ar ah non j´avais mal compris ton post de la dernière fois
Autrement, bon début avec le PSG
Je ne sais plus à quelle page se trouvent mes courbes , mais si tu vois les stats de Zanetti...tu ne vas pas regretter de l´avoir pris
Je me souviens qu´au début c´était un des joueurs les plus efficaces défensivement , le sauveur de l´équipe...à la différence de De La Cruz que j´avais envie de viré...bon, maintenant, les 2 sont supers bons , avec des stats de folies et sur le jeu , ça se ressent !! !
ar Sa doit dater ta MAJ, tu devais pas en faire 2
De La Cruz, j´ai pas encore regardé
J´ai des bonne réincarnations là : Figo, Ceni, Nedved, Cannavaro, F. Inzaghi, Crespo. Par contre je sais pas ce qu´ils valent
J´ai un problème je dois avoir 2 Ceni: Rogeirio Ceni et Rogeiro (un truc dans le genre), ils ont les même stats, la même taille, le même salaire, la même étoile de capacité ... Je me demandais, si j´en prends un j´aurais les 2 et lequel prendre
Suite à un blocus , je suis là
Des réincarnations que tu as , elles deviennent toutes extra
Figo et Nedved ont été sur-boostés par bob
Inzaghi a une courbe à la Poborsky, c´est-à-dire qu´il monte très vite jusqu´à 22/23 ans puis régresse pendant 2/3 ans avant de se stabiliser pendant 5 années...il est très rapide , excellent finisseur...
Crespo et Cannvaro , je ne sais pas trop mais vu les stats de fin de carrière, ça doit être du bon de jouer avec eux
--> Il y´a un Rogerio Ceni qui joue dans la Seleção et l´autre qui joue à São Paulo
Lequel prendre...je dirais celui du club mais je ne suis pas sûr du tout...regarde celui qui a la meilleure courbe et prends-le
ar J´ai retrouvé ton équipe (P.2356): Zanetti devient énorme
Je voulais prendre Kompany mais je vais prendre Cannavaro, Ceni, Zanetti, Figo, Nedved et Crespo peut être
Le meilleur entre Crespo et Inzaghi c´est qui
Pour moi c´est Pippo Inzaghi
ar Je verrais qui à la meilleure courbe ^^
A nous 2 on fais avancé le topic
Rojeiro et Rogerio Ceni ont la même courbe. Je vais prendre Rogerio Ceni comme sa il a son vrai nom ^^.
Crespo et Inzaghi, celui qui a la meilleure courbe (selon moi) c´est Crespo: Il a 17 ans il monte jusqu´à 90 à 24 ans puis il baisse jusqu´à 27 ans à une moyenne de 85 puis il re-augmente jusqu´à 30 ans avec une moyenne de 91. Il devrait être pas mal.
Ah oui, il a une courbe dite "standard" ...le genre de courbe facile à exploser... (Vahirua et Cheyrou pour moi...)
ar Pires a une courbe comme celle là Je croiais que "standard" c´était les courbe ou sa monte, sa stagne pendant 4-5 ans et sa rebaisse. J´ai appris quelque chose ^^
Tu dormiras moins "con" ce soir xDD (désolé, mais je ne pouvais pas m´en empêcher...)
Courbe standard = montagnes russes : ça monte , ça descend , ça remonte , ça peut stagner selon les joueurs et ça redescend...
La courbe à laquelle tu fais allusion est celle appelé "standard durable"
Bon, je vais continuer ma Ligue 1...PSG - OM
( journée précedente : Valenciennes 0-4 PSG , Paulo Cesar x2 , Pauleta x2)
ar tu as fais la L1
Aller Lorient ^^
ah bah oui c´est écrit, je vois de moins en moins bien
J´affronte Lorient dans 6 matchs...
En attendant : PSG 4-1 OM
Diané x3 , Kalou vs Edouard Cissé csc
ar si c´est au parc, sa va faire 3-1 pour Lorient comme dans la réalité
Je n´ai pas fait attention au lieu mais ne rêves pas...vois-tu, mon jeu fait que le PSG se retrouve leader avec 3 points d´avance sur Monaco...7 victoires consécutives...
Au fait, Mendy a fait 3 passes décisives à Rennes (victoire 4-1 sans problème)
2 centres sur les têtes d´Hellbuyck et de Pauleta + 1 passe en retrait pour Diané...
Quand à l´OM...après avoir perdu 4-1 au Parc, ils ont pris une raclée chez eux face à Lille...0-4...aïe...
On voit que des fois Konami exagère
Mendy qui fait des centre précis qui amène le but
J´ai jamais vu sa
Bah tu ne peux pas savoir à quel point j´ai été choqué xDD
Mais bon, ce n´est pas pour autant qu´il faut croire que Mendy a toujours été une chèvre...il l´est actuellement mais quand il avait été élu meilleur latéral droit de L1, il était vraiment très bon
Le point fort de Bernard dans ce jeu, c´est surtout sa vitesse...
ar Il était selectionné avec l´Equipe de France mais bon maintenant Domech prends le Lyonnais qui ne sont pas forcément meilleurs que les autres.
En bon supporters de Lorient, je trouve que Jallet est bon en Arrière Droit mais il joue dans un petit club. En plus, c´est mon joueur préféré, j´espère qu´il ira loin
*¤ Mon Mercato ¤*
Arrivées
~~> Nedved
~~> J. Zanetti
~~> Ceni
~~> Crespo
~~> Figo
~~> F. Cannavaro
Départs
<~~ Adriano
<~~ Drenthe
<~~ Emanuelson
<~~ Nani
~> Crespo: J´ai fait un entrainement avec lui en pointe, il est redoutable devant le but.
~> Figo: Il tire déjà bien les coups francs.
~> Cannavaro: J´ai pas encore testé.
~> Nedved: 2 Match 3 cartons jaunes et une moyenne de 5.0 mais c´est que un début. Il se fait busculé souvent.
~> Zanetti: Pas mal pour son jeune âge. C´est mon AG titulaire. Il va joué un match sur deux parce que il manque un peut de physique.
~> Ceni: Il a pas encore joué.
Pour tous les jeannots , je te conseille de les faire jouer tous les matchs et dès qu´ils sont fatigués , tu les remplaces
Il ne faut pas oublier qu´il suffit juste d´une semaine de repos pour que la barre de fatigue soit nulle...donc faire jouer un joueur 1 match sur 2 n´est pas la meilleure solution à mon sens.
Au pire, tu fais jouer tes joueurs plus "ecpérimentés" et en seconde période, tu fais rentrer les jeunes avant la 80e minute comme ça ils pourront progresser (ça reste la méthode la plus simple pour faire jouer TOUS les matchs aux jeannots).
Concernant ton mercato, tu as fais de superbes affaires, dans 2-3 ans tu vas commercer à voir émerger des monstres et quelques années plus tard, t´auras sûrement une dream-team (comme la mienne... ... okay, j´arrête de me la pêter...encore une fois... )
au fait, dans mon équipe, Ceni fait 50 matches par saison depuis son arrivée (sauf les 2 premières années où je le laisser se reposer une semaine pour qu´il ne soit pas trop fatiguer)
Et Zanetti, c´était pareil jusqu´à l´arrivée de nouveaux jeunes défenseurs...mais bon, 35/40 matchs par saison, ça suffit