roro
pas de pub ici, charlot
guili, et ssj9: achetez cabaye, vous verrez, il est aussi fort que Mascherano, ou Mathieu
salut
mimi quelle autorité
de nada
ouais alex, t´as vu ça
ba ta raison
ça va, t´en es ou
au tout debut j´ai du recommencer car ma LM etait poluée de joueur s´appelant player
à vous
Je rigole
Bon je commence une autre (et oui encore ) LM avec les vrais joueurs du Real Madrid
Je sais pas comment vous faites pour recommencer tout le temps.
Moi j´ai commencé une partie et je compte bien allez le plus loin possible pour découvrir le plus de joueurs possible.
player
moi non plus, je recommence plus, j´ai mis le temps de faire tout ce que je voulais, de bonnes negoc´, des divisions conformes a ce que je voulais, etc...
c´est parce que quand j´ai modifier les equipe ba ya des joueur qui n´ont pas ter crée et je les ai mis dans les autre team(F,G,H) du coup tout les joueur player des 3 team sont dans la LM
shyba
commencer une LM avec le real
je plaisante, moi j´ai bien commencé en 2 etoiles trop facile... en trois etoiles, je vais me faire exploser
alex, ça a pas pris en compte les noms que tu avais mis
mimi Moi le Real c´est le club de mon coeur , le maestro y a jouer
Puis les autres LM je les effaces pas
si mais comme y´avait trop de player j´en ait mis dans les autre equipe pas crée et dans la LM ils ont pris tout les player de cette equipe en compte.
En plus j´avait créé CSKA moscou il avait tous 60 dans les stats partout
salut ca va?? j´ai une question trés importante. est ce que le fait de régler la condition physique des joueurs a une influence sur leur évolution?
oui, dans la mesure ou quand tu le fais, ça les fatigue un peu, et du coup su tu le fais tout le temps, ils vont rater des matchs.
D´un autre coté, en le faisant, ils seront plus souvent en orange ou rouge, et du coup, ils feront de meilleurs matchs.
Moi, perso, je le fais jamais, sauf si ils sont tous bleus
oué je crois que plus leur condition est bien mieux il évolu ms sui pa sur
la condition physique n´a rien a voir sur la courbe d´evolution d´un joueurs
Ce qui compte c´est sont match car on peu avoir un joueur avec une condition physique pourite (fleche basse) et qu´il fasse un bon match alors il augmentera beaucoup