CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 77»
Page suivanteFin
Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 12:33:37

fo ke jtrouv un remplacant pour sami il pe pa jouer pendan 4 moi je v voir avec yofox come il connai PrinceDub.. on va rire :noel:

Telombre ma doné la permision de refair un topic c good :fete:

niico_06 niico_06
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 22:48:14

AlCapone .. Je t'ajoute histoire de faire quelque sessions ^^

( J'ai un niveau moyen ^^ ) .

mondorex07 mondorex07
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 23:25:37

moi hwoarang 2nd argent

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 00:17:56

Mokujin : 444V/136D : 76.5% : Vanquisher et 11eme Mokujin mondial, 1er français

Je joue pas très propre quand j'ai un perso que je connais mal, mais j'arrive à m'en sortir. Bien content de ces stats :)

Du coup, je suis 1er francais avec deux persos ( le deuxieme est asuka ). Je sais que ca veut pas dire grand chose le rang en ligne, mais quand même :)

Misterdead33 Misterdead33
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 06:55:33

xD c'est vrai ta de quoi etre content ^^ :ok:

lili_player lili_player
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 09:38:33

Bullrage je l'ai battu deux fois de suite avec mon Marduk (quand je jouait marduk...^^) sinon le Yoshi Fujin Leok , je l'ai battu 3-2 mais il m'a collé 2 perfect lol , ULovemy sword , il me bat toujours avec son Yoshi , il aime bien sortir l'imparable ^^ il m'a mit un perfect rien qu'en imparable , et Obi j'ai affronté sa Anna Champion 3-2 , ça c'est joué a 1 coup et il a sortis la balayette ^^

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 11:57:41

Rhadamanthys92 > la premier asuka français est Soum95 si je me rappelle bien tu disait etre conqueror a moins que tu es Soum95 ou que tu es pas chomer et que a enchainer les ranking sinon GG

D ailleurs notre asuka est conqueror aussi je vais essayer de jouer une heure en classement voir se que sa donne si j ai de la chance sur les grade que je croise je pense la monter champion ou savior sans trop me creuser la tete

+ Rhadamanthys92 C quoi ton ID ?

La anna de Obi est loin d etre parfaite pour You_love_Mysword C un bon joueur malgré que sa Julia ne ma jamais battu et j ai battu une fois son Kuma son Yoshi est chaud en session il a toujours un avantage sur mon asuka, faut dire qu il place tres bien C imparable le salaud xD il gere mal les terrain sans mur G quand je croiser sa Julia en classement C etait toujours le niveau dans la neige C peut etre pour sa pour Kuma faut surtout jouer tranquille car il enchaine beaucoup quand il se releve et attaque tres rarement quand Kuma est coucher sur le sol avec C bizarre comme Kuma mais tant que ca marche

Fadeos Fadeos
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 12:42:35

Laisse tomber Gasto, Rhadamanthys92 joue très crade même avec les persos qui connait très bien :hum: regarde dans le classement des Asuka ça rediffusion contre Cerko1 tu vas te marrer son psn: DrJackal un truc dans le genre il a aucun skill et comme tu dis Rhadamanthys92, c'est clair que le rang online ne veut rien dire quand on te regarde jouer et on voit ton grade et tu es pas la première Asuka française désoler de te l'apprendre :rire:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 12:47:01

Soum95, 1st Asuka du online... il casse pas des briques lui.
M'enfin bon, au moins il a pas cheat pour arriver la ou il est.
J'l'ai battu sur le compte de ma soeur avec Alisa full balayette ( d3+4 ) :rire2:

Obisamurai, moi j'ai croisé son Paul Savior a l'epoque, il m'a battu 3-2 sur une fausse manip de ma part, a la fin au lieu de juste faire le tackle de Dragu ( qui l'aurai tué sans même faire une choppe suite au tackle ) j'ai appuyé trop vite ca a fait une roulade sur le coté -_-'

You_Lovemy Sword, moi je galère plus contre sa Julia que son Yoshi comme quoi, ca depend vraiment de plein de truc, niveau incomparable.

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 12:50:49

die je suis pa daccor avec toi pour SOUM95 il ma deco en plein ranking motif...

MAIS TOPIC SUR JEUX VIDEO.COM

ON ME LAVAI JAMAIS FAITE CELLE LA HAHAHAHA

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
28 août 2010 à 12:51:38

Ecoute, au moins fais en sorte que tes messages prennent pas autant de place, ca devient plus dur de t'ignorer du coup

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 12:54:39

Fadeos je vais regarder les deux Asuka celle de Drjackal et celle de SouM95 si il joue comme tu di C pas un vrai joueur :noel:

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 13:01:43

POINTLESS KESKE TU ME VE ON SE CONNAI?

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
28 août 2010 à 13:09:05

Voila c'est mieux comme ça.

Fadeos Fadeos
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 13:11:39
  • Die-MF-Die Voir le profil de Die-MF-Die

* Posté le 28 août 2010 à 12:47:01 Avertir un administrateur
* Soum95, 1st Asuka du online... il casse pas des briques lui.
M'enfin bon, au moins il a pas cheat pour arriver la ou il est.
J'l'ai battu sur le compte de ma soeur avec Alisa full balayette ( d3+4 ) :rire2:

Obisamurai, moi j'ai croisé son Paul Savior a l'epoque, il m'a battu 3-2 sur une fausse manip de ma part, a la fin au lieu de juste faire le tackle de Dragu ( qui l'aurai tué sans même faire une choppe suite au tackle ) j'ai appuyé trop vite ca a fait une roulade sur le coté -_-'

You_Lovemy Sword, moi je galère plus contre sa Julia que son Yoshi comme quoi, ca depend vraiment de plein de truc, niveau incomparable.
* Lien permanent

Pas du tout de ton avis, SouM95 s'est beaucoup améliorer quand tu l'as affronté il avait quel grade ? Entre temps il a beaucoup améliorer sa defense, je sessionne beaucoup avec lui et je peux te dire qu'il joue bien mieux qu'avant et contrairement a Rhadamantys c'est pas full choppe (3 par round sans compter celle qui foire en déchoppant) + Spam a mort, ce joueur a aucun intérêt même un 1st Dan vaux mieux que lui :oui:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 13:15:14

Je donnerai mon point de vue quand je regarderai leur redif :ok:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:17:48

" Pas du tout de ton avis, SouM95 s'est beaucoup améliorer quand tu l'as affronté il avait quel grade ? "

Savior ca date de ... allé 1 semaine et demi, 2 semaine grand max.

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 13:18:43

Die sans te casser je l ai vu Sage hier :noel: G pas regarder comment il joue encore :noel:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:21:01

Vu le nombre de match qu'il a fait en tout pour avoir ne serait-ce qu'un grade Conqueror, savior etc... m'etonnerai pas qu'en 2 semaines, il ait monté quelques grades :oui:
Et vu le nombre de persos qu'il a sur le ranking, la ps3 doit fumer, il doit même se faire des barbecues dessus a la fin de la journée :noel:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 13:23:13

:rire: jerry :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment