CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 190»
Page suivanteFin
undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:29:09

Bon j'viens de jouer avec B2P...C'est vrai,je lagais plus que d'habitude plus que d'habitude aujourd'hui,je viens de reboot là.Mais bon...à part ca,sur Hwoa,je vois pas trop ce que t'aurais pu "punir"(sur les autres persos ouais peut-être,je bourrais un peu ce soir,j'suis claqué)mais tu m'as quand même mis qu'un match contre mon Paul...(Même si je bourrais,aucune balayette abusé,même celle de Hwoa j'lai aucunement utilisée).J'ai pas trop compté mais devait y avoir 5-1 un truc comme ca.

Une prochaine fois p'tet je lagerai moins.

Boule2Poils Boule2Poils
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 20:40:37

On refera sa une autre fois.

Kalak: Cherche pas j'ai win,l arbitre l'a dit :-)

Si tu veux je t'offre ta revanche,mais tu choisis ton perso et tu le gardes pour pas que tu viennes encore te plaindre :-)

Sinon tu vas encore dire oui mais c'était mon 3 eme perso etc blablabla :rire:

KaZaMa_SenSeii KaZaMa_SenSeii
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:16:20

Kalak, voilà ce que j'te propose :

Tu le reprends en défi, avec le perso que tu veux, tu changes quand tu veux, tu filmes, mais surtout tu le bourres qu'il se taise.

Boule2Poils Boule2Poils
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:57:47

Tu penses encore qu'il peut y arriver? :hap:

Sinon tentes ta chance toi si sa te dit :-)

Avec les perfects qu'il s'est pris il risque pas de me bourrer lol,tu l'as vu de tes propres yeux quand tu lui disais "Kalak tu fais quoi la" :-)))

K-lak28 K-lak28
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:07:57

osef je joue plus avec ce gars moi :o)) meme si je le RE-bat il trouvera encore une excuse.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:09:41

Euh franchement,et même si ca lagait,je trouve que tu parles un p'tit peu trop B2P,surtout par rapport au score(5-4),rien d'astronomique.

MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 22:26:07

T'as vu la gueule de tes matches ? Non merci.

Par contre si quelqu'un d'autre veut faire un FT5 demain j'suis partant.

Je parle surtout de Kalak, Crashman, Hadoudou... Fin bref, des gens qui savent jouer quoi.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:45:46

Petite session avec que des gens qui sont forts c'était sympa :noel:

Je crois que le summum du skill c'était quand même mon Baek-pire-que-moisi vs celui de Hadou ou encore le Steve VS Kuma bien gore.

J'ai bien aimé le f, d, d/f+4 et le ff+2 qui ont touché en même temps à un moment, on s'est envolé comme des fusées en même temps c'était joli (ou pas :rire: ).

Boule2Poils Boule2Poils
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 23:17:09

@Tpktruc: Je pense surtout que tu as peur,vu la facilité avec laquelle tu as perdu quand j'ai battu ton Jin :-)

C'est pas un soucis,c'est normal. :ok:

Boule2Poils Boule2Poils
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 23:17:52

Under: Rien d astronomique mais j'ai gagné point barre :-)

kyle_01 kyle_01
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 23:49:21

En même temp jin vs kuma tpk je peut comprendre que ta plus de difficulté et que l'ours et plus avantagé donc B2p je c'est qui tu est mais faut arrêter de prendre la grosse tête

MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 23:54:53

JIn = efficace au corps à corps,
Kuma = te tient toujours à distance.

Conclusion : Kuma est l'un des pires match-up de Jin.

Allez va te coucher.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 08:43:01

@Déso

Terrible l'envol des oiseaux :rire:
Quand je t'ai vu prendre Baek je me suis dis:
"D'abord Kalak et maintenant Déso?On conteste ma suprématie Baekienne sur le forum!Ca va pas se passer comme ca...."

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:07:55

C'était pour le lol :noel:

Kuma un des pires match-ups de Jin, sinon ? Je suis pas d'accord, ne serait-ce qu'au niveau des pressings, c'est pas vraiment la même chose, à moins de connaître par coeur les frames de Jin, l'ours peut jamais taper à moins de piffer un bon truc bien gore (u/f4 ou d+1+2).

Au niveau de la distance, Jin a largement de quoi contrer les anti-step et les coups de zoning de Kuma (qui se résume à d/f1+2 et b+1). Alors c'est vrai que ces coups ont des putins de portée, mais franchement, ils sont tellement lents qu'avec l'habitude, c'est parry et d+3+4 quoi on en parle plus. Et puis Jin a quelques coups qui touchent bien loin aussi (mais je connais pas sa command list).

Enfin je sais pas vraiment sir Kuma a des matchs-up positifs, à part ptêtre contre des persos plus low que lui (donc ptêtre Zafina), mais bon, le perso est tellement pas joué que je sais même pas où taper contre elle non plus :hap: .

MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 12:19:49

Désolation, pour ce qui est du parry, tu dois pas te rendre compte du risque que je prends à chaque fois que j'en fais un. Si j'le rate, c'est ff2 direct.

Les coups de Jin qui touchent le plus loin, c'st ceux avec une wave et donc ils sont lents. Impossible de punir quoi que ce soit avec ca.

D'ailleurs quand je vois les push back des coups de l'ours c'est monstrueux. Je ne peux ni punir avec 2,4 (10f) ni avec 1+2 (12f)

Sans compter que les combos de Jin ne rentrent pas tous. Je peux perdre jusqu'à un tiers des dégâts prévus sur un seul juggle. Et quad ils rentrent, ils sont bien plus compliqués à faire que sur un autre perso.

Donc je pense qu'on peut dire que Kuma est l'un des pires match-up de JIn.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:55:56

On taffera le match-up, je pense vraiment pas que ce soit un des pires match-ups de Jin. Et effectivement le parry c'est un risque mais quand tu seras habitué au timing y a plus de soucis (et je te parle que des coups de zoning mi-distance). Pour les push back de l'ours, les deux coups dont je te parle (df12 et b1) sont safes, pour ff2 c'est normal que tu puisses pas le punir par contre, le push back est monstrueux, c'est le même que celui de Heihachi et ça m'étonne pas que Jin puisse pas punir. Pour le df2,1 par contre c'est -16, et même si y a un push back il est pas énorme. T'as pas des coups qui startent assez vite et avec une bonne portée ? d+3+4 par exemple ? Ou bien uf/4 ?

Et effectivement, y a des combos qui ont du mal à passer contre Kuma, notamment ceux où sa tête est du côté de l'adversaire, vu que sa tête est bien rentrée lol. En tout cas, tous les combos de l'ours contre l'ours à base de df2,1 ou db4 doivent changer et ce sont ceux où la tête est de mon côté.

Et puis les steps de Kuma sont tellement mauvais que t'as juste à bourrer un coup qui traque même un peu quand t'es à ses côtés et c'est bon quoi :rire:

MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 13:04:32

Pour les steps j'ai vu hier t'as réussi à bouffer mon f4 xD

C'est vrai j'ai un starter qui sort en 15f, c'est d3+4 ou uf4. Ils ont la même vitesse. Par contre faudra que je voie ces coups en training, parce que df2,1 aucune idée de ce que c'est ^^

Bon bah écoute je vais aller en training vs Kuma histoire de trouver de vrais juggles et pas que de l'impro lol

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:06:37

df2,1 c'est son twin piston, un coup qui a une bonne portée, qui sort assez vite mais qui est unsafe à mort :noel: En tout cas, avec d+3+4 ou uf4 tu le punis sans problème je pense, à toi de voir celui qui a le plus d'allonge.

Et t'entraînes pas trop contre Kuma sinon après je vais prendre trop cher :peur:

MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 13:21:06

MDR on croirait peut-être pas comme ca, mais en vérité, y'a la blinde de persos que je connais pas du tout.

Kuma, Zafina, Xiaoyu, Feng, Nina, Anna, Lei, Chreddy, Ganryu, Lars, Marduk, Roger, Steve, Hwoarang et Baek sont les principaux.

Donc bon, voilà quoi hein ^^

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:59:31

Ca fait un sacré paquet quand meme :o)) !
Ca représente quoi?
30% du staff?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 44.85€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment