CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 77»
Page suivanteFin
kileur37 kileur37
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 16:39:49

Mais les grades sont distribuer comment ? Je comprend pas ...

lili_player lili_player
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 18:09:29

Ce que je déteste avec mon grade (Savior) c'est que quand je met rang je trouve jamais d'avdersaire de mon rang... je sais meme pas pourquoi ils nous collent des 1er dan...

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:15:08

J'étais Destroyer pour finalement redescendre vindicator avec Jin tout ca a cause du jeu qui plante juste au début du round après j'ai droit à un somptueux(vous avez recu une pénalité olol dans ta face :hap: ) finalement a rencontré que des niveaux merdes ou je dois baisser mon niveau jeu sinon j'y arrive pas je me retrouve avec une overdose de match et rien qui m'aide on devrait bloquer les bas grades ou leurs annoncer directement son prochain adversaire :(

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 19:55:54

En réponse à LoveLEEss :

Merci mais ce grade ne représente pas mon niveau, je me sens + vanquisher/juggernaut avec asuka que conquéror.

Par contre, en parlant de Lee, les destroyers et + avec Lee me font carrément FLIPPER ! je ne peux rien faire contre eux, surtout un certain OrhanRaike ( un pote du classement des mokujin ) et aussi Lazy_Gilgamesh... Je leur ai pas pris un round, des maitres de l'aerals et des coups au mur...

Il y a aussi un certain francais que je rencontre 1 fois sur 10 c a dire très souvent, qui est intéressant, son pseudo :a-19-89.

arrivé à 1000 matchs avec asuka, je vais l'arreter pour me consacrer à Mokujin.

lili_player lili_player
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 21:01:27

"pour me consacrer à Mokujin."

Bonne chance !

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 21:14:11

Mais non c'est super Mokujin :) et je viens de rater de peu mon passage en Berserker avec lui.

Je le monterai vindicator, c'est mon but ULTIME :p

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:29:01

A ton ranking match le jeu décidera de te mettre le perso dont tu n'a strictement aucune connaissance c'est la logique de tekken et de moku :hap:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:34:26

Tiens moi aussi j'etais monté Marauder avec Moku, juste comme ça avec moins de 100 matches, ranking tout les 5 matches :ouch:
jusqu'au jour ou il me fout 2 risque de rétro d'affilé, sans raison, merci le online :content:

faudrai que je m'y remette, même si le ranking est pourri, ca permet de faire le tour des persos :hap:

Fadeos Fadeos
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 00:27:15

@Rhadamanthys92

J'ai maté deux rediffusions de tes combats tu as un jeu vraiment crâde 3 tentatives de choppe par round voir plus, counter toute les 2 secondes et le mokujin est pire tu tues aux choppes, tu peux dire que le online est dégueulasse tu fais partie de la moyenne des gens cradingue même plus! ta rediffusion contre Cerko1 se résume à choppe + counter je bloque je balance une choppe j'attaque il se protége counter, aucun juggle aucune imagination que de la merde fourni par ton Asukrade.

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:44:36

Asukrade, pas mal ça :rire:

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 13:10:24

lol... j'ai revu la rediff dont tu parles.

aucun juggles, ouais, sauf trois...

jeu de choppes : je l'ai jamais caché

les contres sont crades apparemment :) ok...

Merci pour tes commentaires Fadeos, c'est vrai que je suis trop nul... :( ( je m'en vais de ce pas me suicider )

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:14:02

Lazy_Gilgamesh a effectivement un super bon Lee.
J'ai repris le classement avant hier j'ai raté une promo pour être Vainquisher :nah:

En ce qui concerne Cerko1 je l'ai battu 2 ou 3 fois, il joue crade et les matchs que j'ai fait contre lui sont tous partis en n'importe quoi.

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 16:57:50

Oui... Cerko1 n'est pas super comme 1er asuka, mais il faut voir le tas de matchs qu'il a fait ! 13000, un truc bien hard.

Visiblement, plus on fait de matchs, plus on a de chance d'aller haut. C'est logique dans un sens...

Par contre, un truc un peu idiot : il m'arrive de perdre contre des warrior, voire même en-dessous, et cette défaite ne me fait presque pas perdre de place, alors que ça devrait... c'est comme battre un fujin ou legend et que ca compte comme une victoire face à un beginner... un peu nul comme calcul...

Et puis pour Fadeos, jeu "crade" ou pas, je prefere jouer crade et gagner que perdre avec classe.

Tu peux m'appeler chopman2, ca me gêne pas, je sais que je joue comme une petite pu.. :) Et si j'avais vraiment un jeu de sale porc, je serais conquéror ? Je ne pense pas.

Evidemment, si tu dis : tu choppes, c crade, tu contres, c crade, tu fais des coups au mur, c crade... en clair, tu appuies sur des boutons, c'est crade lol. Tu pourrais m'expliquer la différence de gloire entre chopper et contrer au bon moment et apprendre une combinaison de quelques touches pour faire un aeral ?... "ouah ! je suis trop fort ! je sais enchainer des boutons !"... pathétique non ? :)

Fadeos Fadeos
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 20:57:40

Dans le haut du classement il y a beaucoup de joueur qui joue sale, le rang ne veut rien dire je suis également conqueror et je choppe pas LOL et je contre très rarement.

Cerko1 je sais pas comment il fait pour avoir ce rang c'est une vrai merde je l'ai battu 2 fois sur 2 Rocky, Soum95 et DRUM-EFF tt Oyu je sais plus son ID ne joue pas comme un pu.. comme tu dis, tu peux dire se que tu veux sur les rang les rang rouge ou bleu ne sont pas forcement meilleur que les rang vert c'est surtout une histoire de tirage et de spam si tu veux encore un autre exemple regarde hardead un king qui spam D/F 3 et un juggle + choppe il ne fait que ça et il est bien Vanquisher avec 1300-220 mais tu vire son spam le mec vaut que dalle.

Me rabaisser à t'appeller chopman2 se serait une insulte car tu possède quand même la defense mais je trouve ça dommage de jouer crade alors que ça rime a rien c'est dans la tête tu veux affronter un bon joueur qui ne choppe pas et qui joue pas comme un pu.. entre Soum95, Colonelmoutarde, Ayase-Ayase ... la liste est longue eu il mérite leur grade mais se rabaisser à jouer comme une merde pour gagner un combat .. Putain le niveau c'est un jeu mais merde vous pourrissez se mode avec vos techniques de repu..

3 juggles en tout.. Whouahouh quel technique les juggles ne sont pas forcement necessaire pour gagner mais jouer comme une merde l'ai pour certain. :)

Rhadamanthys92 Rhadamanthys92
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 21:05:04

...

Ok, tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, sauf que tu dis exactement la même chose que moi...

bref... si tu veux voir si je suis aussi "sale" avec asuka, add moi en ami et on se fait un match ou deux.

au fait, le match de cerko1 contre moi en rediff, il date de fevrier ou de janvier...

markushaston markushaston
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 23:22:23

HEIHACHI MISHIMA

RANG: SAVIOR

classe 3EME MONDIALE

380EME MONDIALE

Fadeos Fadeos
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 14:14:57

D'ou j'ai dit la meme chose que toi ? sur Cerko je suis d'accord mais le reste...

Je sais il est pas passer de Savior a Rajin en une semaine...

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:21:35

Léo !! :coeur:

126 V/126 D

Au début, je l'ai pris comme ça, j'ai donc essuyé énormément d'échec, mais là je m'y remets sérieusement et je le maîtrise assez bien. :-d

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:22:12

Rang : 4th Dan, j'ai raté deux occasion de monter au rang suivant, et pour l'info mon ID est Deniz-Milito. :)

[Eazy] [Eazy]
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 19:24:57

Ça fait pas mal de temps que j'ai posté donc voici une petite Maj:

- Lei : Vanquisher 85.5%
- Bruce: Juggernaut 84.6%
- Marduck: Juggernaut 86.5%
- Leo : Warrior 84%
- Baek : Warrior 82%
- Paul : Berseker 74%
- Xiaoyu : Marauder 84%
- Bob : Marauder 76%
- Mokujin : Brawler 69%
- Steve : Rogue
- Law : Rogue
- Bryan : Rogue
- Alisa : Rogue
- Hwoarang : Rogue
- King : Rogue
- Yoshimitsu : Rogue

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment