même si c'est bien expliqué.
Dans un topic de vote, il a dit indirectement qu'il favorisait le candidat "Motoko-Fan" (qui est en désavantage) en expliquant "qu'on vote pas bien", "Red_Lemon" (un autre forumeur) fait pareil, le modo ne lui dit rien. ET QUAND MOI JE POSTE POUR DIRE MA FACON DE PENSER (qui est opposée à la sienne, enfin chacun son avis et son droit d'expression) : Il efface mes messages, puis il m'exclut (il l'a fait entre Samedi soir et Dimanche matin).
Mon frère Mario a posté un message pour moi et le modo lui a dit "Bruce, t'es parti pour le ban blablabla".
TELombre, je sais que c'est pas ton forum mais tu peux faire quelque chose contre cet abus !? Moi seul je peux rien faire
J'ai fais une réclamation
Je sais où c'est, j'ai fais une réclamation
quand même
Euh fallait aller sur le topic de modération pour parler de ça, ici c'est sur l'actu de Tekken 6 !
Je vais voir !
et 1000 TELombre
Il m'a même exclu (sans raison valable) au lieu de parler calmement avec moi !!!!!!
P.S: il dit à Bruce de régler ça (tout seul) avec lui au lieu d'apeller sa famille (qui elle, contrairement à Bruce, pouvait poster jusqu'à maintenant) mais comment Bruce peut faire s'il peut pas poster dans le forum !? (Pas sur MSN, le modo l'a refusé dans ses contacts (Bruce m'a dit)et vu les relations entre eux, le modo n'est pas prêt de le mettre dedans)
P.S 2: Je ne vois pas de topic de modération dans ce forum à part l'autre topic épinglé (épingle rouge) qui est fermé.
P.S 3: "Nightmare_Edge" (le modo en question), efface les messages où on a essayé Bruce et moi de discuter avec lui et..de parler tout court en disant notre avis (surtout Bruce qui est très expressif !!!!!!!)
Topic modération merci...
Ici parlez plutôt de la date de sortie, j"ai effacé un topic qui demandait si cette thèse pouvait être probable ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3332777-10-0-1-0-tekken-6.htm#message_3508389
Ok message reçu, j'irai là : https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_3508389
c l'intro de tekken 6 avec une musique super conue je connais pa le titre mais sa va trop bien essemble maté la ete vous de mon avis?? en tt cas moi jai adoré
http://fr.youtube.com/watch?v=dkkD0vxgOBc&feature=related