Bah epinglé ca veut dire qu´il est toujours au plus haut du forum car il est tres utile
Sinon d´autre tireurs de coup franc ?
Et voilà désolé du dérangement
Bin mathieu il est gaucher...
Farfan, essayes, trop fort ce joueur.
a oui ^^
Me revoila !! ^^
Plus fort que jamais
Et toujours avec Rooney...
vince Lol Farfan je l´ai pas dans mon équipe, et les coups francs c´est mon point faible pour l´instant dans la derniere saison.
A la limite, quand j´obtenais un coups franc, les joueurs adverses poussaient un ouf de soulagement et c´etait limite ils s´embrassaient dejà pour se souhaiter la victoire tellement je suis nul aux coups franc mdr
vous commencer avec quel équipe ? Quel équipe a le plus d´avenir?
L´Ajax a les meilleurs jeunes joueurs. ^^
Pour ma part je me suis créé une équipe originale.
Pescarolo -> Les coups francs aussi je suis pas terrible là, enfin je parle des directs car à chaque fois que j´en ai je les joues avec un centre. :p
Le seul coup franc que j´ai mis dans ma ligue master, c´est C.ronaldo, j´appuie sur O pas sur Carré, a 17 metres, et hop dans la lucarne mais sinon...le vide total
je profite de ce topic sur la LM pour vous demander si vous aussi vous ne pouvez pas changer le stade dans votre LM moi je joue avec bordeaux et impossible de changer le stade jeut changer que le numero du maillot c´est tout
sinon pour rester dans le sujet j´ai messi et martins et c´est vraiment la
apparament c´est pas possible
la ceux chose que tu peu faire c´est d´aller dans modifier equipe et changer le stade en LM
Je viens de passer la mi-saison 2008. Pas de nouvelle recrue ni de départ.
On m´a proposé des vieilles offres pour Walcott toutes refusées. ^^
Je suis 10ème a environ 10 points du leader le Bayern!
D´ailleurs je les ai battus chez eux en 1/4 de finale aller de la coupe de d1 3-1! Walcott x3.
j´ai gagner la D2 et la coupe
Bien joué!
les fictifs on gagner en haut niveau
match amical de hors saison contre le real de madrid
Chaud!
Au fait, Aguero c´est un fictif?
non c´est un vrai joueur
atletico madrid
c´est la ou il joue
Ah je le connais pas! Ahhh j´ai laissé passé les négociations sans le prendre!
J´ai vu ses stats de fou mais j´ai pensé que s´était un fictif alors je l´ai pas pris...