17 ans et en un mercato de fin d annee 1 à 2 points de pris dans chaques stats
Bon j´ai joué mon premier match en 2009 ( j´ai gagné 3/0, aucun exploit vu la team que j´ai ) et bon pour ma formation faut que je fasse d´autres matchs encore car c´était assez brouillon
Komol c´est pas Khumalo
c´est un camerounais
Il a une courbe assez bonne
si tu l´exploites a fond(ce que je n´aivas pas fait ), tu peux en faire quelquechose
ricardoapple
mais si tu es sur que c´est un sud africain, ca me semble bizarre
parce que dans le 5 c´etait un camerounais
si t´es pas content jeune homme, tu peux prendre la porte
merci ricardo mais la je suis au taf je peut pas verifier mais je sui sur a 90% qu il est sud africain son nom c est komol je vous ferai un screen......a bah nan je sais pas les faire
ok
au pire, je regarderai peut etre sur ma partie...si j´allume la play,je te dirai ca
topic désépinglé
ricardoapple Un pion avait dit ça à un de mes potes, il lui avait répondu " t´es sur ? ".
Apres la réponse positive du pion, il avait décroché la porte et lui avait ramené en lui disant : " je l´a met où ? "
Bon il s´était fait viré 3 jours, mais on a quand même bien rigolé.
lb-james Je sais, quand Rivaol sera la je réclamerai le réépinglage de ce topic qui nous à tant aidé.
moi jsui en 2017 et ma pair dattak c orellano gibson du REGALE
ça fait 5 matchs d´affilé que je fait match nul (1-1 ; 2-2 mais pas 4-4 quand même )et j´en ai marre je suis en mauvaise passe mais ça va bientôt s´arrêter et alors à ce moment là je gagnerai :rireméchant:
J´ai vu que Lyon a recruter un certain Palm.
Je regarde ses stat sont minimum doit être 90 (sans conter la défense), il a 31 ans et il augment encore.
Voilà, je pense, un bon joueurs a acheter.
ce doit être un classic et les classics odnc voilà pour l´info sur ce je vais voir Arthur et les Minimoys
ton Palm, c´est un certain, Pelé
si tu connais bien sur
bon film Kaka
biensûr je n´y avias pas penser et ricardo
J´ai fait ce que j´ai pu pour faire réépingler ce topic, en vain. ( voir le topic du modo )
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance par la suite et un grand MERCI représentant tout les forumeurs qui ont trouvés la solution à leur problème.
l´equipe parfaite tout a fond dans chaque categorie
http://img356.imageshack.us/my.php?image=courbeequipeum9.jpg
Vous me conseillez Rensing ou Butelle ? j´ai le choix entre ses deux là
ya pa ka toi ke ca le fai fcgb