"Faut pas se prendre la tête avec ce genre de choses c'est pas digne d'un joueur de panda"
Je résume ,je joue avec ce gars en speed avec mon 4e perso ,je fais un commentaire dans l'ensemble positif et il s'emflamme pour une erreur de score...
"Et j'sais pas contre quel perso de Kalak t'as joué, mais il est très bon aussi Comme on a déjà dit au-dessus, c'est pas en deux matchs que tu vas pouvoir vérifier "
Baek
C'est très impulsif parfois un joueur de Tekken
Et lol Faudra que je le teste ce Baek si j'me connecte dans la journée
Gunni
Posté le 22 novembre 2011 à 23:09:01
@Bouboule
Tu m'as pris 1 match contre mon Law et c'tout ^^'
T'as un assez bon niveau mais y a pas photo, Kalak est largement meilleur que toi surtout que c'est pas en 2 matchs que tu peux juger le niveau d'une personne.
@Kalak
'Gunni est beaucoup plus puissant.'
On a le même niveau man faut pas rêver
Yop l'ami,je pense surtout que vous avez grandi ensemble sur le online
Kalak arrive tres bien a te gérer alors que moi,pas du tout,
et les fights que je fait contre Kalakos sont tres tendu(a part contre son Wang,ou j'ai une tres mauvaise connaissance du perso.
Un joueur carré a l'extreme peut se faire poutrer par un piffeur de l'extreme(Sur une faible quantitée de matches bien sur)
Et puis,franchement les gars,vous avez pas honte de vous prendre la tete pour un jeu qui a déja 2ans?
Bon pour moi c'est ok ,Kalak VS B2P quand tu veux ça pu le 5-0 ça
@Bouboule
Bref 1 ou 2 matchs je m'en fou
Tu sais pas ce qui t'attends contre le main de Kalak toi
@Yama
Bah c'est à force de jouer, quand un perso me lasse un peu, j'vais en training 30min avec un autre perso
Et j'ai prévu de jouer Mokujin pour TTT2, donc me reste 5/6 persos à voir dans T6 + les revenants dans TTT2
Pour la façon de jouer, c'est aussi à force de voir la façon de jouer des personnes, ce qui est bien/rentable et puis je connais les coups safes, les anti-steps, punitions etc...
Mes déplacements sont 'trop bons' juste parce que c'est rapide mais ils sont pas totalement safe
Et tkt pas, c'est aussi enrichissant pour moi ces sessions, pour les highs crush en réaction, les coups qui peuvent step, ça m'oblige à punir correctement etc...
@Hadou
C'est vrai que ça fait un bon moment que je joue online avec Kalak et on s'est tout les 2 vu s'améliorer
Et c'est pareil que toi, soit je galère contre son Wang soit je le dresse
Ptite session avec Labou et Gen1us ,j'ai pris quelques rounds
J'ai rit de la bouboule xD
Le type qui croit fumer Kalak avec Leo franchement, j'me marre. C'est autre chose que son Baek.
Kalak c'est pas méchant, mais ton Baek est tout moisi =)
Tu piffes des starters comme jamais avec ce perso la plupart sont punissables, si ce n'est tous.
Oh je dis pas que tu m'as pas pris de matches, mais c'est clairement en dessous de Wang et Leo.
Surement c'est pas marrant si on est tout de suite PGM
en + jveux pas faire ma ptite pucelle mais Hadou et Nemmo ont dit que j'ai un bon baek
Je ne nie pas que c'est clairement en dessou de Leo et Wang ,niveau défense et déplacement j'y arrive moins et niveau attaque... idem .
Comme je l'ai di quelque part avec Baek pour l'instant je travaille surtout les juggles ,c'est pour ça que c'est si bad à coté .
J'ai envie de dire... Paye tes références xD
Nan mais encore les déplacements ca va... Mais tu piffes à mort x ]
Mais bon faut le temps que ca vienne et que tu trouves comment les intégrer à ton jeu j'imagine.
Moi je ris des mecs qui parlent.....
Kalak je veux ton perso number one,les autres m'intéressent pas.
Je sais plus ou j'ai lu que tu jouais Lili,meme si ce perso c'est un perso de noob t'as qu'a la prendre
Je suis bien content pour toi mon ami mais jusqu'à preuve du contraire, tu viens aussi parler quand tu t'es présenté et que tu as dit : "Nan mais rêvez pas j'ai un bon niveau vous m'aurez pas comme ca"
En plus, tu viens me répondre.
Donc un conseil : commences par rire de toi
Et tes réflexions sur les persos tu te les gardes cher ami, ce sont justement les noobs qui font ce genre de remarque car ils sont pas foutus de jouer suffisamment bien pour gagner.
Tous les persos ont des coups bien punissables, Lili en a une blinde, son reversal est une blague, bref le truc le plus dangereux c'est son db4.
The db4 de Lily dangereux?Mixé avec des feintes ok mais,c'est un sweep qui plus est starter,alors croit moi que si la pucelle se fait bloquer son db4,tu pose ta manette,va prendre un café,et si le coeur t'en dis,tu balance un starter !
Pour le Baek de Kalak,c'est comme la majorité des Baek hein!
On bourre tous les starters,mais Kalak a l'avantage d'avoir d'excellentes bases de jeux.
(Ca fera 150 euros comme convenu pour les fleurs Kalakos )
Le plus dangereux de j'ai dit lol mais je trouve pas ce perso abusé maintenant que j'le connais un minimum.
Mais c'est clair quand on est un sac on pense pas comme ca..
nop pas Lili ,son wall jugg f3+443 ne marche pas sur l'ourson et Wang ses starters ne frappent pas assez loin pour punir certain truc...le gars ne veux pas de Baek donc Leo c'est parfait
Au début je le trouvais sympa,je pense qu'on aurais pu bien s'entendre... dommage qu'il soit aussi **n .
par exemple :" Moi je ris des mecs qui parlent..... " ok les gars on se fait un forum ou on parle pas ,pas de topic,pas d'ambiance ,ça à l'air bien fun ça
@Hadou ,ils voient ce que tu mets entre parenthèse
"si tu le block[...]tu as le temps de te relever ,de boire un café et éventuellement d envoyer n importe quel starter....."
(Nemmo,le 19/11/11)
"tu pose ta manette,va prendre un café,et si le coeur t'en dis,tu balance un starter "
(Hadou le 23/11/11)
Ca se ressemble beaucoup
Ouaip j'suis assez d'accord avec Kirikou x ]
Au départ la boule de poils semblait plutôt marrante lol
Ceci dit, il faut prendre en considération que je suis Légendaire, bientôt promu Mythique, et que toi tu es tellement bas que tu n'es même pas digne de m'affronter.
Je préfère jouer avec des gens comme Kalak ou Gunni, qui eux sont respectivement Pitoyable et Lamentable, ce qui signifie qu'ils sont bien plus fort que toi.
Toi Hadoudounet, tu t'en sors bien car tu es Pathétique ^^
Pas de souci "Grand Patron Légendaire de Meetic" je m'occupe de ce sac , je lui colle quelques perfect et on le reverra plus,il rejoindra Markus et les autres sur Mortal Kombat.
MDR putain c'est vrai ca fait longtemps qu'on l'a pas revu Markus...
Pourtant son commentaire c'est "REPRISE TEKKEN" tout en majuscules, comme d'hab', des fois qu'on soit aveugle xD