prend les à 17 ans ils n´ont pas de frais de transfert
damsss
il n´est même pas possible de l´approcher
Raf Ok. Je m´acheterais bien un petit Bos histoire de renforcer ma défense (Une défense centrale avec Mathieu à gauche et Bos à droite )
Et Rozehnal a coté (comprendront qui pourront )
Si Quand il dégage à la main
Raf Si. Il est possible de l´approcher mais je n´est pas réussi à contrer un de ses dégagement malgré un nombre incalculable de tentatives...
moi aussi j´essaie tout le temps mais j´ai nn plus jamais réussi a la lui prendre
nico bos est déjà apparut dans ta lm
ah daccord contrer son dégagement...
je crois que j´ai réussi dans le 5
Non il n´ai pas apparut mais j´anticipe. Je suis un visionnaire moi, monsieur.
tite question:esqu´un joueur est + efficace,productif ect quand il joue à son poste premier plutot qu´a son ou ses postes secondaire et aussi soyont fou ,aux poste qui ne lui sont pas prédestiner
nico t´a raison au moin t´aura pas à payer son transfert,comme moi
Mercato 2011 réincarnation de Nedved, Thuram, Makelele et Barthez, toujours pas de Bos, Shimizu, Shaw, schwarz en vue ^^
Raf Déja moi je fais jouer les joueurs qu´a leurs postes premier ou secondaires (voir tersiaire ) Pour les postes non-prédestinés : crois-tu que Bos sera plus efficace si tu le fais jouer en tant qu´AV
Bob Shimizu >>> ; Shaw >>> ; Bos
nico moi je ne les fait jamais jouer au postes ou ils ne sont pas adaptés,c´était une simple curiositée mais je voulait savoir si ça a vraiment une influance sur le jeu(pas à des postes si éloigner bien sur)
et puis je trouve que les postes secondaires ne sont pas toujours plus adapté
ex:cruyff le classic peut jouer à tout les postes à par GB,mais c´est pas pour autant que je le ferais jouer SAC
Raf Franchement je sais pas. A mon avis ils sont surtout plus efficace selon leur condition physique Après que tu fasse jouer Bos défenseur ou MDf je ne pense pas que ça change grand chose...
Exacte : Moi, Kalou est un SA. Je pourrais le faire jouer MO mais je pense qu´il est plus à l´aise face au but (quoique il a sauvé plus d´un ballon sur ma ligne faut que j´y réfléchisse...)
moi, je fais pas forcément jouer les joueurs a leur poste
Par exemple: Prandini(AV ou SA ), je le fais jouer mdf, et ca marche tres bien(et il s´est tres bien developpé )
De la Pena, je le fais jouer arriere droit alors qu´il ne peut jouer qu´au milieu^^
Et Kallstrom, je le fais souvent rentrer arriere gauche
Et je dois avouer, qu´ils s´en sortent tres bien