CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 67»
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
25 août 2008 à 23:01:23

Oui, dans les 2 premiers opus, on avait une guerre Kazuya VS Heihachi.

Mais, pour rendre le jeu "cool", Namco a voulu faire une nouvelle génération de combattants dans Tekken 3. C'est même à partir de là que les incohérence ont commencé.
Et Namco a eut l'idée de mettre Jin qui remplace Kazuya et Jun avec son style Mishima qui est mélangé à celui des Kazama.
Et OK, coté scénario, ça pouvait être une bonne idée, mais on a pas demandé à ce que le scénario ne soit que sur lui.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 20:24:19

bon je vais repondre au raguex de jin( je ne suis point un fanboy de jin :) ):

"Jin ne peut pas gagner, sinon ça ne respecterait plus le scénario d'un jeu de combat à tournoi. C'est l'intérêt de faire le tournoi pour justement laisser quelqu'un d'autre prendre la place. Mais s'il gagne, alors on aura un nouveau personnage dans tekken 7 qui sera true devil jin... improbable. Pour ceux qui y ont joué, il n'y a aucune info sur l'histoire ? Je veux savoir le mystère du faux armor king"

comment cela? t'an pas encore compris que jin est le principal portagonist et que l'antagonist principal est devil. tekken parle de la malediction des mishima et de leur lutte de pouvoir, normal que cela soit centrer sur eux. comme dans soul calibur, siegfried est au centre de l'intrigue et personne ne rale, alors je ne vois pas pourquoi raler avec jin. true devil jin existe deja dans tekken 6, c'est devil jin apres avoir absorber l'essence demoniaque de jinpachi. de toute facon dite vous bien que jin est le demi boss, donc le vainqueur le rencontrera en fina et c'est kazuya.

"Sinon, je suis d'accord avec toi. Dans les 2 premiers, on a Kazuya et Heihachi comme gagnant, mais à partir du 3, c'est que Jin. Dans le 3, c'est Jin qui gagne le tournoi en battant True Ogre. Dans le 4, il "perd" le tournoi mais le jeu se termine avec Jin qui gagne contre Heihachi, qui est le gagnant du tournoi (en clair, on peut considérer que Jin est le gagnant du tournoi puisqu'il a vaincu le vrai gagnant). Et dans le 5, il gagne encore (oui, il était surement posséder par Devil Jin, mais la vrai fin est celle de Jin et non de Devil Jin).
"

ca ne veut rien dire, dans tekken 3, on nous parle d'un ji fragile qui veut se venger de la mort de sa mere. et puis le vrai vainqueur etait paul mais puisqu'il est partit et que ogre s'est metamorposer, le tournoi a continuer sans lui. je ne pense meme pas que jin y est participer car sinon pourquoi jin etait declarer champion du koif 3 sans rencontrer paul qui est arriver au final. je pense juste qu'il a affronter true ogre et c'est tout. pour le 4, qui te dit que kazuya n'a pas fait expres de perdre pour que heihachi le fait venir dans lke honmaru. apres cela on a tres bien vus comme kazuya la powned( enfin devil kazuya) et puis meme si jin avait participer au tournoi, je doute qu'il serait vainqueur. ce qui l'a fait gagner et la rage et la haine qui a ressentie pour sa famille maudite et du coup, son devil-gene a un peu bososter ces pouvoirs tout enr restant normal.

