CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 77»
Page suivanteFin
Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:26:07

en parlant de déco, j'ai rencontré un ce week end, un certain the demon KOIF, un overlord kazuya, et il a quelques champions, savior... on a fait deux matchs, il ne fait que chopper, une horreur, mais j'ai laissé couler, et en milieu de 4eme round, déconnexion alors qu'il menait mais j'y étais pour rien, surtout que je le tapais au moment de la déco... j'ai du lui prouver que je déco pas en refaisant un match mais il m'a battu.

mais globalement, il était assez bon...

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:27:13

:)

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:28:24

Quel interêt de vouloir des stats de malade serieux??? à la base tekken est juste un jeu de baston, si vous faites des tournois votre rang fictif ne sert à rien...

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:29:50

Mais tu fais chier avec tes longues phrases arobasix sur le psn du genre " moi j'ai tout fait, tout vu, je connais la vie moi". J'ai bien compris que tu as fait la guerre, que tu es un dur, que tu es un vieux de la vieille et tu es un kador dans le monde de tekken en spammant et choppant 7 fois dans le match alors que j'en ai fait qu'une.

en attendant ta répartie de malade comme tu me dis sur le psn...

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:33:38

Exactement alors quel intérêt de leurs reproché de le faire?
Sérieux tu t'en fou, ça change pas le niveau du joueur que t'aura en face.

Le fait de savoir qu'une personne cheat en rank ne changera pas le fait que tu peu bien t'éclater avec cette personne en session.
Le powerleveling ou autre, c'est commun dans plein de jeux du genre. C'est pas les gens qu'il faut remettre en cause c'est le système.
Les rang ne sont pas fiable c'est un fait, alors autant s'en moquer.

L'avantage de chercher quelqu'un en zone c'est la possibilité d'enregistrer des replay avec lui aussi. Bien que c'est relativement pourri comme système.
Les combats trop longs ne peuvent pas être save, autrement dit quand tu joue un minimum pour le fun tu peux pas save ton replay lol.

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:34:39

quel intérêt de jouer à tekken ? quel intérêt d'avoir une PS3 ? quel intérêt est d'être sur JV.com ?

Tout n'est pas une question d'intérêt hein... médite là-dessus et sache que je suis sincèrement désolé d'être aussi faible... non je déconne :) tu es le meilleur !

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:34:43

faudrat que tu me rappelles quand est ce que je t'ai dit que "je connaissais la vie". Si déco fait partie de tes pratiques pour monter de rang quel interêt de m'envoyer un message juste après, et arrête de fabuler sur ce combat, je n'ai pas spamer ou choper à répétition, ça t'avais juste mis les boules de perdre. Et arrête avec cette histoire de répartie, je n'ai jamais dis que j'en avais plus ou moins mais que "Dégage" dans le psn oui c'était un manque de répartie.

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:36:13

je savais meme pas pour les matchs trop longs non sauvegardeables... j'en apprends encore tous les jours sur tekken :)

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:38:24

tu as du mal avec le français, je te cite : "on me connait, je suis un vieux de la vieille, on me la fait pas".

ça veut dire en fait que tu es un vieux briscard de tekken et que tu as de la bouteille non ?

non... bon ben tant pis, on parle pas le même langage :(

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:40:02

Silent-Force je te remercie d'éclairer un peu ce système, personnellement j'ai commencé de jouer à Tekken sur PS1 Tekken 3 notamment et bien sur il n'y avait pas de mode en ligne. Hors je ne savais pas que c'était si répendu comme système le fait de se déconnecter ou le "je monte/tu descends" bref personnellement comme je l'ai dit sur le psn je joue à Tekken parce que j'aime ce jeu et que ça m'éclate. Personnellement je ne vois pas l'interêt de vouloir monter de rang comme ça, mais comme tu l'as dit c'est aussi sans interêt de demander pourquoi, le fait est que c'est toujours énervant de se faire ôter une victoire de cette façon..

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:43:02

Les boules de perdre ? tu devrais te relire, c'est toi avec ton égo surdimmensionné qui me fait des patés de diarrhée verbale car ça t'énerve ce qu'il s'est passé...

J'y peux rien si tu prends les gens pour de la merde et que j'ai joué à ton petit jeu...

Bon, j'arrête de t'emmerder, je vois que ça te vexe, tu pensais me foutre la honte ou je sais pas quoi en disant que je déconnectais, etc... sauf que tlm le sait...

On va en rester là, c'est un peu puéril nos renvois de balles successives, je vais clore ce magnifique débat en te disant : Je suis désolé.

allez... on a mieux à faire...

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:44:02

"on me connait", "on me la fait pas" ??? o_o non, et le vieux de la vieille était là pour souligner le fait que j'étais simple joueur et que ne m'investissait pas autant dans mon rang sur ce jeu, que je jouais à l'ancienne donc.

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:44:35

Si ce n'est que ça arobasix, si tu le souhaites, je te file 2 victoires, je t'explique comment se rencontrer en ranking match tout les deux, et on clot ce débat.

Je pense que je ne peux pas faire mieux pour calmer ta haine, ou ton dégout, ou ta bétise, je sais pas...

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:45:14

Bien sure que c'est énervant, jouer en suivant les règles quand beaucoup ne le font pas.

Sur T5dr c'était encore plus simple de ce booster, tu pouvais carrément inviter tes potes en session "ranker" lol.
Voir des mecs comme "Capitalman" avec des millions de points d'écart et pas de skill c'est toujours drôle.

Moi je te dirais juste de jouer au jeu sans trop te prendre la tête, plus tu monte, plus tu va avoir du mal à finir tes matchs tellement c'est rependu.
Les joueurs les plus censé ne te juge pas sur ton rank ou autre, ils savent très bien ce qu'il en est.
Maintenant c'est toujours chiant de se faire entuber un match je te l'accorde, mais bon.

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:47:20

En effet, personnellement j'aurais jamais cru que ça partirais en couille de cette façon, donc je vais m'excuser aussi de mes réponses quelque peu déplacées sous le coup de l'énervement. Bref maintenant au moins je saurais qu'il existe une forte communauté de Haut-Rangs qui déco et que c'est répendu...

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:49:41

JV devrait penser à mettre en place un rafraichissement automatique fréquent, ça éviterai les réponses en décalé..

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:50:21

Je me demande quand même a quoi bon mettre un grade sur le topic des rankings si c'est un grade boosté...c'est un peu la même chose que les joueurs de psp...après faudra plus leurs faire genre "ouais mais c'est sur psp" enfin bon toute façon la communauté du ranking est moisie, les joueurs respectables sont tous en matchmaking.

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:51:47

ouais, et je ne suis pas respectable pour un sou lol :)

arobasix, tu veux que je te donne 2 victoires ? je dois partir, donc je lirai ta réponse plus tard, sinon add moi en ami.

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:53:00

Ah et le fait de se déco c'est vraiment crasseux, parce que se booster a la limite tu fais chier personne même si c'est nul, mais se déconnecter tu fais chier le gars en face et c'est vraiment irrespectueux.

arobazix arobazix
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:55:06

c'est bon pour les victoires tkt, je vais t'add.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment