Fait plutôt jouer Giggs au lieu de Fowler
Je peux pas, Fowler joue vraiment a Liverpool je l´adore
Mais quand il sera fatigué, supper Giggs viendra le secourir
Je le deteste moi surtout la face qu´il a
Par contre Giggs super ce joueur
Si jms pour le lien (pour voir la courbe ) il faut allez a la MAj mais ne pa chercher dans " ourbes de tout les joueurs" mais prendre les courbes par tranche d´age
Question si on commence notre LM en commenceanr par ex avec Liverpool (Shybano ) est ce que quand par exemple Dudek prend sa retraite, sa réincarnation vient-elle plus facilement denouveau a Liverpool plutôt qu´à par exemple Milan ?
(je sais pas si c´est tré claire
http://img20.imageshack.us/img20/2293/zidaneretraiteiu8.jpg
-bob- ; Moi aussi zizou a pris sa retraite a 39ans et il jouait a Arsenal
Shyba c´est pas trop dur de gagner des matches avec ton equipe?
Je reponds à sa place
Titi Non au contraire, avec des réincarnations c´est très difficile car ils sont très faibles au debut
Damms Il a commencé avec les Castolo et Cie au debut pas avec les joueurs du mode match donc pas de Dudek ni rien
Ah Titi j´avais pas vu que c´etait une question mais oui tu as parfaitement raison c´est trop dur
Ah ok merci je croiyait qu´il avait commencé avec Liverpool parce qu´au début de sa formation il a marqué Liverpool ~ 2013 alors j´ai pensé.... lol
Vous pensez que c´est quoi le mieux pour commencé une LM ?
J´ai une question crutiale:
Mon Huber a 20 ans et jouait sur le banc jusqu´a mnt mon Wolf a encore 2 ans d´evolution.
Question:
Je fais jouer qui?
1)Wolf
2)Huber
3)Wolf en attendant une autre reincarnation car celle de Huber est foirée s´il n´a pas joué les 2 premieres années
Voili voilou
Continue à faire jouer Wolf et attends une autre réincarnation encore plus forte tel celle de Buffon ou Kahn par exemple
Cruyff c´est ce que je pensais parce que moi j´ai:
-Figo
-Zidane
-Zanetti
-Favalli
-Sheringham
comme reincarnations et je galere a mort
je fais jouer mes bons joueurs ou mes reinca´?
Damsss le meilleur choix c´est de commencer avec Castolo et tout mais la plupart commencent avec des equipes moyennes et c´est ce que je fais aussi depuis le 3
Cruyff:
HUBER=KAHN
Cruyff Exactement
[Cruyff] Posté le 02 janvier 2007 à 19:27:13 Continue à faire jouer Wolf et attends une autre réincarnation encore plus forte tel celle de Buffon ou Kahn par exemple
euh HUBER C´EST KAHN!
tit y´a 2 Huber
Un huber = Kahn
Et une autre c´est un fictifs américain
Ah bon ben je sais pas parceque j´ai eu un Fichier Option depuis le debut donc j´ai jamais vu de faux noms
Et si tu veux bien ne me remet plus ça: parceque ca m´enerve trop ces reactions là
Je vais paraitre un peu à la traine mais "Castolo et Cie" c´est une équipe original ??
pour min Ignorance ...