CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'info du jeu continue ici.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 67
Page suivanteFin
Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 06:18:57

Moi je sent Heihachi bien plus important dans ce jeu, soit sa mort définitive ou alors une mutation en Devil ^^

Mais le vrai problème et autre part.

J-228 ^^

vince177 vince177
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 11:24:03

Une question TELombre; En sait en plus sur ce nouveau mode "on line" ou bien Namco reste t´il toujours aussi secrêt?
:merci:

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 17:25:16

Il n'en pas plus que nous ^^ c'est logique

puis le plus important pour le moment ::::: UNE DATE de sortie ! officiel !

après on voit des 10zaine de vidéo par jour donc c'est tout bon

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 février 2009 à 20:39:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031906-images-de-tekken-6.htm
Après notre aperçu du mois dernier, Tekken 6 revient à nous via quelques visuels du plus bel effet. Nous vous rappelons en passant que ce titre sera l'adaptation du jeu sorti en Arcade et comprendra en plus des modes et personnages de ladite version du contenu online. Sortie prévue sur Xbox 360 et PS3 au quatrième trimestre de cette année.

:d) JeuxVideo.com

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
14 février 2009 à 12:49:46

Si ce que je vais dire à déjà été dit, je m'en excuse d'avance. Mais j'ai entendu dire que Tekken 6 ne sortirai pas sur console, mais uniquement Tekken 6 BR.
Est-ce vrai ?
Merci d'avance.

wilderness wilderness
MP
Niveau 6
15 février 2009 à 21:09:40

Petite vidéo fun pour passer le temps avec Heihachi en guest star : http://www.youtube.com/watch?v=sLqRw6roSeA

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 février 2009 à 00:44:19

:fete:

OUGAZ OUGAZ
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 11:09:24

Dans la video de Widerness j'ai apercut un trailer de Tekken 6 que j'ai jamais vue(quand il est cote de sa statue y'a marque "Survival mode ont voit King avec un masque blanc et c'est pas l'autre) donc quelqu'un a lien.

Shin_ken95 Shin_ken95
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 21:04:54

aparament y'aura p'te un mode team battle online.

Vous pensez que le forum de tekken 6 sera aussi populaire que celui de SF4 y'a des message tout les minutes environ !

OUGAZ OUGAZ
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 21:24:17

Peut-etre mais faudrait deja plus de news croustillante plutot que six image moyenne :(
Alors personne pour me repondre c'est a 0.46min.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:29:29

JE pense que cette fois on est sur que t6 ne sortira pas avant septembre !

TKOFXII sort en été sur PS3 et donc logiquement et stratégiquement namco ne sortira pas son jeu avant un mois d'écart pour se remplir encore mieux les poches.

A petite information afin d'enfoncer le cloue haineux contre namco TKOFXII sort sur ARCADE en Avril !!! et donc namco et le seul bou..ons à sortir sont jeux dans la catégorie de baston aussi tard !!!

petit rappel je vous pris :

- Virtua Fighter 5 : AC 12 juillet 2006 / PS3 23 mars 2007 soit 9 mois environs

- Street Fighter IV : AC 18 juillet 2008 / PS3 20 février 2009 soit 8 mois

- The King Of Fighter XII : AC Avril 2009 / PS3 été 2009 soit environs 4,5 mois !

Voila pour les plus important.

Tekken 6/ BR : 29 Novembre 2007 / PS3 "Septembre" 2009 soit 22 mois !!!!!!!!!!!! est même en comptant que T6 sa ferrait 11 mois !!!

Donc si on suis le chemin plus un jeu est populaire et est jouer plus les enfoirés de capitalistes vont le soutire tard !!!

Est donc la stratégie de namco n'est que purement capitaliste égocentrique !!!

(ils s'en foutes des joueurs tant que les poches grossisses ! )

Désolé du ptit cout de gueule mais à force de chercher et de comparer les autres jeux de fight ... namco n'est qu'une entreprise merdique corrompu et capitaliste dans le domaine de la baston.

Shin_ken95 Shin_ken95
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 22:38:16

dans cette nouvelle génération y'a beaucoup de dévelopeur ,éditeur etc qui retournent leur veste et jouent les enfoiré ils décoivent les joueurs au point meme qu'on est dégouté d'eux , plus namco gardera tekken en arcade plus ils auront des sous c'est tout bénéf pour eux 22 mois c'est abusé quand meme ! et comme c'est devenu des batard ils mettront des contenus payant comme pour sc4 et sf4.

:d) OUGAZ

Je pense que quand le jeu sortira y'aura un peu plus de message posté

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:26:50

News !

D'après quelques sites de pré-commendes et autres

T6 ( oui le BR n'est que sur AC ) """Devrait""" (sortir) le

(((((((((((( 27 octobre 2009 )))))))))))))

Et c'est ce qui explique la dernière vidéo vue avec T6 avec les lignes rouges au lieu de l'originale (t6) gris.

Donc on attends confirmation !!!

( sa fait chi.. un mois de plus !!!!! et ouais 23 mois avant que la sortie du jeu la plus tard des 5 dernières années voir 10 ! (après une sortie AC)

( Annoncé ) le 17 mai 2005 (sortie) le 27 octobre 2009 ! donc : 54 mois et 10 jours ou 1630 jours !

Il en faut de la vertu !

moi022 moi022
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:11:51

toute facon gueuler comme vous faite serviras a rien, si c'est encore reporter ben faut faire avec, c'est tout
jouer a d'autre jeux au lieu de vous focaliser sur tekken6

ce topic est la pour l'actualitée du jeu, pas pour poster en pleurnichant, pas d'actualitée en vue ou d'exclu? lors faite un topic pour pleurer et attendais labas .

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 00:09:08

JE sais que l'ont ne parle pas ici, mais fermé sa g et tout accepter n'est pas une solution et je dirais plutôt que se taire serait un moyen de plus pour augmenté se genre de stratégie capitaliste.

Nous somme bon est raisonnable pour attendre la sortie du jeu mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!

Après si tout le monde ferrait comme toi il y aurais longtemps que nous serons enchainé et travaillant comme des esclaves !!

et puis franchement a part T6 et GT5 il n'y a aucun jeux qui m'intéresse à venir du moins pas pour claqué 60 € donc la JE dois attendre 8 mois avant de remettre un jeu dans ma ps3 !

----------

Petite info, j'ai pu lire que du contenue exclusive était annoncé pour T6 de la par de capcom (?)qui à aussi dit qu'il y aurais du contenus exclu pour RE5 sur ps3 (donc à suivre RE5 pour confirmé)

Shin_ken9-5 Shin_ken9-5
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 15:38:58

C'est vrai ce que dit c'est un forum d'actualité on essaye de récolté un max d'info possible meme si c'est pas trop important je pense qui sert à ça ce topic .Oui c vrai on gueule tout le temp mais c normal vu que tt les développeur de cette nouvelle génération se fout de not' gueule que ça soit namco ou autre,on a le droit d'exprimer notre avis.Le jeu est retardé,tant pis la vie continu,je suis pas le genre de personne à rester devant un calendrier et cocher les croix au fur et à mesure ,il viendra un jour ou l'autre de tout façon

Tekken_all1 Tekken_all1
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 00:37:18

regarder un peu sa c est tekken dr avec les l'effet rebond de tekken 6 avec les coups de tekken 6 aussi

http://www.youtube.com/watch?v=DOjoSe5TzBk&feature=related

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
12 mars 2009 à 01:53:41

Sympa, merci. ;)

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:25:48

le gars a cheater dr, d'ou les bounce..

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
23 mars 2009 à 16:43:32

D'autres news ??

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment