En normal l´IA est plus élevée...
En plus dans cet opus le niveau général a été augmenté ce qui fait que le niveau normal de pes6 est plus dur que le normal (3étoiles) pes5.
Mais bon, match après match tu t´amelioreras, et ca devrait allé
Dernier match de ma saison (2007)
Arsenal-Milan, Gilardino (20 buts) est 2ème meilleure buteur derrière Rooney (21 buts)!
Et sincérement ceux qui cherche un pur buteur, Gilardino est exeptionnel aussi
Bon allez je vais faire ce match et ensuite mercato!
j´ai pas encore le jeu ( ) j´aurrais aimé avoir quelques enseignements:
que vallent ribéry benzema fred apres évolution merci
En parlant de Gilardino, sa tête est très mal faite ) lol
Bon moi j´y vais, je vais jouer :p
kelkun a t-il le guide officiel de pes6??si oui a quoi sert -il?
Arsenal-Milan 0-2!!
Doublé de Gilardino sur assist de Kaka!!!!
Gilardino meilleur buteur (22)
Kaka meilleur passeur (11)
Et Maldini 39ans qui va Diriger ma défense encore 1 saison
Pour la tête de Gilardino c´est vrai qu´il aurait pu mieux faire mais c´est deja mieux que dans le 5
Dans le 5 c´était catastrophique.
Bon allé jme plonge dans mon mercato
Dans mon equipe fred est tres tres bon plus de 20 en 15 match, il évolue tres bien. Benzema je viens de l´acheT et il a deja mi 3 en but 3 alor que je le fait rentré le dernier 1/4 d heure de jeu
•AVIS A TOUS LES FORUMEURS: NOUVEAUTE SUR LE TOPIC•
ayant eu l´accord de spart, je décide de lancer un concours de story
je m´explique: étant donné que beaucoup de forumeurs aiment bien poster leurs équipes et parler de l´actualité de leur club, j´ai décidé de créer ce concours afin de pouvoir noter les équipes sur différents critères:
_la mise en page: la présentation, équipe type, remplaçants et palmarès(buteurs, passeurs et coupes): sur 4 points
TOUTE EQUIPE POSTEE SANS REMPLACANTS OU PLAMARES SERA REFUSEE ET PAR CONSEQUENT NON NOTEE
_l´avancée dans la lm: si vous êtes en 2010, vous serez mieux noté que si vous êtes en 2007: sur 4 points
_l´originalité: sur 4 points
_l´équilibre de la formation: il ne faut pas qu´il y ait 8 joueurs offensifs pour seulement 3 joueurs défensifs: sur 4 points
_le feeling: si votre formation plaît au juge: sur 4 points
_et pour terminer, le total des points qui sera sur 20
•les juges•
_shybano
_jac[k]nife_v2
_alex
_[cruyff]
_et moi même carlosinho
les concours se dérouleront un dimanche sur 2 et les résultats seront donnés le jour même
j´ai oublié de préciser que l´idée était de spart
et aussi, tout le monde peut y participer, c´est pas la peine de demander
je crois que c´est tout, sur ce bonne chance
slt tt le monde ! Je cherche un bon défenseur central assez jeune( 17 - 24ans) qui soit assez puissant é qui ai un bon jeu de tete. Pouvez vous m´en donnez un ??
bonne idée carlo
sinik kompany est bon et dans les fictifs aussi ya des très bon
Etant juge, je tiens a préciser meme si j´en ai pas encore parlé a mes acolytes que ,une fois la team pistée, aucune modification n´est possible afin de m´etre tout le monde sur le meme pied d´égalité car on les conanit les filous qui décidreont d´acheter que de la star ou changeront de team selon la "mode " du moment.
Sinon sur ceux, bon PESage a tous mes déglingués de la manette!!
sinik49 ---> A. Ferdinand
---> Cristian Zapata
---> djourou ( ki peu aussi faire MDC )
un nouveau concours de team
avec ma team de frenchies, de fictifs, et de joueur peu utilisés, je vais etre bien classés
enfin j´espère...
Ok merci les gars jvai essayé ces défenseur. Mais lequel est le plus prometteur parmi kompany , A.ferdinand et Zapata ?
Carlos On peut commencer tout de suite?
Cha va bin mimi?!!!
pour les encouragements
doc vas y, je t´en prie
Ok je vais commenceralors!
sinik, moi, g une préférence pour Kompagny, mais A.Ferdinand a une belle courbe aussi
jac, cha va, cha va
Rapellons qu´il faut posté la team de la fin de saison c´est a dire aprés le 30eme match et juste avant le début du mercato