CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 01:07:49

Non je dis pas que c'est avoir un problème, mais je pense sincèrement que c'est possible ^^ (Moi j'ai délaisser le jeu peu a peu, je suis pire que sac actuellement... Je pourrais pas te le montrer, mais je suis sure que certains le pourrais, te montrer qu'ils dé-choppent plus que ce qu'ils ne prennent de choppes)

Et je trouve pas que c'est autant permissif que T6, enfin qu'est-ce que tu appelles permissif ? :ok:

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 01:11:24

SSF4 c'est permissif au niveau de tout : les buffers, au niveau des manips, au niveau des fenêtres de reversal, au niveau des techs enfin au niveau de tout quoi, tout ce qui peut être simplifié l'a été. Avec les options select à gogo c'est juste n'importe quoi, le jeu qui joue pour toi

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 01:16:40

Oui ca c'est vrai, mais bon (les raccourcis + le negative edge, c'est une catastrophe...)

En + ouais les block stun sont maintenant devenues très faibles, vives les Reversals...

En fait je t'avouerais que si je joue a ca c'est parce que sur cette gen on a la chance d'avoir un online, mais après en jeu de baston on a un choix entre SSF4, T6, SC4, BB, KOF12 (lol), MVC3 (lol), MK9 (lol), NUNS2 (lol), enfin voila...

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 01:25:07

Attention j'ai jamais dit que SF était pourri, c'était juste pour comparer sa permissivité par rapport à Tekken, au moins sur ce jeu il y a un online qui bousille pas les bases du jeu, contrairement à ce que je dis pour Tekken ( et pour lequel t'es pas d'accord ).
Je respecte ton avis mais sur quoi je t'ai attaqué c'est sur certains de tes arguments qui sont en contradiction avec les miens sinon j'aurais rien à dire sur ta critique

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 01:33:13

Il y'a pas de soucis je respecte aussi ton avis, je pense juste que c'est possible, après oui je comprends que si tu veux punir un low low low mid de King avec Kaz, t'y arriveras pas...

Mais je crois que même offline, certains persos ne peuvent le punir, ou peut-être aux jabs

Sinon le online de SSF4 sur PS n'est pas terrible (tout le monde dose sur XBL), les sauts sont presque jamais punis, avec le lag les anti-airs c'est pas trop ça ^^

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 01:42:55

Si je les punis à 50% on va dire là où je le rate jamais offline c'est ça qui met les nerfs, encore sur les punitions c'est juste une baisse de performance on va dire mais pour moi les 2 gros problèmes c'est choppe et balayette invisible, tout ce qui se joue à la réaction quoi et qui sont niqués par le lag. Oui pour Street j'ai vu ça ( quoique j'arrive à placer des shoryu sur les sauts lol mais ça trade à cause du nerf du shoryu de Ryu :banzai: )

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 01:51:42

Balayette invisible tu parles des quelles en particuliers ?

Pour les choppes je sais pas, mais en étant a fond dans le match on voit le début de la choppe, le bras et tout lol,
Mais faut vraiment une grosse concentration et tout, c'est clair que offline faut pas tout ça pour déchopper :fou:

Sinon pour SF oui c'est possible mais pas facile en fait... (Tu joues Ryu ? Tu va pleuré quand il y aura la MAJ arcade avec le perso complètement useless xD ^^)

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 02:05:40

En fait la goutte d'eau de ce raz le bol ça a été 2, 3 matchs contre un Law de merde, il arrêtait pas de taper le type, impossible de placer des jabs entre ses strings sinon tu manges son jab mdr mais vraiment c'est cette balayette qui sort de nulle part à chaque fois et si t'as le malheur de te baisser au pif ben tu manges aussi des uf4 mdr donc si on analyse ça c'est que de la merde, il n'y a aucune ouverture de garde, t'as juste à rester debout et réagir en conséquence quand c'est nécessaire ( pour la balayette ) chose qui offline ne passe pas c'est pour ça que je dis que le online bousille le jeu.
Oué Ryu, Guile pour le fun, je jouais Gen aussi un moment, je pense peut être revenir dessus et Adon qui me tente aussi pour son style de jeu. J'ai vu pour Ryu et son 2MK nerfé alors que c'était juste sa seule et meilleure arme de footsie, ça pue pour lui

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:13:13

En fait les lows presque invisible, que tu ne vois quasi pas je me baisse dessus moi, mais les grosse balayettes comme celles de Lili, Law, Bryan, la je bouffe alors que je la vois, je me baisse en réaction aussi, et bien avant...
C'est bizarre mais on dirais que les lows rapides sont + facilement bloquable...

Sinon je vois tout a fait le genre de Law que t'a pu joué... Lol

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 02:22:13

C'est à cause du lag que tu la prends donc.
Ces Law là ils valent pas un clou offline, leur jeu est basé sur du vent, ce sont juste des illusions du online

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:34:05

Oui, mais tout les persos peuvent avoir un jeu pourris un peu plus efficace online,

Offline c'est comme l'a dit Silent en fait, on peut jouer un jeu en mettant des db4 de temps en temps, mais c'est juste que la façon de faire doit être plus subtile, tout comme quand tu me disais que JDCR se prend un 10 hits car il ne s'y attends pas, c'est juste que ca se place pas en continue mais a un moment qui peut surprendre... La Lili en face était une Lili qui ne finissais pas ses juggles ou autres, même ma Lili (qui est une Lili vue en 5minutes pour moi) a mieux...
Enfin voila pourquoi je disais ca sur le jeu online et offline, faut jouer avec un peu de mind comparé au online ou il n'y en a pas un brin, et c'est clair que ce genre de Law la, ne passe pas les poules d'un tournoi avec un lvl correct je pense

Bref moi j'y vais, bonne soirée ^^

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 02:43:27

Oui la tu parles de la philosophie de jeu des mecs donc tu regroupes online et offline mais moi je parle juste des abus du online qui n'existe pas offline. Si les mecs veulent piffer ils n'ont qu'à le faire, c'est dans leur droit ils font ce qu'ils veulent et c'est de ma faute si j'ai mangé son pif, j'ai dû faire une erreur ou j'ai pressé quand il ne le fallait pas. Bonne soirée

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:47:43

Bonne soirée!

Et oui, le db4 c'est au mind uniquement. C'est un high crush qui offre la victoire si c'est bien mis.
Suffit de voir Gura dans la S6, qui en tenter pleins contre "The Gunners" ils ont pratiquement tous été puni correctement.

Par contre lui, il a pas de problème pour faire du "step confirm > uf3" alors que moi online c'est impossible sur un poke régulier.
J'suis forcer de faire step + pif sauf sur les coup plus lent...

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 02:51:40

Oui voilà encore une phase de jeu basée sur la réaction qui est bousillée par le lag

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:53:01

Et si tu fais crush Yagami ? C'est moche mais bon, y'a beaucoup de crushs dans le jeu...

Silent je sais pas ce que le step confirm-uf3 de Lili donne, mais le step confirm-jet (Bryan), ou step confirm-b3 (Hwoarang) passe pour ma part :ok:

Allez j'y go ^^

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 02:56:38

Je dis rien justement quand elle est placée en crush, c'est à ça que sert ce genre de coup

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 03:03:26

Vue le nombre de fois ou t'as stepper un de mes df1, j'aurais pu constater que ton step confirm > Jet était viable online.

Tu me l'a fait sur des truc plus lent ça oui, et d'autres fois ou j'ai bloquer miraculeusement.
Gura fait son step uf3 sur tout ce qui dépasse i11, moi si je fais ça, le temps de confirmer le succès de mon step, et de balancer mon uf3 i15... Tu block.

Encore avec un starter rapide et safe je dirais rien, parce que si c'est bloquer on s'en fou un peu...
Mais Lili en a aucuns, la confirmation est importante si on veut pas ramasser des punitions à chaque tentative, certains perso font de bon dégâts la dessus , et d'autre que dalle lol.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 03:18:29

Non mais la tu me parle de "viable", alors que je m'en fou de confirmé un Jet, ca reviens a confirmer le f1+2 de Lars, parfois je le piffe après un step donc...

Mais l'autre fois j'ai pris Hwoarang, j'ai mis des b3 au pif de loin a un moment, mais sinon j'ai fais des step b3, tous sont passés et même d'autres fois ou je le fais, tous passent...

Au passage, le b3 de Hwoa c'est du 18, ton uf3 c'est du 15 je crois, enfin voila je suis sure que c'est parfaitement faisable ca aussi

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 03:55:59

Ce que je veux dire c'est qu'au temps ou on se faisait des matchs carré de chez carré, on ne startait jamais pour rien, mais si c'était garanti, on ne s'en privait pas.
(Enfin du moins moi, je cherchais pas à te faire du poke si j'avais un starter de sure à 100%)

Quand ton Bryan steppait un de mes df1, Jet>Boum, hors tu ne l'as pratiquement jamais fait pourtant tu m'as stepper mon df1 pourri un paquet de fois par matchs.
Moi non plus, sur des step réussi au mieux j'envoyais un truc pourri safe, par risque que ce soit bloquer et que ça fasse "tâche" dans notre jeux spectacle lol.
Non pas que ça m'inquiète de balancer un uf3 online lol, mais dans le jeu auquel on jouait ça aurait péter le délire si ça ratait.

Enfin après si tu dis que tu peux step > launch sur un df1 online de façon régulière moi j'veux bien te croire. Mais perso j'y arrive pas.
Et si j'en fais un, c'est pas du tout un step confirmé visuellement... plutôt que j'envoie mon df2/uf3 en me disant, au mieux online il va me jab lol tant que je fais pas ça trop souvent.

Par contre sur des truc plus lent, la oui y a pas de problème.

Enfin bon moi, c'est pas spécialement le online qui me pose un problème plutôt le jeu en général, mais le online renforce encore plus les défauts...
Mais même en ne faisant que du off, ça ne changerait rien à ce que je pense sur T6.
Ce qui me déplait le plus n'est pas lié au online.

J'arrête le HS la, ça me blase rien que d'en parler et surtout ça ne sert à rien. C'est pas comme si on allait changer le jeu... Certain l'adore comme il est.

Saint-Ayoros Saint-Ayoros
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 04:04:33

UFC 126 lol Silva vs Belfort :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment