CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 00:11:29

Oui quand je dis "rank" j'entend "ranking matchs" , et pas le mode de recherche ^^.

Et non t'as du courage de jouer par qualité de connexion lol, vue les spécimens qui y trainent, ca doit être comme être forcé de regarder un épisode de "Inspecteur Derrick" et de prier pour que la pub arrive au plus vite!

La pub étant un "joueur au dessus du lot et intéressant" pour toi dans ce cas précis ^^.
Et l'épisode de Derrick = Tout les mec no lvl , sans intérêt que tu dois enchainer encore et encore à longueur de temps, pour moi ça demande du courage et des nerfs d'acier! ^^
Bref bonne soirée et bonne continuation pour tes perso!

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
05 février 2011 à 01:52:03

Première fois que je testais le mode Ghost pour le délire mdr, quel plaisir de pouvoir bloquer ces balayettes de merde, le online ça a été créé pour mieux apprécier le offline je pense. Sérieusement j'pense que c'est inutile de jouer à ce jeu online, trop d'arnaques pour rien, j'hésite vraiment à stopper du coup je sais pas ce que t'en penses toi

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 03:31:08

Je pensais comme ça y a un moment maintenant, le truc c'est qu'actuellement j'ai pas vraiment d'occase pour faire du off de par mon emploi du temps à chier...

Et qu'arrêter tekken, même si j'y pense depuis un moment, me rappel à quel point me suis impliqué, je compte même plus le nombre d'heures passé à doser/train/apprendre/etc...

Perso j'ai cesser d'y jouer sérieusement, online c'est peine perdu. Du coup perdre ou gagner m'importe peu, et je regarde moins la qualité du jeu du mec d'en face.
Que ce soit un mec qui te fait que du 50/50 unsafe les deux sans savoir poker et qui bouge à peine de façon maladroite ou un mec qui joue comme si il était en corée...
Je joue et c'est tout lol. :pacg:

Après faut dire que ton main n'est pas "online friendly" , t'as du apprendre à punir en 13/14 par des ewgf, à faire du hit confirm, à dechopper, etc... J'me doute bien qu'online tu peux zapper tout ça.
Moi si jouer carré me saoul , je peux toujours faire de la merde et voir si ça passe, c'est pas comme si l'adversaire va mieux voir et punir que moi lool.

Le peu de lvl que j'ai me suffi pour avoir du fun sur ce online moisi, c'est l'important ^^.
Mais c'est clair que je joue beaucoup moins depuis un moment déjà... Pour les même raison que toi entre autre.

kyle_01 kyle_01
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 03:51:57

Après sa dépend de ton jeux c'est sur quand toi tu voi que tu te déplace bien tu te prend la tête pour ffb bien backdashe mai parfois tu te prend quand même des coup et la c'est un peut chian moi je cancel tout mes step mai j'ai encore quel que lenteur et quand tu voi le mec en face balancer des starter a 10m de toi c'est pathétique je c'est pas moi j'aime joué propre pas de chope pas de coup abusé en même temp Nina a peut de coup abusé mai le ranking c'est vraiment inutile.

Jackal-94 Jackal-94
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 11:54:43

ca recommence mes décos en début de match, cette fois c'est 9 matchs sur 10...

je me fais traiter de tricheur même par des dan en dessous de 50%...

Je fais en matchmaking ce matin, pareil... déco permanente, a me met "synchronisation..." et déco.

j'ai rencontré également un legend dans qualité de connexion, SPETNAZ RULIT, un bryan... une vraie quiche, je passais tout ce que je veux, je le rencontre une 3eme fois, j'ai chance de promo, et ça déco... de quoi péter un cable !

je n'ai pas autant de courage que ça Silent Force, j'abandonne tekken quelques temps lol.

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 12:20:50

K

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 12:21:47

ok jackal mais rien ne vos lentrainement tu sai tu augmenterai de niveau sa changerai de dabitude

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 18:39:40

Le truc qui m'enerve c'est qu'on trouve toujours la justification "c'est du off", alors que le jeu off ou pas se résume a du "bimbamboum" (voire encore plus comique que ca, des Anna Sui), tu t'ennui voire tu rigole a voir ca, je ne vois pas ce qu'il y'a de skill a piffer jusqu'a que ca passe, ou se faire piffer, voire meme reussir son starter sans le piffé, mais voila, + tu va faire decoller l'autre au plus vite mieux ce sera, et la seule vrai subtilité du jeu c'est celle la :
Ty montres un match T6 a quelqu'un, il va direct se dire, wahhh 3/4 de barre + okizeme, BIMBAMBOUMMM, le jeu du cerveau...

Enfin voila faut pas dire online pas online, c'est pas offline que le jeu change radicalement, , de meilleures punitions et ca s'arrete la, du jeu crade partout en off, avec un lvl se résumant a du starter casse barre+ 10 hits

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
05 février 2011 à 19:20:26

Attends le truc sur lequel je me plains c'est les phases qui deviennent imparables online et sur lesquelles on peut réagir offline et c'est ça qui change tout. Le truc qui va faire que sur un mix grosse balayette - uf4 tu vas te baisser au pif online et tu manges un juggle dans les 2 cas alors que sur le jeu offline, tu te baisses pas au pif, la balayette tu la punis toi en réaction par un juggle et l'uf4 c'est puni aussi donc ça n'a plus rien à voir du tout, le jour et la nuit faut arrêter

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 19:32:47

C'est surtout que off tout ne passe pas aussi facilement qu'online faut pas déconner.
Biensure le but ça reste le même pour tout les perso, Starter > Wall > oki > fini.

Mais c'est déjà plus subtil pour le rentré, offline on peut parler de solidité et autre, online non.
Ca reste tekken 6 mais bon.

Y a des joueurs qui utilisent leurs cerveau faut pas croire.

Puis montrer un match de T6 à quelqu'un qui n'y connait rien, c'est comme montrer un match de SF à quelqu'un qui n'y connait rien.
Voir deux Sagat se spammer de fireball no cerveau c'est pas plus spectaculaire que de voir Anna Sui vs JDCR pour quelqu'un qui connait rien au jeu.

J'suis grave d'accord que ce jeu d'énorme problème, mais ça ne change rien au fait qu'online et offline, c'est deux monde à part.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 21:16:58

Solidité offline ? J'adore la solidité qui ne dure qu'un round en général, pour moi y'en a nulle part

Sinon oui on puni mieux, oui on voit mieux certains trucs qui passent mieux online, oui on déchoppe mieux, j'ai pas dis que non mais pour moi c'est clairement pas le jour et la nuit, ca en est même très proche (c'est mon avis)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 21:25:33

C'est le miens également, mais si le online était comme le offline, le jeu serait tellement plus agréable sur beaucoup de points, et identique sur les points ou on sait tout les deux qu'il a de gros défauts.

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
05 février 2011 à 21:57:39

Pour ma part c'est : on punit tout court avec un Mishima plus particulièrement, on voit tout court certains coups invisibles online et on déchoppe pas mieux mais on déchoppe tout court. La solidité elle est toujours là même si moins importante que sur DR, quand tu jouera Malgu par exemple que j'ai joué, tu sentiras qui t'as en face mdr

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 23:36:09

Avec un Mishima tu puni pas en 13 mais tu puni bien, tu vois les lows quasi invisible (y'a 2 ou 3 jours j'ai jouer vs Silent, je me baisser juste quand y'avais des lows de Julia, et pas au pif sur des lows quasi invisibles), et tu déchoppes très bien en reaction (j'y arrivais fut un temps, quand je squattais un peu plus le jeu, j'ai tout oublier et tout perdu a le delaisser progressivement), bref tout ca pour dire que d'après mon experience personnelle, c'est des trucs qui sont un peu handicapant, mais pas impossible et l'ecart n'est pas considérablement énorme, ca rend juste le jeu encore plus permissif, et il l'est déja beaucoup...

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 23:54:12

Après comme je le dis c'est mon avis...

Seulement voila, tu vois des top coréens se prendrent des 10 hits online dans l'emission TekkenHero et la ca crache sur le online, mais quand ils s'en prennent offline, ca ne crache pas sur le jeu offline...

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 23:55:09

Désolée du triple post, mais offline = Tekken Crash

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 00:24:03

Qui a parlé de 10 hits ? Et c'est bon faut arrêter de resortir le 10 hits que JDCR s'est pris, il s'y attendait pas c'est pour ça qu'il l'a pris, à part celui-là t'en a vu d'autres de 10 hits ? Et même pas besoin de chercher sur le haut niveau, même un joueur moyen il les prend plus. Tu joues Kazuya ? Pour punir des trucs de merde genre le mix 3 fois low et mid de King par exemple, offline je fais du 100% là-dessus mais online c'est de la merde, soit je lance mon EWGF trop tôt en voulant anticiper et là c'est un df2 qui sort soit je le sors trop tard et ça passe dans la garde alors qu'avec Feng j'ai juste à faire uf4, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Tu vois les balayettes de Law ou Lili online ? Et t'arrives à déchopper online ? Même les Coréens sur le Tekken Hero ils en ont même pas fait une si j'me souviens bien. Tu parles de jeu permissif mais tu joues bien à SSF4

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:34:01

J'ai parler de SSF4 depuis le début ? Je ne fais pas de comparatif, je parle de T6, et de mon ressentiment entre online et offline selon moi... (Après oui je préfère ce dernier a haut et faible niveau, mais bon j'en est assez parler et on s'en fout, c'est pas ce de quoi je parle depuis le début)

Et si je dis que c'est mon avis, c'est pour éviter de tomber dans un débat de ce genre, qui ne sers a rien... Tu penses différemment de moi puis voila :ok:

kyle_01 kyle_01
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 00:37:00

J'avoue les 10hit passe très raremen contre les bon joueurs mais pour tous sa arrive de faire des erreur que JDRC avait peut être pas les bon réflexe a ce moment la moi je me fait encor avoir parfois avec des 10hit.

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 01:02:17

Ok c'est ton avis mais sur le ton avec lequel tu sors tes trucs ça fait genre si vous arrivez pas à déchopper ou à voir les trucs invisibles c'est que vous avez un problème, c'est pas une question d'avis, je parle de trucs objectifs, faut arrêter de dire que c'est possible la déchoppe online, après peut être que tu y arrives mais j'veux le voir de moi même parce que j'y crois pas, bref. J'ai parlé de SSF4 parce que je crois avoir vu que tu disais que c'était un jeu plus skillé que Tekken voilà pourquoi j'en parle parce que dans le genre permissif SSF4 c'est le summum

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment