Bonjour à tous j´ai une question à vous poser.
Je suis en période de négociation de fin de saison avec Chelsea en mode joueur du mode match et l´OL me propose de m´acheter Drogba qui a mis 21 buts cette saison. Il me donne 21464P.
Dois-je accepter ? Merci de m´aider
Oui
Salut a tous!!
Sa dépend si t´as d´autres bons attaquants pour le remplacer.
Perso j´avais lâché Henry à Chelsea pour 19000P puis ensuite il a fallut que je trouve son successeur.
Salut Pauleta!
Euh moi j´ai découvert un nouveau buteur meme si tout le monde le connait c´est ribery qui drible tous les defenseurs meme en pro et qui a la fin drible a chaque fois le goal il a pour linstant 10 buts en 23 matchs sa va quand meme et mon Sobis lui en est a 29 buts dc sa va aussi lol.
Et je tient a souligner ma remarquable performance j´i gagné mes 23 matchs de championnats j´en reviens pas et j´ai 20 points d´avance sur Le Bayern ...Le Barca est 5 ème...^^voila
Tu joues en quoi?
Ben en attaquant j´ai Shevchenko et Saviola puis en aillier j´ai Robben, Ronaldinho et Joe Cole
PS: J´ai oublier de vous dire que j´étais en D2 et que là je monte en D1
gg83 Sa devrait aller vu que t´as Sheva et Saviola.
Ok merci Dr_Goomba mais j´ai peur que si je le donne a l´OL il me défonce parce que je suis dans leur ligue et qu´ils ont déjà réussi à avoir Ronaldo
Je joue en professionel !! et dans ma ligu ya quand meme Barca,valence,madrid,lyon,bayern ,juventus et les autres clubes espagnol donc bon lol...
Sinon la j´ai passé le mercato 2008 de milieu de saison et j´ai recruté ewerthon vieu (27 ans) mais très rapide ,Martins coup de coeur car je l´ai acheté dans toutes mes LM de pes5 ^^et aussi Wihelmsson a la place d´helbuick lui aussi vieu mais je le préfère et aussi les reincarnations de Larsson et lehmann voilou
Gg83 Comme tu le sents. Perso l´OL a Torres dans ma partie et ils sont en bas de tableau.
Pauleta En pro...ok! Donc ça mérite le respect!
Moi mon coup de coeur sur PES5 s´était Robinho que j´avais gardé de 2006 à 2022.
Moi c´est pareil dans ma partie l´ol a :Torres,Tevez et Saviola et ces cons la sont 7ème ...lol en plus Fred devient exellent donc bon...
Ok merci bon ben je crois que je vais leur donner parce que 21464P c´est pas rien
gg83 Tu verras quand tu gagneras des compétitions après c´est pas l´argent qui manquera. ^^
Pauleta Ué j´ai vu les stats de Fred il a l´air pas mal!
sinon j´ai une question.. est ce que daniel carvalho (cska moscou) est present dans le jeu ??
Merci goomba mais parfois j´ai beaucoup de chance et mon coup de coeur oui c´était martins car je l´ai gardé moi de 2006 a 2020 et que il a mi un paquet de but et a chaque ke jé recommencé je l´ai repris.Ya des joueurs comme sa!Babel était aussi un joueur que j´adorait et que j´adore toujours car je l´ai acheté
Wiltord111 Posté le 02 novembre 2006 à 13:32:03 sinon j´ai une question.. est ce que daniel carvalho (cska moscou) est present dans le jeu ??
Je ne sais pas.
pauleta45 Posté le 02 novembre 2006 à 13:32:09 Merci goomba mais parfois j´ai beaucoup de chance et mon coup de coeur oui c´était martins car je l´ai gardé moi de 2006 a 2020 et que il a mi un paquet de but et a chaque ke jé recommencé je l´ai repris.Ya des joueurs comme sa!Babel était aussi un joueur que j´adorait et que j´adore toujours car je l´ai acheté
Moi Robinho je le mettais en MO il a terminé 10 années meilleur joueur de D1! (à 25 ans,30,31,32,33,34,35,36,37 et 38 ans :ouch )
Ah Wiltord je suis dsl mé j´en sais absolument rien ba je ne crois pas que le CSK sois prst donc je pense pas ...
bonjour a tous je suis en 2008 après le mercato avec le milan en pro j ai 10 points d avance sur l inter qui est deuxieme voila ma team:
______________solimar___________
__guimaraes__bianchi__palmieri_____kaladze___
_________pirlo_______cesc fabregas__________
_______________kaka__________
____c.ronaldo______gibson______sergio aguero___