A.Ferdinand est un bon defenseur ? Car Arsenal l´a chopé pour un salaire de 1456 il doit etre bon
Arsenal a aussi acheté nasri dans ma LM
Rooney
Orellano
j en ai deja 2 sur 3 c est pas mal avec dos santos en MO
rooney jé fais le forcing pour l avoir l veut pas venir meme pour 22000 points pes et 3000 de salaire dans pes 5 je l avais a la 2eme saison je peux toujours esperé en attendent romario
Rooney est tres bon premiere saison : 9 buts 9 passes decisives alors qu´il joue en SA decalé c´est a dire en Mo mais un peu plus offensif
A Ferdinand
Orlandi
Perscarolo A.Ferdinand est le chef d´orchestre de ma defense, excptionel
Fictifs
Les autres
il joue un peu comme mon messi
nicolas T´inquiete, des fois les clubs ne lachent pas leur joueur, pour aucune somme la preuve j´ai essayé d´avoir lahm pour 49 000 et 4500 de salaire et il a dit non
shybano Mince j´aurai du l´acheter...
Tanpis, ce sera pour 2007
pesca c comme moi lahme je lai pour 9000pts et 800 de salaire
allé les gars a demin jvé joué je resiste plus
Lol moi je joue et je vous parle presque en meme temps ^^ les deux ecrans sont a quelques centimetres de distance
y´a vraiment trop de post sur ce topic !
ca va trop vite !
Sinon en LM j´ai enfin gagner !! ! 3-2 contre Lyon et 1-0 contre Anderlecht mais aussi 2 defaite 0-3 contre River et 0-3 contre Ultrecht ...
whooooooooo Moulin ma fait une bicyclette arriere
Castolo est une vrai brêle ... tout comme tout ceux de l´équipe de boulet !
Messi, je prendrais sa réincarnation Pr le moment faut que je me constitue une équipe pas trop cher et facile d´acquisition... aller chercher messi a barcelone, mission presque impossible pr un promis.
Dos Santos, bof, je l´ai vu joué mais il me dit rien pr le moment.
Aguero Peut etre le remplacant de Kalou a moins que je prenne robinho...
Sinon personne ne parle d´Anderson de porto????
Bon j´y go tout le monde!
koupainS
Alex une byciclette defensive ? ou un but ?
C´est vrai que l´equipe originale est vraiment composée d´aveugles unijambiste professionnels du rugby tennis et tous les sports sauf le foot
(pardon pour les unijambistes et aveugles )