ok merci peloso
C'est bizarre avec hwoarang j'arrive pas a faire le jsfr en position normal et pourtant en position inverse j'ai aucun souci alors je me demande vraiment si c'est bien f~N~df4
salut bon travail pour lei je comptais justement chercher les coups pour se mettre en position avec lei , je comparerai avec celles que je connais pour voir s'il en manque
j'ai pas mal de coups pour se mettre en position avec zafina qui est de mes perso favori , je sais plus s'il sonts dans la liste
j'ai trouvé un coup avec feng
feng
d/b+1 b = KNP
d/b+1 f = STC
Salut peloso ! Pour dragunov je vais retester, mais je pense que tu te trompes, mon frère est le meilleur dragu de France, et les coups cités sont ceux qu'il m'a dit pour Lei j'ai galéré, mais ce sont bien tes coups que j'ai mis, plus certains que j'ai trouvés en testant ou que t'avais pas vu ! Par contre, pour Law ou Zafina, si tu veux tout mettre, pourrais-tu mettre le nom des coups comme je le fais ? Ce sont pas mes persos et je prendrais trop de temps... Merci pour ta contribution en tout cas !
je ne comprend pas comment tu peut avoir mis mes coups avec lei puisque je ne t'en ai pas envoyés?
si tu veut les noms des coups il faudra patienter un peu
pour dragunov je vient de tester les coups dans entrainement:
1,3,2,1+2 (b pour annuler)
f,f+2,1+2 (b pour annuler)
b+2,1,3,1+2 (prise si adv acroupi)pas d'annulation possible
d/b+3,1+2 (prise si adv acroupi)pas d'annulation possible
tout ces coups ont étés vérifiés
Oui pardon, pour Lei je les ai repris de l'ancien topic qui est clos, et c'était plusieurs personnes qui les écrivaient Je préfère prendre Law, je te laisse ton Kuma pour le nom des coups !
voici les coups que j'ai trouvé avec leo , il y a pas mal de coups qui sonts déja dans le topic et des nouveaux , je me suis pas pris la tête a comparer , je t'ai mis le tout
KNK= Jin Ji Du Li , BOK = Fo Bu
1,2~B = KNK , He Zi Shou
u/f+1<2,1+2° = charge , Chuan Chong Quan , Shan Dian
u/b+1 si poing h_m , droit_gauche parré 4 =BT ,
Bao Zhou , Layout Kick
d/b+1+2 ~D =BOK , Ba Wang Zhe Jiang
b+1+2 si pied h_m , droit_gauche parré 2 Shi Zi Xiao Zhang Kou , Elbow Revenge
b+1+2 si pied h_m , droit_gauche parré 2,1+2° =charge Shi Zi Xiao Zhang Kou , Elbow Revenge , Shan Dian
b+1+2 si poing h_m , droit_gauche parré 2,2 , Axe Revenge
f,f+2,1+2° = charge , Shang Bu Zuang Quan , Shan Dian
qcf+2~B =[KNK] , Shang Bu Zhuang Zhang
2+3 ce coup peut servir de parade contre poing h_m , droit_gauche , Gui Xi
f+3~D =BOK , Bai Tui
f,f+3~D =BOK , Tiao Shang Fu Ren
b+3,1~B =KNK , Ying Mian Tui
d+4,2,1+2° = charge , Sao Thang Ti to Shan Bu Zhuang Zhang , Shan Dian
en KNK d/f , Crouch Dash ( poursuivre coup cqf )
en KNK 1~D = BOK , Bai She Tui Chuang
en KOK 1+2 ce coup peut servir de parade contre poing h_m , droit_gauche , Tong Bei Shi
pour le noms jai mis ceux de la liste et ceux que j'ai trouvé en anglais, pour zafina j'ai pas mal de coups mais il faut que je compare avec la liste
j'ai une petie question es ce que tu mets les feintes ou tu passe de côté comme avec les claques nina par exemple ou le crounch dash que je t'ai mis avec leo
Tous les coups y étaient déjà, j'ai oublié de te dire que mon frère est également le meilleur Léo de France J'ai renoté certains noms, et gardé :
2+3 ce coup peut servir de parade contre poing h_m , droit_gauche , Gui Xi (je note)
en KNK 1~D = BOK , Bai She Tui Chuang (je sais pas si c'est le même que Tui Bu Jin Ji Du Li to Fo Bu : b+3+4,1,D)
en KOK 1+2 ce coup peut servir de parade contre poing h_m , droit_gauche , Tong Bei Shi (je note)
Pour les noms, il y a un site anglais qui les a tous ? Comme 1,2 par exemple, où t'as vu que c'était He Zi Shou ?
Pour les feintes, non on ne va pas considérer ça comme un coup caché si c'est juste un déplacement du personnage, mais pour Léo oui, on l'a mis car c'est plutôt une transition.
pour 1,2 je l'ai simplement trouvé dans la liste , et pour des coups comme elbow revenge ou axe revenge je suis allé sur les sites classiques de tekken comme tekken zaibatsu
pour ce qui du coup b+3+4,1~D , il s'agit effectivement du même coup b+3+4 n'est qu'un moyen parmis d'autres de ce mettre
en Jin Ji Du Li
j'ai trouvé une video qui montre des coups cachés:
http://peloso.blog.jeuxvideo.com/
il y a un coup caché avec le nunchaku de bruce lee qui est different du coup normal avec le nunchaku
Les feinte de Nina ne sont pas des coups caché tout comme les autres perso qui on des feintes.
Le coup caché du Nunchaku, tu parles de l'item move qui donne plusieurs coups ?
Nunchaku Légendaire [Autre - Bas du corps] 450 000 G : 1+4 puis 1 ou 2 : Donne des coups imbloquables de nunchaku causant 3+3+3+3+3+3+3 de dégâts.
@Kyle : salut mec, le skyrocket de Hwoarang, pour moi c'est f,N,d,d/f+4 ça marche pas si tu fais juste f,d/f+4
voila pour les coups qui ne sonts pas dans la move list de zafina:
SCR=scarecrow
MNT=mantis
TRT=tarantula
3 =SCR , Face Kick
3 ~B (ne pas se mettre en SCR) Face Kick
4 KND en contre , Roundhouse
1,2<3 ~B (ne pas se mettre en SCR) Left Right Scarecrow
d/b+1+2 = MNT , Sirrush to mantis
f+2<3 = SCR , Ettimu to scarecrow
f+2<3 ~B (ne pas se mettre en SCR) Ettimu
d+2,4 = MNT , Poison Rosette to mantis
d+2,4 ~1+2 = TRT , Poison Rosette to tarantula
WS+2~D =MNT Rising Claw , Mantis Roll
f+3~B (ne pas se mettre en SCR) = Scarecrow Side Kick
f,f+3 =SCR , Sagaris Smash to scarecrow
f,f+3~B (ne pas se mettre en SCR) , Sagaris Smash
d/f+3 =SCR , Scimitar Kick to scarecrow
d/f+3~B (ne pas se mettre en SCR) , Scimitar Kick
FC,d/f+3~D =MNT , Spinning Sweep to mantis
f,f+3+4~D =MNT , Gallu
d/b_FC,d/b)+4~D =MNT , Euphrates to mantis
WR+4~U (rester position debout) , Tarantula Dive to stand up
WR+4~D =TRT , Tarantula Dive
u/b,b,3+4 =MNT , Backflip to Mantis
en tarantula 3~U (se mettre en position debout ) , Deathstalker to stand up
en tarantula 3~D =MNT , Deathstalker to mantis
en mantis 2 =MNT , Mantis Sting
en mantis 2,1 =MNT , Mantis Sting
en mantis 3 =MNT , Lilith
en mantis 3,4 =MNT , Lilith
en mantis u/f+3~D ne pas rester en mantis =RC , Enki
en mantis d+4~D =MNT , Mantis Slide
en scarecrow 1+2~D =TRT , Huwawa to tarantula
en scarecrow 2 =SCR , Circling Cutlass
en scarecrow 3 =SCR , Scarecrow Sweep
en scarecrow 3,3 =SCR , Scarecrow Sweep
en scarecrow 3,3,4~D =MNT , Scarecrow Sweep to mantis
en scarecrow d/f+3~D =MNT , Abzu Abyss to mantis
en scarecrow d+3 =SCR , Sag-Gigas Sickle
en scarecrow d+3,3~B (ne pas rester en scarecrow) , Sag-Giga Sickle
en scarecrow 3+4~D =MNT , Kigal to mantis
en scarecrow 4~B (ne pas rester en scarecrow) , Spinning Sappara
en scarecrow d/f+4~D =MNT , Scarecrow Scythe to mantis
en scarecrow d+4~D =MNT , Scarecrow Slide to mantis
pour le coup de hwoarang la video dit:
hwoarang talon skyrocket f N d/f+4
et pour law le coup n'est pas celui que tu as mis mais une variante beaucoup plus dure à réaliser:
law 1+4 , any:1+2:1+2:1+2:1+2 legendary nunchaku variante
et un autre mouvement caché pour law
law au sol sur le dos les pieds vers l'adv 1+2+3+4 taunt
je me suis trompé je t'ai mis le lien pour mon blog je vais plutôt mettre le lien Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=jz3cRbxfCKU&feature=player_embedded
La vidéo je crois que je l'ai déjà vu, et le coup de Law est dans un topic d'item move Le coup où il se relève est déjà noté, regarde avant de fouiller dans les coups !
je ferai gaffe à ce genre de trucs à l'avenir
tout de façon le coup avec le nunchaku avec law est pratiquement impossible et ne sert pas a grand chose a part pour la frime
je defie quiconque de le sortir dans un combat
Gerang merci mais je parle du jsfr f~n~df4 selui que tu ma donné et le simple skyrocket moi c'est le coup de pied bleu que je parle dans la manipulation si tu fait un d en trop sa fera sortir juste le skyrocket.
Oui kyle, je sais bien de quel coup tu parles, je le fais souvent, ce coup qui s'appelle Talon Skyrocket en vrai ! Pour ma part, je fais bien f,N,d,d/f+4 faut juste faire en sorte d'appuyer exactement synchro les touches d/f+4 !
T'es sure de toi pour ça?
J'suis pratiquement sure que la manip exacte pour le JFSR c'est celle de Kyle, RFF f n d/f+4.
Si tu passe par down ça fera le SR simple, du moins mes JFSR je les fait sans le down. Si j'en met un ça foire.
Historique de commande et regarde la manipulation donné.
Bah je sais que le f,d/f+coup c'est surtout les mishima qui l'ont. Après, est-ce que tous les coups en CD avec JF peuvent se faire comme ça... Pour Hwoarang, j'ai essayé avec la touche bas, et j'arrive bien à le faire sortir en JF en prenant mon temps sur les touches directionelles
@pelo : je renote tous tes coups de Zafina selon la présentation, je les testerai en passant quand j'aurais le temps Si tu pouvais mettre le nom des coups avant la manip, ça serait magnifique