dans le 5, c'est pas parce que la vrai fin est celle de jin que c'est forcement lui le vainqueur du 5. il a perdu contre hwoarang puis s'est metamorphoser en devil et l'a completement owned, jusqu'a l'envoyer a l'hosto pendant 3 jours dans le coma. deja que devil jinpachi est plus fort que hwoarang, de 2) la presence de jinpachi accelere le processus de transformation de jin( intro de tekken 5 et son intro). bien que la fin de jin soit vrai, il serait aussi logique que la fin de devil jin soit vrai. donc dans tekken 6, on a un jin= devil, donc le vrai vainqueur de tekken 5 fut devil jin. l'intro de tekken 6 affirme que le gagnat "presumer" fut jin kazama donc cela ne veut pas dire qu'il a vraiment gagner le tournoi en etant soi-meme. si vous voulez mon avis, le vrai jin est "mort" apres la rencontre contre hwoarang, et on a bien vus que devil jin possede complement son coprs( cf son intro). bon bref, jin n'est pas le veritable vainqueur du tournoi. en plus je rajouterai que nombreux sont ceux qui n'ont pas participer : raven, hehachi, kazuya,lee( abandon), etc....
Bref, si c'est Jin (ou Devil Jin) qui gagne le tournoi dans le 6, on peut être sur qu'il gagnera tout le temps, et si on connait la fin officielle avant que l'épisode suivant soit annoncer, ça sera pas drôle.
Franchement, le fait que Jin soit le chouchou de Namco me gonfle, on a même eut un mode centré sur lui dans Tekken 5. C'est lourd à force. C'est à croire que Namco tenait plus au mode Devil Withing qu'à Death By Degrees.
"

le chouchou de namco c'est kaz, la preuve, ils l'ont ramener dans tekken 4 alors qu'il etait presumer mort. mais grace ou a cause des fan, il est revenu. jin c'est juste le protagonsit tragique de tekken, il existe plusieurs heros dans tekken : king, ling, yoshimitsu, etc.. forcement si vous vous localisez sur une personne, ca ne vaut rien mais il faut voir l'ensemble des persos pour comprendre que tout le monde contribue a ca part de gateau dans tekken, meme ceux qui ont un role minime.oui l'histoire principal concerne la famille mishima mais faut pas oublier que ce sont eux les sponsor et que c'est surtout cet ordure de heihachi qui a tout commencer.
dans tekken 6, je ne vois pas devil jin gagner ou true devil jin mais une alliance pour eradiquer le dieu de la destruction aka azazel.

"En ajoutant que Kazuya et Heihachi sont clairement au second plan dans tekken 3, 4, et 5, ce qui renforce la centralisation sur Jin.
"
pour heihachi, il apparaissait comme le principal anti-vilain dans le 3, dans le 4, celui que tout le monde devait butter, dans le 5, presumer mort.

kazuya dans tekken 3, etait mort( semblant, dans le 4, l'histoire tournait autour de lui principalement( regarder l'intro et l'hsittoire en general), dans le 5, il perd son rang de protagonist pour passer au second plan mais dans le 6, il apparait comme l'anti-vilain principal et que l'histoire tourne une fois d eplus autour de lui et jin.

"Et OK, coté scénario, ça pouvait être une bonne idée, mais on a pas demandé à ce que le scénario ne soit que sur lui."

encore une fois si vous vous localisez sur le vainquueur du tournoi, c'est normal, ce n'est meme pas la peine de raisonner comme cela. il existe plusieurs perso dans tekken et si namco ne fait que parler d elui, ca ferait longtemps que les autres serait effacer. faut pas oublier l'histoire de king, de lee ou encore d'asuka qui ont un certain role dans le scenario.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 13:09:51

Là où je veux en venir c'est que dans tekken 3, certes, il n'a pas battu Paul, mais il a battu le boss du jeu, True Ogre, et peu importe son état d'esprit à ce moment là : il l'a battu donc il est officieusement mais réellement vainqueur du tournois.

Tekken 4 : certes, le retour de Kazuya semble lui redonner de l'intérêt, mais il se fait battre par Heihachi et Devil Jin, ce qui le remet au second plan. Et d'ailleurs, cette vue d'un Jin en démon l'a mi directement au premier plan, tout le monde n'a pensé qu'à lui à ce moment là, et certains le prétendaient même au dessus de Devil Kazuya. Jin n'était pas le perso principal au début de tekken 4 mais au final, c'est encore lui qui ressort au premier plan et qui bat les 2 rivaux principaux. On considère donc officieusement mais réellement Jin vainqueur.
Et tu dis que Kazuya aurait très bien pu faire exprès de perdre mais si il veut forcer Heihachi à aller au Hon maru, il pouvait aussi bien le battre et le soumettre à ce moment là.

