CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
polska5 polska5
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:08:41

:bye:

elex38 elex38
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:22:44

ouais, échouer si prés c´était horrible...

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:12:39

:mac: 100% PSG :mac:

Le Parc, Citadelle Imprenable :
Depuis plus de 2 saisons maintenant, le club de la capitale est invaincu sur ses terres.
La plupart des équipes en déplacement à la Porte de Saint-Cloud reviennent bredouille… La dernière défaite des parisiens dans leur antre remonte au match face au PSV Eindhoven perdu 3-2 lors de la saison 2007-2008.
Depuis ce jour, les parisiens sont sur une incroyable série de 46 matchs sans défaite, un record encore inégalé à ce jour…

Mathieu et Altintop Sacrés :
Mathieu et Halil Altintop ont été sacrés respectivement meilleur passeur (17 passes en Championnat, 11 en LDC et 7 en Coupe de France) et meilleur buteur (23 buts en Championnat, 15 en LDC et 7 en Coupe de France) dans les 3 compétitions où le club était engagé la saison dernière.
Encore bravo à ces 2 joueurs d’exception…
Le total de passes décisive de Mathieu se porte à 74 tandis que H.Altintop totalisent 78 buts toutes saisons confondues…

Paris, Leader :
Le PSG vient de reprendre la tête du Championnat de la Ligue Franco-Néerlandaise à égalité de point avec l’OL (22 pts) au terme de la 8ème journée.
Les Parisiens peuvent remercier leur attaquant vedette H.Altintop et surtout leur gardien Yohann Pelé impérial depuis le début de la saison avec seulement 2 buts encaissés depuis le début de la saison…
Les triples Champion de France et doubles Champion d’Europe ne vont rien lâcher et vont tous faire pour conserver leurs titres dans toutes les compétitions où ils sont engagés.
Rappelons tout de même que seul l’Ajax Amsterdam a réalisé cet exploit lors des saisons 2002-2003 ; 2003-2004 ; 2005-2006 ; 2006-2007. Le seul titre qui manque au club de la capitale, la coupe de D2.
Depuis, le PSG na laissé aucune chance à ses concurrents depuis leur remonté en 2007-2008.

A quand l’incroyable série parisienne va s’arrêter ?? ? Apparemment, C’est pas près de s’arrêter…

alcapone033 alcapone033
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:18

:mac: l´équipe :mac: semaine 10 2013

zidane extraterrestre??????

la question se pose aujourd´hui dans le monde entier : zidane est il humain???
a 41ans zidane ne cesse d´impressionner le monde
du football. meilleurs passeur du championnat au bout de la 10eme journée jusqu´ou va aller zizou??? retour sur ca cariere.

ariver a boca junior a la mi-saison zidane commence bien avec une moyennede 6,7 et une passe decisif. le club termine a la seconde place et monte en 1er division et zidane decide finalement de repousser ca retraite.

vient la saison 2007 : une des plus belle de ca carriere au club. champion de 1er division et vainqueur de la coupe D1 ,le club ira donc jouer la ligue des champions.zidane finit sur une moyenne de 6,9. auteur de 8buts et 7passes decisifs on ce dit que zizou a retrouvé son plus haut niveau.d´ailleur plusieurs club dont chelsea le milan ac et l´as roma nottament l´ont remarquer et on fait plusieur mais sans aboutir. zidane veux continuer le chemain.a noté une retour en selection dans l´équipe de france

2008 : malgrés une victoire en championnat et en ligue des champions, le doute s´instale dans toutes les tetes notament dans celle de zidane.
va-t-il prendre ca retraite a l´age de 36ans???? la question se pose. les raisons sont une saisons pourtant se termine sur une moyenne de 6.5 zidane a marqué que 4buts mais surtout 1 seul passe decisif. zidane se sens legerement lourd. alors qu´il semblait avoir pris sa derniere decision, l´entraineur de boca a une derniere entretient pour convaincre le dieu du football. les mois passent le mercatot se termine et...

saison 2009 : incroyable!!!!!!
avec une saison de 6,4 zidane marque 7buts dont un doublet contre le real ou il plasse 2 frappes de 25m dans la lucarne...serai ce la réincarnation de zizou??? champion de division1 plus la coupe division 1 et finaliste de ligue des champions zidane s´emble avoir retrouvé ses jambes

saison 2010 que dire de plus que : genie magicien dieu... il n´y a pas de mot pour décrir le talent de zidane.a 38ans il nous offre une saison exeptionnel. 6.6 de moyenne et 10buts a la clé zidane va t´il finir en beauté??? champion de division 1 coupe de D1 et ligue des champion.. zidane s´exprime :

"c´est vrai que c´est une de mes meilleurs saison et si je suis a cette forme je le dois au travaille de l´entraineur. c´est grace a lui que j´en suis la car quand j´était au plus bas et que je songé réèlement a prendre ma retraite il a réussi a me convaincre en me disant de pas m´arreté sur une mauvaise note et que j´avais encore beaucoup a donner a ce club et au suporter. il a eu raison et je le remercit"

journaliste : "une question? aller vous finir sur cette magnifique saison?

zidane : " non je continu tant que ma forme me le permet. c´est en remerciment a mon entraineur et je me sens vremant bien dans se club.j´irai vremant jusqu´au bout de moi."

saison 2011 : une moyenne de 6.2 3buts et 3passes décisifs tout le monde se dit que zidane a vue gros. lors d´une conference de presse zidane reste tout de meme confient²:

"c´est vrai que j´ai eu une baisse de forme mais je reste tout de meme confient pour la saison prochaine. je me suis engager encore pour 2ans."
c´est clair zidane sera toujours la du haut de ces 39ans. il a tout de meme rajouter a son palmares une victoire en championnat et en ligue des champions.

2012 : zidane a eu raison....
moyenne de 6,4 et 7 buts, zidane a tout de meme convaincu notament en marquant en demi et en final de ligue des champions qui se termine par une victoire de boca junior face a la lazio de rome 3-1

2013 : zidane fait toujours parler de lui a 41ans
alors que la saisons a vue passer les 10 premiers matchs, zidane possède une moyenne de 6,6 et compte deja 3buts et actuelement meilleurs passeur avec 4passes decisifs... mais jusqu´ou va aller zidane??? tout le monde se le demande. en tout cas il est bien partie pour faire une magnifique saison. peux etre finira t´il ca cariere la dessus???
en tout cas zidane est un homme a part.

a suivre...

vincent_7 vincent_7
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:01:12

:mac: THE ARSENAL RUB :mac:

une nouvelle recrue est arrivée a arsenal . il se nomme boa morte il a 17 ans et il arrive fraichement de west ham . il quitte west ham qui pourtant ont fini 3eme du dernier championnat . Pourquoi ?? Je veux gagner des titres et j´aimes arsenal et Londres voila se qu´il a révéllée sur la chaine et sur le site du club.il va remplacé un pavel nedved bon mais qui touche moin de ballon et moin décisif.del piero prit la place de inzaghi en attaque car inzaghi se blesse et il fit une saison médiocre tandis que del piero lui monte en fleche.1er match contre everton et c´est sur une ouverture splendide de boa morte a la 89 minute pour del piero qui elimina un adversaire , frape et but.

a suivre...

carlosinho carlosinho
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:56

:mac: l´équipe :mac:
une saison difficile:
après un début de saison hasardeux (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite) le club de sedan a commencé à bien jouer et a enchaîné les victoires. après avoir enregistré les arrivées de drenthe et davies et les départs de trévisan et regnault, le club ardennais repart de plus belle grâce à ses deux recrues notamment drenthe qui fait excellente impression. une tellement bonne impression qu´il mènera même le CSSA en finale de la coupe de d2 qui sera gagnée 3-0 face au FCSM. pour courroner le tout, les sedannais gagnent même le championnat 1 point seulement devant sochaux et toulouse, ses deux concurrents directs au titre.
côté transferts, le goal, fabre, est plus que jamais sur la selette après une saison digne de dida, alternant le bien et le moins bien. son remplaçant pourrait bien être ochoa, le gardien mexicain qui a fait une prestation très remarquée hier face au brésil. d´autres joueurs comme boutabout ou bastien pourraient quitter le club mais n´ont à l´heure actuelle aucun remplaçant désigné.
to be continued...

-Contrelabat- -Contrelabat-
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:34

:mac: L´Equipe :mac:

Calais : remise en question

Après une disqualification à la Ligue des Champions, les Calaisiens ont le moral affaibli. Ayant fini 3ème de leur poule, ils accèdent cependant à la Coupe UEFA et n´ont qu´un seul objectif : la remporter.
Pour ce dernier match avant le mercato d´hiver, le CRUFC s´est rendu à Gerland afin d´affronter Lyon, en baisse de régime ces temps-ci. Malgré une possession de balle Calaisienne, le score restera nul jusqu´au coup de sifflet final. Les Lyonnais peuvent remercier Vercoutre, l´homme du match, auteur de 11 magnifiques arrêts, sur les 16 frappes des Calaisiens. " Le gardien était chaud ce soir " affirma ironiquement l´entraineur du CRUFC, déçu du résultat.

