J'ai perdu 5 a 1 pardon
Le Baek de Kalak meilleur que celui de doudou ? J'en doute, le Baek de Kalak est jeune encore.
T'as perdu et c'était prévisible.
Doudou est bien plus expérimenté que Kalak avec Baek donc si vous avez joué aussi crade qu'hier, c'est pas surprenant.
Baek est hyper crado en ligne si on veut.
Pour les db4,je m'en excuse,mais des que j'en vois un rentrer,je dois avoir un réflexe de spamm,
il doit y avoir un phénomene de régréssion du a cette manip
En tout cas,je ne pense pas que le Baek de Kalak puisse battre le mien(pour le moment) car c'est encore un bébé lol!
Je joue Baek depuis des lustres donc ses failles,je connais.
Concernant notre connection mutuelle,tres fluides pour ma part,sauf le dernier match avec Baek ou je devais avoir 3 sec de décalage
Petit commentaire sur le défi d'hier :
Si on compte les points de facon "réglo" ça fait 5-4 pour moi ,si on compte tout les matchs ça fait 6-6 et si on compte selon tes conditions, 5-4 pour toi mais osef du score mais dire que t'as défoncé mes mains alors que les scores sont :
avec Leo : 1-1
avec Lili : 1-1
avec Wang : 1-1
avec Baek : 3-3
...pas besoin de te vanter donc vu la qualité des matchs en + donc ton jugement c'est du vent.
Déja dès le début avec TpK en témoin on l'attend dans une room pendant 30min ,le gars vient pas ,il veut qu'on vienne dans sa room,bref il menace de ragequit le pauvre on est venu .
1er match,j'était partis pour un défi sympa ,mes quelques taunts (et ceux de TpK) sur le forum n'avait rien de méchant,apperement t'avais envi de gagner à tout pris moi je jouais plus pour le fun je sors ma Leo pour te faire plaiz (alors qu'en ce moment je joue juste Baek) ,je gagne le 1er match ,dès le 1er match on voit bien que le gars a une défense en carton ,résultat 2e match il s'exite et commence à piffer,bourrer et tout (mais rien de méchant comparé à la suite) ok il gagne ==> 1-1 !!
La il m'a dégouté donc je sors Baek ,je gagne 2-1 !!! le gars me traite de rageux(parceque je change de perso !! ) et encore une fois menace de ragequit... si on ne se plie pas à ses conditions ,c'est à dire : je suis obliger de prendre Lili et on remet les points à 0...
Donc je sors Lili,je me dis que là le défi ne pouvait pas etre plus moche mais non : dès le 1er round il court vers moi pour chopper... apperement il avait pas vu que j'avais Lili,je win => 1-0 !! mais il win le suivant ==> 1-1 !!
La je lui dis bien gentiment que Lili c'est pas mon perso et je prends Wang => encore quelques insultes et menaces de ragequit ,la j'en avait plus rien à foutre je lui ais dit que j'avais tout filmé ==> il est resté . Je win le 1er match ,il win le suivant (matchs horribles... avec choppes/whiff et tout mais bon vu la qualité du jeu de l'adversaire,osef) ==> 2-2
La je resors Baek il me retraite de rageux/noob/sac... encore des matchs horribles : 3-2... 3-3... 4-3... 4-4... 4-5... bref il gagne de peu sur mon 4e perso,pas de quoi se vanter (je précise qu'il m'a VOLER un match ,déja il a un bug donc j'avais win un round,je lui donne le suivant,mais le mec profite du lag sur le dernier round ,alors qu'il était en mode rage -dans tous les sens du terme- pour me coller un imparable alors que j'avais encore une bonne barre... ah oui je vous l'avais pas dit ? et oui il y avait aussi du lag...
Donc comme je l'ai dit et TpK en est témoins 5-4 pour moi si on compte tout les matchs ,5-4 pour lui si on compte selon ses règles et 6-6 au total ,et oui ce mec quand je change de perso et qu'il perd il a le seum il veut pas compter ,mais quand il gagne ,non non pas de souci t'es qu'un putain de rageux/noob/sac mais on continue quand meme.
Videos à venir... mais la l'écran de mon pc est dead ,quand j'en aurais un je les mettrais ,et vu que c'est mn pti frere qui a filmé il a fait ça bien nimp et a loupé le début du dernier match (était partis...)
ah oui...et il s'est pas plaint du lag le cochon car ça l'a bien aidé ,j'ai loupé trop de juggles avec Baek... donc que tu vantes que tu ais gagné partout je m'en fous et tout les autres aussi je pense au vu de manque de fair-play sans limite et de la qualité de ton jeu,meme en ranking je me permet pas de jouer comme ça...
Tu peux dire ce que tu veux,tu as perdu 5 a 4 devant témoin,rage pas
Sa faisait 15 minutes que j'attendais,t'arrives comme une fleur et tu crée une room alors que je t'attendais déja dans une,t'es une star toi non?
Bref,Tptruc a posté que tu avais perdu,je suis sur que tu reperdrais en cas de revanche donc inutile
Un gars qui a une défense en carton et qui te bourres,sa me fait trop rire,faut pas balancer nimporte quoi avec ton Baek
Sinon Tptruc a bien compté et il a poster dans le chat le score au fur et a mesure,et il a dit victoire de B2p 5 a 4,rage pas
Que ce soit ton 1er,3eme ou dernier perso tu as perdu,il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
lol en + ce mec est **n ,osef du score ,en postant les vidéos je vais mettre tout le monde d'accord.
Bon B2P on joue quand ensemble alors?
TpK c'était pas un arbitre mais un témoins, osef de ce qu'il a dit ,a mon avis il en avait tellement marre de regarder de la merde ,il a donné un gagnt au piff et est partis manger.
Une chose à dire : la tartine de Kalak est exacte.
Pour déterminer la victoire de B2P, j'me suis basé sur le fait qu'on repartait à 0. Si on compte les matches comme Kalak le dit, effectivement la victoire de te revient pas.
Tu n'as vraiment pas de quoi te vanter d'avoir win ce défi. Kalak voulait un match de plus, moi j'ai refusé car je devais aller manger. Mais normalement, il aurait du y en avoir un.
Et j'vais etre gentil en te précisant que dans un défi chacun choisit son perso, c'est pas A qui choisit le perso de B... Et puis quoi encore ?
Son Baek a moins d'une semaine je te signale. Même si tu as gagné ce défi, Kalak restera pour moi bien meilleur que toi.
Et tu sais ce qu'il te dit Tptruc ?
Tu peux mentir tant que tu veux,Tptruc a dit la vérité,au moins il est honnète lui
Le 1er match on verra bien que je reste au sol et que je joue pas car le défi n'avait pas commencé,tu n'avais pas pris ton main
Le témoin est le seul qui a raison,et il a dit que tu as perdu,acceptes le
Bah franchement j'ai été témoin de dizaines de matches de merdes, de quoi dégoûter n'importe qui.
Kalak je le connais pas trop mal et il a rien d'un rageux.
Toi par contre B2P, c'est plus de la rage mais de la haine.
Je ne rages pas car j'ai gagné....
"Le témoin est le seul qui a raison"
MDRRR J'aurais donné Kalak vainqueur tu m'aurais traité de tous les noms alors arrêtes.
T'as aucune satisfaction à tirer.
Non mais lui il a perdu et il ne l'acceptes pas
Undertakerboss,je suis dispo
Crash, sois mignon et filme ^^
C'est quoi son id?Je vais pas attendre longtemps....
Mon ID est TheCrashman,je serai p-e dispo ce soir.
Mdr,laisse tomber alors c'était tout de suite