Mon Babel a environ 180 buts pour autant de matchs joués je crois.. ^^
bon ba les gars j´y vais alors bonne nuit à tous et bonne année et bonne santé à ba c´est trop tard c´est déjà passé bon ba bonne nuit quand même
J´ai marqué un but gag avant-hier, j´ai rigolé sérieux...
Je ne sais plus contre qui c´était, mais le match était fermé 0-0, il allait se terminer.
Soudain, à la fin du match, le gardien dégage, une petite passe à ras de terre, A. Smith, pas encore replacer, devance le défenseur et va tromper le gardien.
bonjour à tous !
j´ai commencé hier une nouvelle ligue des masters avec castolo et cie en porfessionel ! J´ai bcp de mal mais à l´intersaison j´ai acheté Mamadou Diallo, Higuain , Buenna , Toyllo et Gago ! Malgrès ces cinq nouveaux joueurs , je n´arrie pas à gagner plus de match ! Je suis 5ème sur 8 en D2 ! Et j´en suis à mon deuxième match après le mercato ! En coupe j´en suis au deuxième tour mais j´ai perdu le match aller 3-0 :s! Vous me conseillez d´acheter qui comme joueur sachant que je resterai surement en deuxième division ?
Attend que tes joueurs progressent.
Sinon tu as Babeln Heitinga, Mathieu Shaw etc...
Page 927: Maj vas-y faire un tour.
Sapien:Fredriksson est un fictif aussi
Mais shax est un fictif et j´aime pas trop joué avec des fictifs ! c´est pas marrant !! !
http://pes-lm.skyblog.com
les gars je me pose une question est ce qu´il y a la reincarnation des fictif
est ce que quelqun a les courbes de de la red et juan mata les 2 stars du réal ?
je ne les ai pas trouvés a la mAJ
dela red stagne a 90 au bout d´un an et pdt 2 ans et l´au tre je ne le connais pas !!
http://pes-lm.skyblog.com Merci d´avance pour vos visites et vos coms !
merci
tous le monde je voudrais d´abord dire que ce topic est très bien fait ça fait 20 minute que je le lis lol et j´ai vu un moment qu´on parlais d´higuain et je voudrais si il est écrit sous son vrai nom dans le jeu ou si il n´est pas sous son vrai nom comment est il est écrit car je ne le trouve pas en meme temps j´ai pa tros eu le temps de regarder lol ! de me répondre
fcgb j´en sais rien du tout
Dasn PES6, Higuain s´palle Hirmailla et il joue a River Plate (Pampas)
question bete mais la il y a pas la reponse bete puisque que j´en sais rien il faudrait regagrder
ok Shybano
et il est milieu latéral
est-ce que quelqu´un aurait la courbe de kompany ou si vous l´avez pas pouvez vous me dire s´il devient vraiment fort style à la cannavaro ?
sa courbe monte a 90 a environ 28 ans je crois
Quelqu´un n´a pas ses stats à maturité ?