Dans tekken 5 enfin, tout mais alors absolument toute l'histoire tourne autour de Jin. Sa défaite contre Hwoarang qui plus est à été essyée hors tournois si je ne me trompe pas (pas bien sur de ce que je dis).

Tu dis ensuite que King, Lee et asuka etc ont une importance mais si tu regardes bien, ce n'est pas le cas dans tekken 5 : Lee a toujours la même motivation qui est de battre Kazuya et prendre les commandes de la MZ (rien de plus banal quoi), Asuka veut venger son père, donc pas de rapport avec les mishimas et c'est pareil pour les autres.

Jin n'est peut être pas vainqueur officiel, mais le scénario est tel que tout les esprits sentent que Jin gagne a chaque fois, sinon, on aurait pas de critique dansce genre en ce moment même. On a limite l'impression que Kazuya et Heihachi sont des outsiders ou des pantins qui servent d'adversaire à Jin mais qui échouent quoi qu'il arrive.

Dans tekken 6, ça changera peut être, mais ça on peut rien en dire avant d'avoir le jeu.

aletaker aletaker
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 17:32:38

bonjour voila j'aurai aimer savoir quand sortirait tekken 6 sur ps 3 et si vous savez quand a quelle date est il prevu merci

Blackmamba29 Blackmamba29
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 23:06:43

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092623.html

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
29 août 2008 à 10:26:53

Franchement, je ne suis pas surprit qu'il y ait une mise à jour comme Tekken 5. Je m'y attendais même.

Alors Tekken 6 BR sortirait en Décembre ? Le même mois que Tekken 6 sur PS3 ? Les japonais on de la chance, ils pourront acheter la version PS3 de Tekken 6 et dés qu'ils ont finit, ils vont jouer à la mise à jour sur arcade. :hum:

Mais je me pose surtout beaucoup de question sur la version console. A mon avis, ils feront pas comme Tekken 5 : sortir la version normale sur PS2 puis sortir la version amélioré (Dark Resurrection) sur PSP. Je pense qu'il y aura un patch à télécharger sur le PSN.

Il y a une deuxième question que je me demande : pourquoi "Bloodline Rebellion" ? Je ne sais pas ce que veut dire "Bloodline", mais pour "Rebellion", ils disent ça par rapport à Jin ? Je crois (je suis pas sûr) que pour TDR, ils ont mit "Dark Resurrection" par rapport à Armor King qui réapparait comme par magie. Si ils mettent aussi un titre par rapport à un perso qui fait son retour, je me pose des questions ? Qui se rebelle ? Kunimitsu ?

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 12:57:28

Bloodline se traduirait littéralement par "lignée du sang", cela pourrait donc représenter les liens du sang qui par exemple uniraient une même famille.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
29 août 2008 à 13:23:58

En clair, ça veut dire "La rébellion de la lignée du sang" ou un truc dans le genre ?

Franchement, je vois pas là...

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 14:28:39

A plus grande échelle, cela pourrait représenter la vengeance d'une grande famille...

nicola-33 nicola-33
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 17:05:19

logiquement ce sont les Mishima qui se rebellent contre Jin !

et pour Mega-Rems, je pense que "Dark Resurrection" veut signifier "Résurrection des Ténèbres" donc celle de Devil Jin quand il prend la place de Jin pendant le combat contre Hwoarang.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
29 août 2008 à 17:28:15

Je pense plutôt que ça veut dire "Sombre résurrection".

Mais on sait jamais...

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 19:11:02

Ca peut avoir plusieurs sens. "Ressurection des ténèbres" pourquoi pas, "Sombre ressurection," ça fait trop mot à mot.

"Bloodline rebellion" ça peut soit être la famille Mishima contre Jin, soit peut être mais moins sur une rebellion de Jin et Kazuya contre leurs démon, mais connaissant Kazuya, c'est peu plausible.

MP
Niveau 9
30 août 2008 à 22:57:28

le logo du tekken br : http://www.kobayan.jp/images/arcadia/arcadia0810-05l.jpg

info :

Tekken 6 Bloodline Rebellion has been announced! It will be officially shown at the upcoming Amusement Show from September 18 - 20 in Tokyo, Japan! It will be an upgraded version of the existing Tekken 6 game and is slated for an arcade release in December! Apparently, arcade operators in Japan have gotten the heads up about this new version of Tekken 6, so if you haven’t heard about it yet, you will soon! Thanks for the heads up Reno!

schumi : je re, je vais te repondre avec mon autre pspeudo :)

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
30 août 2008 à 23:17:41

Vous en pensez quoi de toutes ces udaptes ? Moi je trouve que ça fait un peu beaucoup. Non ?

J'ai la grande impression que Namco a la flemme de créer d'autres épisodes et qu'à la place dans faire, ils améliores ceux qui viennent de sortir.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
31 août 2008 à 01:48:55

C'est une alternative plus que probable...

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 12:13:11

Non je ne pense pas! A mon avis c'est parceque Tekken6 en arcade rapporte énormément d'argent au Japon, Ils ont du prévoir une chute dans la consommation et ainsi programmer une autre version afin de donner un grand coup de boost donc histoire de faire encore plus d'argent et ensuite pourquoi pas sortir le jeu sur consoles

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 20:03:32

Désolé de changer de sujet mais en ce qui concerne les "item moves", j'en connais de nouveaux peut-être que vous les connaissez déjà, en tout cas je vous en fait part, il y a donc :
_ Le fusil de Bryan,
_ La chaussure d'Anna,
_ Les poussins de Bruce,
_ Le nunchaku de Law,
_ Les cheveux de Paul,
_ Le pistolet de Leo,
mais aussi :
_ Les mouffles de Xiaoyu,
_ Le scalpel de Nina,
_ L'éventail en papier d'Asuka,
_ Le ballon de football de Hwoarang.

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les poster histoire de faire un petit récapitulatif.

KINGCHAEBOL KINGCHAEBOL
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 05:57:51

"Là où je veux en venir c'est que dans tekken 3, certes, il n'a pas battu Paul, mais il a battu le boss du jeu, True Ogre, et peu importe son état d'esprit à ce moment là : il l'a battu donc il est officieusement mais réellement vainqueur du tournois.
"

d'accord mais si paul n'avait pas quitter le tournoi, aurait-il gagner? honetement je ne le pense pas.

"Tekken 4 : certes, le retour de Kazuya semble lui redonner de l'intérêt, mais il se fait battre par Heihachi et Devil Jin, ce qui le remet au second plan. Et d'ailleurs, cette vue d'un Jin en démon l'a mi directement au premier plan, tout le monde n'a pensé qu'à lui à ce moment là, et certains le prétendaient même au dessus de Devil Kazuya. Jin n'était pas le perso principal au début de tekken 4 mais au final, c'est encore lui qui ressort au premier plan et qui bat les 2 rivaux principaux. On considère donc officieusement mais réellement Jin vainqueur.
Et tu dis que Kazuya aurait très bien pu faire exprès de perdre mais si il veut forcer Heihachi à aller au Hon maru, il pouvait aussi bien le battre et le soumettre à ce moment là.
"

encore une fois ce n'est pas devil jin mais jin, il n'a pas d'ailes et ces marques disparaissent quand il affronte kazuya, c'est logique? jin fait partit de la famille mishima, c'est ,ormal qu'il est un rôle principal dans tekken 4, car d'ailleurs je crois que tekken 4 est plus centre sur la veangeace de jin que celui de kazuya. vous voyez kazuya gagner son combat contre jin? lisez ce qui se passe apres, car kazuya est encore plus mauvais que heihachi, heureusement qu'il a pas gagner. de plus il peut tres bien perdre contre heihachi pour tester la puissance de son pere. de plus je ne pênse pas que heihachi aurait dit un mot sur l'endroit ou est capturer jin, car il a sa fierte et sa defaite l'aurait surement conduit a sa propre mort. qui sait nous ne le saurons jamais, tout ce que nous pouvons dire c'est que heihachi s'est fait wtf pwned par devil kazuya

"Dans tekken 5 enfin, tout mais alors absolument toute l'histoire tourne autour de Jin. Sa défaite contre Hwoarang qui plus est à été essyée hors tournois si je ne me trompe pas (pas bien sur de ce que je dis)."

non toute l'histoire n'est pas concentrer sur jin, la preuve : dark resurrection = ressurection noir= devil jinpachi ou heiachi( apres l'attaque des jacks). jin dans tekken 5 va se tourner du côte obscur mais toute l'histoire ne tourne pas autour de lui. c'est jinpachi qui tient le role principal puisque c'est lui qui organise le tournoi pour affronter un adversaire capable de le tuer. ca tourne aussi sur la mort de heihachi et la vengeance de kazuya sur la g-corporation. enfin il y'a plein de truc qui complete tekken 5, il ne faut pas oublier les autres persos. ah oui et wang aussi a un role principal dans cet opus, etant donne que jinpachi est son ami.

hwoarang a battu jin DURANT le koift5 et non en dehors comme le precise sa bio. mais il s'est fait remettre a sa place par devil jin.

"Tu dis ensuite que King, Lee et asuka etc ont une importance mais si tu regardes bien, ce n'est pas le cas dans tekken 5 : Lee a toujours la même motivation qui est de battre Kazuya et prendre les commandes de la MZ (rien de plus banal quoi), Asuka veut venger son père, donc pas de rapport avec les mishimas et c'est pareil pour les autres."

wang, heihachi(hs), jinpachi, lili, dragunov( qui a une relation avec devil), kazuya. ont un role important dans tekken 5. jin n'existe plus apres sa defaite contre hwoarang, car tout est concentrer sur devil jin.

"Jin n'est peut être pas vainqueur officiel, mais le scénario est tel que tout les esprits sentent que Jin gagne a chaque fois, sinon, on aurait pas de critique dansce genre en ce moment même. On a limite l'impression que Kazuya et Heihachi sont des outsiders ou des pantins qui servent d'adversaire à Jin mais qui échouent quoi qu'il arrive."

lool, dans ce cas tu te trompe, jin s'est bien fait manipuler comme un pantin par son grand pere lors de tekken 3, dans tekken 4, il etait a 2 doigt dde se transformer en devil a cause de son pere, ce qui prouve qu'il n'a pas le control de son devil et qua kazuya le surpasse dans ce domaine. jinpachi aussi le manipule. jin s'est fait manipuler plein de fois et ca prouve bien que c'est lui qui sert de punchiball pour sa famille jusqu'a ce qu'il soit consumer par devil jin

"Dans tekken 6, ça changera peut être, mais ça on peut rien en dire avant d'avoir le jeu.
"

kazuya rivalise avec jin pour le control du monde. sans compter le monde meme qui est pour kazuya. jin est plus un antagonist qu'un protagonist dans cet opus et c'est kazuya qui a le beau role d'être le hero de tekken ( un faux hero en tout cas :nah:

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:13:35

Jin ne se tourne pas du coté obscur!!
Vous avez tendance a considerer Jin et Deviljin comme 2 personnages distinct mais ils sont dans le meme corps au meme titre que (par exemple) Sangoku ou sangoku ssj
ce qui se passe c que devil pren le controle total du corps de Jin .
Jin nexiste plus il est totalement possédé

MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 16:53:56

heu je le sais. quand je dit que jin s'est tourner vers le cote obscur je ne dit pas forcement que c'est son propre chef. je suis deja le premier a dire que devil jin et jin ne forment plus qu'1 et que le regular jin est mort. et j'ai bien dit que jin s'est fait consummer par son devil-gene

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 6.98€ 360 28.66€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment