CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 77»
Page suivanteFin
DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:43:43

Roger est très chiant comme perso alors bien manié ca peut l'être encore plus :hap:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
28 juillet 2010 à 22:48:43

J'connais pas de jouer Roger et comme c'est un chara qui m'interesse pas..

Le peu que j'ai vu de ce perso je pense que s'il est chaint c'est plus par méconnaissance du vs

On peut être très bon (like me :noel) et se faire allumer parce que l'on connait pas le perso en face.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
28 juillet 2010 à 22:49:17

J'connais pas de *joueur de* Roger ..

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:59:19

Roger est très bon, méconnaissance ou pas

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:00:21

Yo les gens sa va? :o))

Sa parle de moi ici? :o))

@Redz: Je reviens sur le cas Moutarde,je le connais parfaitement...

Trés trés sympa,les sessions off avec lui tu te régales quand il pete des plombs(ben oui on peut pas bourrer offline lol)

Son seul probleme,c est qu il joue offline comme online et la derniere session a Lyon je lui ai mis 20 a 5 en jouant presque que Roger contre sa Christie(ps:Mon Roger est pourri)

Maintenant online c est beaucoup plus spectaculaire vu que tu peux rien low parrier au reflexe quasiment....

Maintenant sur toi je pense que off sa passerait aussi,mais sa c est juste parce que tu connais pas trop le perso(avis perso hein^^)

Au 2eme eddy mondial lol,IR4_Soldier69 :

Sa va l ami tranquille?Alors t es le nouvea

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:15:43
  • bug

Donc je disais,alors t es le nouveau roi du online XD

Comme tu dit on avait jouer il y a quelques mois ensemble,et je mz souviens que t avais pas mal ramasser....

Il ya 2 semaines environ,on s est croisé un soir en ranking,t as gagner le match......donc maintenant je suis une quiche :hap:

Pour ta gouverne: Je joue de plus en plus rarement a tekken en ce moment,je fais pas mal de soirées le weekend et le peu que je joue a tekken je le fais offline en sessions avec des potes....

Ton jeu n existe pas offline(3~4 a répétition etc...),comme je te disais il ya quelques temps,tu n exploite pas le perso assez,aucun mix ni pressing tu mises tout sur un starter qui n existe pas offline et sur des choppes....

Mon grade online?Bah tu veux que je te file des wins?

Je m en tape pas mal de ce grade,a un moment j etais le 1er Eddy,et 12 eme mondial et alors?

Ben j en avait rien a foutre XD,et je perdais plus contre des moyens grades que contre tout ces haut gradés qui valent rien du tout!

Maintenant comme je te l avais proposé,vu que tu es de Lyon si un jour il ya un truc de nouveau la bas,t es le bienvenu...

Par contre tu risques de tomber sur le cul lol,parce que la tu comprendras le vrai tekken c est quoi....

Pourquoi je t avais enlevé de ma listes de contacts?
Ben tu sais,recevoir 15 messages par jour d un gars qui veut que je lui apprenne a jouer Eddy online,a l époque sa m avait un peu soulé,c est tout....

On apprend pas a jouer online,mais off....

Pour la petite histoire,faut quand meme savoir que Mister IR4soldier69 m avait insulté lors de notre premier match....

Je lui avait proposé de voir qui etait le noob dans une petite session lol

Défaite pour lui,et la il me dit qu il est de Lyon,qu il a 15 ans etc....Moi......j etais lol^^

Bref,tout sa pour te dire que ne crois pas que les meilleurs grades online sont les meilleurs joueurs,loin de la!

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:35:48

Omg le pavé!
Bref tout est dit , avoir un bon rank online c'est bien! Mais ca ne signifie pas grand chose.

La plus part des meilleurs joueurs sont vraiment mal classé , bien qu'ils conservent des stats très correcte , ils ont pas dosé ce mode pour rank up.

Y a des exceptions bien sure , certains l'ont dosé au début. Très peu sont encore actif dessus.

Maintenant on peux très bien avoir un bon rank et être bon tout court. Mais c'est pas toujours le cas!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:41:42

J allais oublier :-)

IR4: Si tu me promet de ne pas m envoyer 50 messages/journée,je veux bien essayer de refaire quelques matchs contre toi histoire de faire réapparaitre mes réflexes....

Mon id n a pas changé:DJGhost04

IR4_Soldier69 IR4_Soldier69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 11:56:29

La premier fois que l'on c'est affronter en rang j'ai failli te gagner et la partit a couper pensant que l'ancien premier eddy qui etait mon modele venez de se bares bien deçu je t'est dit se que j'avais a te dire puis nous avons jouer ensemble et tu ma gagner 5-3 ensuite j'ai voulus que tu me donne quelque conseil avec eddy et sa sa remonte a 3 mois puis un jour j'ai arreter de t'en demander et quelque semaine plus tard tu n'etais plus dans mes amies je t'ai demander pourquoi tu ne ma pas repondu maintenant que je suis plus le eddy qui va te demander conseil si tu veux faire des match ok puis j'ai pris l'habitude du temps reseau un peu dure le offline maintenant

Melchiorr Melchiorr
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:13:28

t'as compris dj, il a changé, il n'est plus le même petit eddy que tu as connu et qui était amoureux de toi, tu l'as déçu et je le comprends mais moi tu ne me décevras jamais car je t'aime trop djjjjjjjjjjjjj...lol

belle déclaration je pense.

IR4_Soldier69 IR4_Soldier69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 12:21:09

HUM HUM t'en fait un peu trop la

IR4_Soldier69 IR4_Soldier69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 12:28:52

Et puis c'etait avant et dj il y a enioskif tu la affronter il esT fujin avec eddy mais pour moi le meilleur se reste mistercox36

Melchiorr Melchiorr
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:34:37

enioskif, bon ??

A part piffer, chopper et bourrer je vois pas ce qu'il a ??

IR4_Soldier69 IR4_Soldier69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 12:41:11

TU LE CONNAIT

Melchiorr Melchiorr
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:42:10

déjà joué online seulement après off je sais ce qu'il vaut mais je l'ai déjà battu, et il m'a déjà battu en full skill random.

Melchiorr Melchiorr
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 12:43:09

dsl double post

je sais pas ce qu'il vaut en off*

lili_player lili_player
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 13:36:51

Mistercox il est pas terrible son Eddy en online .

IR4_Soldier69 IR4_Soldier69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 13:42:06

SAVA IL JOUE PAS MAL

IR4_Soldier69 IR4_Soldier69
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 14:50:51

j'ai vu ton fight kalak contre le law legend bo combat j'ai bien crue que t'allait perdre tu la bien ratrapper

lili_player lili_player
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 15:42:05

le 31 apres la choppe qui le prend en Counter et avec le mode rage ça l'a bien allumé.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment