J´ai eu peur !
J´ai cru que je ne pouvais dejà plus changer le mode de difficulté pour me mettre en pro, parce que j´avais dejà commencé la saison et j´avais oublié de le mettre lol, mais c´est bon j´ai recommencé et là je suis en pro.
Premier match contre la Roma ^^
Bon je suis crevé, a demain
haha doc pour la prochaine fois
comment je dommine le real mais sans marquer
Bonne nuit Pescarolo104.
Alex Si je l´achète je serais pas où le faire jouer car j´ai déjà Messi,Tevez et Walcott.
en 1 anner mon equipe
jai pri l equipe type de lm
----------------------itange-----------------
chimbonda------bocally---bouma------mathieu
------------masherano-----------------
-----------------------------dhoraso
------nasri------------------ribery
-------------henry------------------c ronaldo
avec l equipe type de lm et en un an
heu pourquoi pas GB
non tu le met MG
fo aller vois dans joueur libre j ai trouer messi que j ai echanger contre henry
y avai cruz bon remplacent
les attaquant du real vont trop vite
sinon rien a voir mais quelqun connait-t-il le meilleur defenseur de ts les tps ?? ?
----->>>> Walton !! !
Ds le 5 il avait notamment :
98 vitesse 97 acceleration 97précision passe longue 85 prec de tir +de 90 puissance ,96 equilibre ....
95 def 85 attaque...
Bref une pure bete apres evolution avec une courbe telle que celle de giuseppe rossi plus relevée.
D´ailleur j´avais monté ce dernier aussi ds le 5 et meme si il parait pas du tout bon, il a des stats "equilibrées" 73-73 vit drible et prec drible, 74-74 vitesse a peu pres ... donc une fois la courbe survolée .... il était plus maniable que n´importe qui et mettait des buts de ouf, souvent de loin, et en force ... dommage pour sa courbe dans le 6 ms jvais qd meme essayer de le monter... c bo l´espoir...
c´est un fictif
certes, mais quel joueur !! c tjs mieux que de prendre des joueurs qui sont morts ou ne jouent plus ... (pelé...) que je considere com de la triche...
justement je sur Pro fictifs moi
moi je suis anti-fictifs
mon equipe:
GB:Yohann Pelé
DEF:Jean-Pepe-Mathieu
MIL:Cesc Fabregas-Shimizu-Messi-Rooney
ATT:Agüero-Dos Santos-Rowland
REMPLACANT:
GB:Wood-Almunia
DEF:Cygan-Sebderos-Song Bilong-Holzer
MIL:Djourou-Lauren-Ribery-A.Hleb-Diaby
ATT:Aucun
J´evolue avec arsenal et je vien juste de monter en D1 je voudrais connetre le nom d´un bon defenseur
merci et a fond dans PES 6
va te faire prendre des fictifs
j´ ai une question bete ?! : ya tjs la moderation pour les flooder style tu peux pas poster + d´1 fois tte les 2mn qd t nouveau ? pke ca fait un baye que je suis inscrit et ca y etait a un moment. Sinon ds le genre fictif , GB ======Wolf tro bon !!
oui on peut pas mais il y a les codes maintenant
oui pour GB ya Fredriksson , Solimar , Huber
merci bcp. Sinon moi j´ai commencé avec les bousins c t cho j´ai recommencé +sieurs fois mais j´arrive a avoir a peu pres n´importe qui pr les transferts? ex; j´avais eu cesc fabreguas en echange a la premiere intersaison !! !
Re
1er match de D1 de ma new saison (2007) et victoire 2-0 contre le FC Porto
Des buts signés Aguero et Messi