Pour cette première semaine de mercato, un nouveau joueur fait son apparition dans les rangs des Calaisiens : un certain Larsson Junior, âgé de seulement 17 ans, et qui serait " un élement important pour l´avenir du club ", d´après le directeur du CRUFC. Et le club vise haut : Essayant de remplacer Abdoun, "joueur decevant" pour l´entraineur, l´un des recruteurs contacte l´Agent de Walcott, le jeune attaquant d´Arsenal. Les dirigeants anglais acceptent l´échange difficilement, mais Walcott rejoint tout de même les rangs Calaisiens pour 4M€, avec le départ d´Abdoun. C.Rodriguez arrive également au CRUFC, en échange de Ruskin, qui lui, s´en va vers la capitale. " Nous allons rencontrer d´autres équipes d´autres championnats. Les matchs seront plus durs, il nous faut donc un bon effectif. ", affirme l´entraineur Calaisien.

vincent_7 vincent_7
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:52

apres cette victoire satisfaisante de arsenale l´entraineur de arsenal ; Mr.Rey nous dévoila : c´est vrai c´est un bon départ mais il faut rester concentré pour la suite je veut et mon équipe veut réussir le triplé championnat coupe de d1 champion´s league comme la saison passée".

cela va etre tres dure pour arsenal car de grosses équipe comme : west ham , tottenham , chelsea , liverpool , manchester utd , et d´autres encore au niveau des poules de qualifications pour la ldc .

Mr Rey : je fait confiance a boa morte car il est tres bon techniquement , il est rapides , a le coup de reins".

le transfert est estimés a 13.5 millions d´euros.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:37
carlosinho carlosinho
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:24:24

4 mois que y´a pas eu de messages sur ton topic et tu cries au plagiat... faudrait sacrément rien avoir à foutre pour remonter des centaines de pages pour trouver un topic à 100 messages et en faire un "plagiat"

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:26:11

L´autre sujet est le mien è_é donc j´ai pas cherché très longtemps.
Après, je ne fais que suivre les règles :ok:

carlosinho carlosinho
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:28:15

j´parlais de nico (l´auteur du topic)

guigui_du_44 guigui_du_44
MP
Niveau 2
30 juin 2007 à 00:29:05

Semaine 15, 2008

L´exhibition face à Séville a clos la première moitié de la saison des matchs de Liga.
Ce fut un match a sens unique, marqué par un doublé de Putam et 2 passes décisives sur le compte de C.Ronaldo.
L´entraîneur a confirmé son souhait d´enrôler un ailier:
"Il est primordial pour le groupe de trouver un ailier qui sache représenter un apport offensif."

Le club laisse donc penser que Rooney serait le joueur idéal; peut-être que l´entraîneur jugera plus judicieux d´importer un autre joueur, affaire à suivre...

Quant au tout dernier match de cette première moitié(les quarts de finale de la Coupe de D1), il a été de toute beauté, sûrement l´une des plus belles rencontres depuis le début de cette saison.
Au bout du compte, le Réal l´emporte 3-2 face à une équipe de Nice fermement décidée à s´imposer.Menés 2 à 0, les Francais avaient réussi à remonter à 2-2.
Le but de la victoire est signé Schweinsteiger, qui avait déjà été décisif lors de la rencontre qui opposait son équipe à Patagonia.
A 24 ans, ce joueur a vraiment un énorme potentiel, ce qui devrait attirer les convoitises des clubs adversaires.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:31:26

Pas de soucis, mais à bloquer quand même.
( Si on suit les règles bien entendu ).
Maintenant ça me ferait rien si le sujet n´était pas bloqué, c´était juste un signalement :ok:

carlosinho carlosinho
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:32:14

:ok: on verra bien avec le temps

polska5 polska5
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:37:32

:mac: Transfers of the clubs of the world :mac:
Plusieurs équipes crée la surprise, hé oui, les clubs sautent sur les occasions, plusieurs clubs étonnent, si je peux dire, choquent.
L´O.Marseille ~~ font signer Tevez et Robinho.
O.Lyon ~~ a fait venir Saviola
PSV ~~ a recruté Gianluigi Buffon pour la modique somme de 969p :honte:
Arsenal ~~ Quaresma et Odonkor les deux pour 1000p
Lazio ~~ Font surement la plus grosse surprise en amenant Makaay, Van Buyten et Owen
La Fiorentina ~~ Recrute Obbina
AS Vicoire ~~ Les deux Altintop, Bojinov et d´autre encore
Les prochains match risquent d´etre spectaculaires

M.S

polska5 polska5
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:39:53

taisez vous, c´est de la jalousie, son topic n´a pas fonctionné et il se venge car celui ci oui

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:22:42

Noooon non non non. De la jalousie, mais pourquoi ? Il a fait le même topic que moi, donc pas de jalousie è_é c´est incohérent ce que tu dis.

Certes, mon topic n´a pas bien fonctionné ( enfin 100 postes, c´est presque pareil ici ) mais ça ne me dérange pas qu´il y ait un plagiat, après tout, j´essaie de comprendre les règles et de les appliquer ! C´est ce qu´on nous demande, non ?

nicopsg28 nicopsg28
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:16:44

:hello:
Ouh la la, j´ai toute la page N°5 à rattrapper :ouch: :snif: Comme quoi le topic avance à grands pas :ok:

vincent_7 vincent_7
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:20:39

nico sur la page 5 j´ai fait des articles :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment