maks Désolé , j´étais parti.
Pour les bons goals , j´avoue ne pas avoir d´idée mais franchement , pour voir si un gardien deviendra plus ou moins bon , regarde ses stats de gardien (défense , équilibre , réaction , détente , capa. GB ) dans un premier temps.
Rajoute +15 à tous ceux qui se sont réincarnés et tu pourra te faire une idée
Vu que tu as déjà 2 gardiens , je ne te conseille pas d´en prendre un 3e , sauf si tu comptes te séparer de l´un des deux...
Rogerio Ceni , je l´ai pris que pour les coups de pieds arrêtés ><
Je me demande si je ne vais pas le faire jouer au poste de milieu défensif tient... *sifflote*
ar Pourquoi 3 goals
En 6 ans de LM avec 3 goal j´avais aucun problème
zut je me suis trompé
En 6 ans de LM avec 2 goals j´avais aucun problème *
maks Non non , je dit juste qu´un 3e gardien te serait inutile. 3 gardiens dans une équipe, c´est généralement privé un des gardiens de l´expérience qu´il aurait dû acquérir en jouant un bon nombre de matchs...
Mon Rogerio Ceni fait en moyenne 50 matchs par saison... ><
Pas besoin d´un autre gardien ^^
ar je vais essayé, je dis bien essayé de vende Cech. Je n´ai aucune offre à chaque fois
Et aussi: Kaiser, Tevez, Emanuelson qui arrive à leur terme de leurs évolutions
J´ai de futur grand ailié: Chapi (18 ans, je viens de l´avoir, il tombe tout le temps ), Sahw (22 ans, tout le monde le connais, ses coups-francs ) et Orellano (21 ans, il commence à marqué des buts )
Chapi est très rapide je crois mais c´est vrai que physiquement il laisse à désirer...
Je sais qui je vais acheté pour mi-2012:
Ceni (17 ans)
Pires (19 ans)
Nedved (17 ans)
Quelqu´un aurait les courbes de: Pires et Nedved (même si je sais qu´ils deviennent fort ^^)
Dans les MAJ de bob , il y´avait la courbe de Nedved et il était super fort (les stats tournaient autour de 90)
Quand à Pirès , il a une courbe standard, c´est tout ce que je sais.
ar
Toujours là , tu n´as pas pes 2008
Non , au vu des critiques , j´ai préféré ne pas le prendre.
60€ in the pocket ><
ar oui
J´ai trop la flemme de reprendre ma LM...lol
J´ai continué une Ligue que j´avais commencé avec Arsenal, sans utiliser Henry et Lehmann
Adebayor : 29 buts en 29/30 matchs
Ljungberg : 15 buts et 8 passes décisives
Hleb : 9 passes décisives
Julio Baptista : 12 buts et 6 passes décisives
--> Cette attaque fait trop mal !!
ar pas mal, en plus Adebayor est pas très bien oté si je me souvient bien
Tu es en quelle année dans ta LM
Je crois que l´on est resté que tout les 2. Mimi, vince, bob, fefen et tout doivent être sur PES 2008
En LM , je dois être en 2022 ou 2023 , je ne m´en rappelle plus.
Les stats d´Adebayor ne sont pas super élevées mais ça n´empêche pas de pouvoir jouer avec lui sans trop de difficultés
J´ai terminé ma Ligue anglaise...bon, champion , ça c´est pas une surprise...
Adebayor : 34 buts en 35/36 matches et 6 passes décisives
Ljungberg : 15 buts et 9 passes décisives
Hleb : 10 passes décisives
Baptista : 13 ou 14 buts et 6 passes décisives
Fabregas : 1 but
Prochaine ligue...peut-être bien l´Italie...mais avec quel club...
ar Le milan AC , Pirlo , Seedorf , Kaka par contre Gilardino et Dida
J´aime bien le Torino: ils ont quelques bons joueurs
Si j´ai besoin de 3 goals: J´ai Wolf et je veux avoir Ceni. Je sais pas qui prendre en 3ème . Je voudrais un goal jeune et qui augemente bien, normale ^^.
J´ai quelques réincarnation mais je sais pas laquelle va devenir meilleur:
Van Der Sar (20 ans)
Dida (18 ans)
Pagliuca (22 ans)
Peruzzi (22 ans)
Cordoba (20 ans)
Zoru (20 ans)
Abbondanzieri (20 ans)
Borges (18 ans)
Ballotta (22 ans)
Toldo (18 ans)
prends pagliuca il devien super fort en défense équilibre reaction puissance et technique du gb de plus il possède une étoile de capacités de gardien bref c un vrai gardien sinon y´en a qui peuvent etre intéressant car rapides ou précis en coup franc
autrement toldo est plus que recomandable avec ces deux étoiles de capacité et son age de 18 ans ( meilleur explosage)
Eklyptus
J´avais même pas vu mais j´ai la réincarnation de Javier Zanetti
Yo...j´ai commencé une autre ligue avec..........le PSG
4 matches , 2 victoires (2-0 face à l´ASSE et 3-0 au Mans) , 1 nul (0-0 face à Nice) et 1 défaite (0-1 à........Lyon)...un bon début.
Franchement , je ne te conseille pas de prendre un 3e gardien parce qu´avec 2 , c´est amplement suffisant
Javier Zanetti...excellent choix
Il me reste 2 ans encore pour le faire progresser totalement et il n´est pas loin de la barre des 95...c´est dire à quel point il est superbe
ar Je sais pas l´autre fois tu me dis d´avoir un 3ème goal
Zanetti, je les vu par hasard, je voulais voir si Riquelme était partit à la retraite, là je vois Javier Zanetti avec des stats très faible. Il a 18 ans et j´ai besoin en plus d´un AG (il peut le faire ^^). Il a 8 en endurance, ca sert surtout pour un joueur jeune qui est souvent pas très physique.
Orellano, Zidane, Chapi avant il faisait même pas un match en entier maintenant oui